background preloader

Note de frais

Facebook Twitter

Fidèle à sa démarche d’automatisation des processus, Concur dévoile ses dernières innovations en matière de dématérialisation. La toute nouvelle fonctionnalité « Bibliothèque des Justificatifs » de la solution de gestion des notes de frais Concur simplifie considérablement le traitement et le contrôle des notes de frais Paris, le 20 juin 2011 – Concur (Nasdaq : CNQR), l'un des principaux fournisseurs de solutions de bout en bout dédiées à la gestion des frais et des déplacements professionnels, annonce aujourd’hui le lancement de sa dernière mise à jour.

Fidèle à sa démarche d’automatisation des processus, Concur dévoile ses dernières innovations en matière de dématérialisation

Objectif : aider les clients Concur à réduire au maximum le papier et sa circulation. Sa nouvelle « Bibliothèque de justificatifs » permet d’affecter très simplement chaque justificatif numérisé à la ligne de dépense correspondante. Résultat : les clients et utilisateurs Concur disposent désormais d’une solution encore plus simple, plus précise et plus facile à utiliser à chaque étape du traitement des notes de frais. Le bénéfice majeur est un gain de temps considérable. La gestion des notes de frais. Lorsque les équipes d'une entreprise s'agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe.

La gestion des notes de frais

Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des outils web ou des logiciels peuvent simplifier. Pourquoi choisir une gestion électronique Même dans les TPE - PME, les déplacements professionnels et les voyages d'affaires augmentent. Les professionnels doivent être mobiles pour conquérir des marchés, fidéliser des clients éloignés géographiquement, rencontrer des prestataires et des fournisseurs, avoir accès aux meilleurs conseillers même s'ils ont éloignés de plusieurs centaines de kilomètres.

Le déplacement est un gage de dynamisme pour une entreprise. Pour que ces déplacements restent rentables, les chefs d'entreprise ont besoin de limiter au maximum leurs frais. Capgemini France automatise sa gestion des notes de frais. ETAP-ON-LINE dematérialise les justificatifs de notes de frais ... - ARCHIVES - indice RH - Actualités RH. Un pas supplémentaire vers le « zéro papier » avec ULYSSE Travel & Expenses Leader européen sur le marché de la gestion des frais professionnels avec Ulysse Travel & Expenses, ETAP-ON-LINE mène une politique constante d’innovation produit afin de répondre aux attentes de ses utilisateurs.

ETAP-ON-LINE dematérialise les justificatifs de notes de frais ... - ARCHIVES - indice RH - Actualités RH

Son pôle R&D composé de 20 collaborateurs, a développé pour ses clients en mode ASP sur www.ulyssetravel.com, le « module NJ », service de Numérisation des Justificatifs des notes de frais. Cette innovation répond aux besoins Clients face aux lourdeurs de gestion des justificatifs papier de notes de frais (notes de restaurant, taxi, hôtel, billets de transport, tickets de parking, péage, etc…). Lancé au premier trimestre 2007 et généralisé depuis le 1er septembre, ce nouveau service a déjà séduit plusieurs grandes références telles que Capgemini, ADP, SC Johnson, Antalis, General Mills,… A ce jour, 400 000 justificatifs ont déjà été numérisés via le « module NJ » d’Ulysse T&E.

Prestataires NDF. MaCollectivité.com : le portail des collectivités territoriales. La gestion des notes de frais de déplacement est un gisement d'économies très important pour l'Etat.

MaCollectivité.com : le portail des collectivités territoriales

La mise en place de solutions intégrées en mode Saas couplée à une dématérialisation des processus abaisse les couts de traitement et offre des capacités d'analyse digne de la gestion prévisionnelle « Dernièrement, après une interruption volontaire d'Ulysse, les gens ont râlé au téléphone car, durant le week end, ils n'ont pas pu traiter leurs notes de frais relatives au déplacement, » raconte Jean-Paul Besson, chef de projet maîtrise d'œuvre Chorus au sein du ministère de l'éducation nationale. Editée par l'américain Concur, après son rachat d'Etap-Online, Ulysse Travel & Expense est une solution Saas pour la gestion des frais professionnels liés aux déplacements. Un gisement d'économies très important Une analyse renforcée Beaucoup d'organismes du secteurs publics sont donc clients de la solution Concur Etap Online, dont le premier déploiement date de 2001.

Par Christophe Quester. Dématérialisation justificatifs frais : Notilus, solutions et suite logicielle de dématérialisation des justificatifs de frais. De la sphère publique aux grands compte, en passant par les PME, toutes les structures ont à cœur de simplifier leur circuit de notes de frais.

Dématérialisation justificatifs frais : Notilus, solutions et suite logicielle de dématérialisation des justificatifs de frais

Une décision qui passe désormais par un processus de dématérialisation des justificatifs. Car c’est l’une des tâches les plus lentes et à plus faible valeur ajoutée qui monopolise les salariés plusieurs heures par mois : saisir, photocopier, acheminer manuelle des notes de frais qui risquent à tout moment d’être égarée, abîmée, et doivent subir plusieurs validation avant de pouvoir être remboursées.

En numérisant les justificatifs, le salarié fait circuler sa notes de frais par voie électronique à son supérieur, au service comptabilité, grâce à une étape de scannérisation qui peut être externalisée auprès d’un prestataire de service. Et pour les entreprises soucieuses de développement durable, l’économie de papier ou d’enveloppe constitue un levier d’action supplémentaire pour un management plus respectueux de l’environnement. Notes de frais : une corvée coûteuse et peu optimisée.