background preloader

Les "gardiens" de la terre

Facebook Twitter

Entretien avec un chaman Yanomami. Islande : des elfes barrent l'autoroute. Un projet de voie rapide a été suspendu: une centaine de personnes se sont mobilisées pour défendre l'habitat des créatures magiques du folklore nordique. Géants, en Crimée. La Vallée des Fantômes est l'un des endroits les plus mystiques et mystérieux de la la République autonome de Crimée.

Géants, en Crimée

Elle est situé sur le haut de la montagne Demerdzhi, qui signifie «forgeron» en Turc. La montagne tient ce nom d'une époque où il y avait des éruptions fréquentes et les sommets étaient presque toujours, caché par la fumée. Actuellement, il n'y a plus aucune activité sismologique et la route pour les piétons et les déplacements à vélo est tranquille. Selon les données géologiques, la Vallée des Fantômes est un endroit où il y a environ 800 à 1 million d'années coulait un grand fleuve. Les roches sont constituées de cailloux, qui auraient été compactés et patinés par le temps.

La singularité de la Vallée des Fantômes est quelque chose d'unique. Société Organique. Société organique L’ancienne histoire.

Société Organique

L’histoire est un outil privilégié pour comprendre le monde dans lequel on vit, mais notre histoire n’est d’aucune utilité, car nous n’en avons aucune. Esprits de la nature et nouvelles énergies, conférence partage du 28 mars 2013. L’arbre de la Liberté » A la découverte des Êtres de la Nature. Dans un coin de Bretagne, un jour de l’année 1789 un arbre fut planté au nom de la liberté.

L’arbre de la Liberté » A la découverte des Êtres de la Nature

Depuis lors, il continue toujours à grandir car personne n’oserait penser un instant à couper un chêne si majestueux mais aussi assez étrange. En effet, ce n’est pas le drapeau tricolore accroché fièrement à un autre arbre au début du chemin qui y accède mais surtout à quelque chose d’inhabituel. Comme vous le savez, le préhumain est surtout bouché à l’émeri c’est-à-dire que son mental crie si fort qu’il en est presque incapable de comprendre pourquoi son corps aime être en cet endroit.

Il y vient parce que-ci ou parce que-ça mais en ignore pleinement les véritables raisons. De plus, on ne sait pourquoi il a été décidé de planter cet arbre de la Liberté ici car cela aurait pu être à n’importe quel autre endroit. mais non, c’était ici et pas ailleurs… La raison en est fort simple c’est parce qu’à cet endroit précis il y a un vortex d’une réelle importance. Radeau intérieur. Tara et ses rituels. Menu Vous trouverez d'abord une prière à Tãrã, la divinité mère de tous les Bouddhas, un peu comparable à la Sainte Vierge pour les catholiques.

Tara et ses rituels

Elle se présente sous les cinq couleurs rituelles différentes (blanche, verte, bleue, rouge, jaune) correspondant aux antidotes des cinq Poisons (voir Notions) - les plus sollicitées sont la Blanche et la Verte. The sacred sites of religion Native Americans. PAVAANJ-JUNAGADH-GIRNAR. 28356390.jpg (Image JPEG, 700x481 pixels) Peas & love. L’homme qui a planté une forêt. A lui tout seul, Jadav Payeng a fait pousser une vaste forêt sur un banc de sable de 550 hectares situé au milieu du fleuve Brahmapoutre.

L’homme qui a planté une forêt

Le site compte désormais plusieurs animaux dont l’espèce est en voie de disparition, dont au moins cinq tigres. Une femelle a eu deux petits récemment. L’endroit se situe à Jorhat, à 350 kilomètres de route de Guwahati, et il n’est pas facile d’accès. Il faut quitter la voie principale et prendre une petite route sur une trentaine de kilomètres pour arriver au fleuve. Là, avec de la chance, on trouve des bateliers pour passer sur la rive nord. Tout a commencé en 1979. Le jeune homme quitta ses études et son foyer, et se mit à vivre sur le banc de sable.

“J’ai alors décidé de faire pousser de vrais arbres. “Au bout de douze ans, on a vu des vautours. 50 00'37.76" N 110 07'00.86"W. Le centaure. Le centaure (et son symbolisme dans l’art roman en particulier, où il est le plus souvent la représentation de Chiron le sage) est issu de la mythologie grecque.

Le centaure

Deux sortes de centaures nous sont connues, l’une issue de l’union d’Ixion et d’une nuée qu’avait créée Zeus pour remplacer sa femme Héra, convoitée par Ixion, et celle de Chiron, issu de Cronos et de l'Océanide Philyra. Géobiologie. L' ESPRIT DES VÉGÉTAUX. UNE INTELLIGENCE BIEN ORDONNÉE. Eaglelights.jpg picture by mugzee911 - Photobucket. Les Dévas et ésprits de la nature selon le Maître D.K. Bonjour, Voici quelques infos qui peuvent interresser certains sur les catégories de Devas et les ésprits de la nature ainsi que leurs couleurs et leurs fonctions tel qu'expliqué par le Maître D.K et qu'il a dicté à Alice Bailey dans ses livres.

Les Dévas et ésprits de la nature selon le Maître D.K

Les informations écrit dans ces livres étant très denses et ardu et peuvent rebuter beaucoup de monde, je n'ai donc gardé que les informations susceptibles d'être compris par le plus grand nombre. Il faut garder à l'esprit que les Dévas existent du plan physique jusqu'à des plans très élevés et ça fait beaucoup de monde. Concernant leurs constitutions, le corps d'un Deva de l'air du plan physique peut par exemple être constitué par du gaz. Etres de la Terre. Êtres de la Terre Introduction Un dragon raconte Transformation des Repto-démons Le serpent blanc.

Etres de la Terre

Esprits de la Nature. Diplômés de l’Ecole des elfes. Tout savoir sur les créatures cachées dans les forêts, les bonnes fées et les gnomes capricieux ?

Diplômés de l’Ecole des elfes

C’est possible. Il suffit de suivre les cours de l’unique établissement spécialisé. En Islande et nulle part ailleurs. Reportage dans The Reykjavík Grapevine. “Les gens viennent me voir avec leurs histoires en jurant qu’ils ne sont ni sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, ni menteurs pathologiques”, rapporte Magnus Skarphéðinsson. “Je n’ai jamais prévu de créer une école des elfes, se souvient Magnus. Magnus nous invite dans sa classe et nous nous installons à une table. Il commence son cours en se présentant comme un scientifique neutre qui recueille les témoignages de personnes ayant rencontré des “alfar”, un terme qui se traduit par “elfes” mais regroupe elfes, peuples invisibles, fées de lumière, nains, esprits de la montagne et gnomes.

“Nous ignorons encore beaucoup de choses des elfes et des peuples invisibles, reconnaît Magnus. “Je n’ai jamais vu d’elfe ni de peuple invisible. Chaman! - Page 4. Lions Blancs, suite...et résumé proposé par Jurian, voir aussi en page 4 de ce post « Nous ne sommes pas la première race intelligente sur cette planète ».

Chaman! - Page 4

Ce résumé est lié aux informations du chaman zoulou Credo Mutwa. En effet, une grande partie du livre rapporte les échanges entre Linda Tucker, l’auteur, et Credo Mutwa qu’elle a rencontré à plusieurs reprises, à partir de 1996. John Lash ayant déjà résumé ce livre ici, nous nous concentrerons sur quelques passages, en particulier le chapitre 25 à propos des lions blancs comme annonciateurs d’une ère glaciaire. extrait: Introduction.