background preloader

Identité numérique & e-réputation

Facebook Twitter

StartPage Search Engine. Un annuaire de liens pour supprimer vos comptes de sites webs. Can't find what you're looking for?

Un annuaire de liens pour supprimer vos comptes de sites webs.

Help make justdelete.me better. facile Informations non disponibles Connectez vous, allez dans les parametres, cilquez sur supprimer mon compte. Confirmez en cliquant sur je supprimer mon compte. Voir les infos... difficile Vous devez les appeler pour supprimer votre compte. Log in to your account and click the top-left link to 'Member Preferences'. Malgré la suggestion du FAQ, il n'y a pas au fait de façon automatique de supprimer votre compte.

Follow the link to edit your profile and click cancel account at bottom. Just head to the account page and click the red button 'Delete your account' at the bottom left of the page. Pour fermer votre compte, contactez Amazon par mail (par le formulaire de contact) et demandez la fermeture de votre compte. Il faut que vous vous connectez avant d'utiliser le lien. impossible ACC ne supprime pas les comptes. Response from support@argylesocial.com: We really don't have a way to delete accounts entirely. Sign in then visit. Tester la confidentialité de son compte Facebook - Tous les navigateurs. Vous vous demandez quelles informations vous partagez vraiment avec n'importe qui à travers Facebook ?

Tester la confidentialité de son compte Facebook - Tous les navigateurs

Testez dès maintenant la confidentialité de votre compte. Connectez-vous à votre compte Facebook. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien Profil et cliquez sur Copier le raccourci. Rendez-vous sur la page Collez le lien copié précédemment dans le champ Facebook Profile URL (avec le raccourci Ctrl + V) et cliquez sur Check Profile. La confidentialité de votre compte Facebook est alors notée sur 10. Online Privacy & Security. Comment protéger sa vie privée sur Internet » Privatics. De récentes révélations ont mis en évidence des programmes de surveillance à grande échelle.

Comment protéger sa vie privée sur Internet » Privatics

Nous présentons ici un guide permettant aux utilisateurs soucieux de leur vie privée de se prémunir des menaces qui pèsent sur leurs informations personnelles. Ce guide se présente sous la forme d’une liste d’outils logiciels ou services qui permettent d’empêcher ou de limiter la collecte d’information personnelles lors de leurs activités dans le monde numérique. La liste suivante contient un ensemble d’outils qui permettent de protéger notre vie privée. Une partie de ces outils reposent sur l’utilisation d’outils cryptographique, qui permettent des communications sécurisées en assurant en particulier la confidentialité des messages échangées.

D’autres outils bloquent la collecte de données personnelles ou reposent tout simplement sur des services qui ont fait le choix de ne pas collecter d’informations sur leurs utilisateurs. Moteur de recherche Navigateur Web E-mails Téléphonie et SMS Openstreetmap. You Are What You Like. Téléchargez Cookieviz. Signature. Vos traces.

E-Portfolio

Recherche de personne. CV en ligne. Computrace - Le mouchard universel présent sur les PC, Mac et appareils Android. Et si je vous disais qu'il y a dans votre ordinateur un mouchard que vous ne pouvez pas enlever, qui a été mis en place par le constructeur, qui est sur les listes blanches de la plupart des antivirus et dont vous n'avez jamais entendu parler ?

Computrace - Le mouchard universel présent sur les PC, Mac et appareils Android

La société Kaspersky, spécialisée dans la détection et l'élimination de malware a débusqué il y a quelques mois un logiciel installé sur plus de 2 millions d'ordinateurs de par le monde qui est commercialisé par la société Absolute et qui permet OFFICIELLEMENT : De sécuriser les données d'un parc de postes à distanceDe déployer toujours à distance des mises à jour, des licences ou de lancer des auditsDe géolocaliser des ordinateurs volésDe produire des rapports concernant les machinesDe récupérer des fichiersD'effacer à distance des documents ou tout le disque dur Et qui est OFFICIEUSEMENT un trou béant dans la sécurité de votre ordinateur, car il peut être utilisé par un attaquant pour faire ce qu'il veut sur votre PC.

Angoisse ! Mais alors ?