background preloader

MILITANTISME

Facebook Twitter

Gérard Filoche. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Gérard Filoche

Gérard Filoche Gérard Filoche à Paris en septembre 2010. Famille[modifier | modifier le code] Gérard Filoche est né à Rouen le d'un père cheminot et d'une mère aide-soignante. Il est, avec Françoise, le père de Léa Filoche, conseillère de Paris, Emma et Germain puis de Louise Fasso Filoche, fille de Sybille Fasso, qui vit avec Sylviane Monaldi[1]. Des activités professionnelles multiples[modifier | modifier le code] Ayant obtenu une licence et un certificat de maîtrise de philosophie à Rouen en 1968, il est successivement facteur, conducteur de train, manutentionnaire, chauffeur-livreur, maître-auxiliaire, enseignant de philosophie, journaliste, un des dirigeants du quotidien Rouge du 15 mars 1975 au 29 janvier 1979, ouvrier du livre, puis contrôleur du travail à la formation professionnelle de 1982 à 1985.

Le militant d' extrême gauche : communiste et trotskiste[modifier | modifier le code] L'inspecteur du travail[modifier | modifier le code] Le blog de Gérard Filoche.

ALTERMONDIALISME & ALTERNATIFS

DECROISSANCE. Mr Mondialisation. La NOURITURE comme ARME DE STERILISATION MASSIVE 1/2 - une vidéo Actu et Politique. Mondialiénation (Home - Baraka - Syndrome du Titanic) Le Nouvel Ordre Mondial et Hollywood : Watchmen. Hervé Kempf : "Ce que nous vivons n'est pas la crise, mais la mutation de sortie du capitalisme." « Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante. » Al Capone, cité par Hervé Kempf.

Hervé Kempf : "Ce que nous vivons n'est pas la crise, mais la mutation de sortie du capitalisme."

Prophète des temps modernes, il écrivait fin 2006 : "Résumons. Nous sommes entrés dans un état de crise écologique durable et planétaire. Elle devrait se traduire par un ébranlement prochain du système économique mondial. Les amorces possibles pourraient s’allumer dans l’économie arrivant à saturation et se heurtant aux limites de la biosphère : × Un arrêt de la croissance de l’économie américaine, minée par ses trois déficits géants - de la balance commerciale, du budget, de l’endettement interne. Touché-coulé. Reprenons. L’espoir ? « Est-il possible d’aller vers la sobriété sans passer par des secousses violentes ? Ces deux livres, chacun devrait s’y plonger tant ils sont implacables, efficaces, aussi synthétiques que faciles d’accès. Comment les riches détruisent la planète est sorti en janvier 2007.

Entre autres… Mais je voudrais d’abord revenir sur le mot crise. Bien sûr ! [Mouvement "appel pour une insurrection des consciences"] Carnet des simplicitaires. BATTONS NOUS !!! FFLH / Front Freegan de Libération de l'Humanité. Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com.

Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com

-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie). Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Forum des Citoyens du Monde.