background preloader

10 Inventions de Nikola Tesla Qui ont révolutionné le monde

Facebook Twitter

10 découvertes et inventions de Nikola Tesla le méconnu qui ont révolutionné le monde:

Peut-être que les plus célèbres inventions de Nicolas Tesla concernent l’énergie, un sujet qui est systématiquement abordé en surface de nos jours, mais qui pourrait bien être gratuit pour tous, si nous utilisions les inventions de Nikola Tesla.

Au fil des années, de plus en plus de gens ont commencé à comprendre le petit jeu qui se déroule dans nos sociétés, et l’histoire de Nikola Tesla est devenu de plus en plus populaire. Il est tout naturel que plus les gens sortent des systèmes d’éducations conventionnels et plus ils se mettent à réfléchir et à chercher des informations alternatives par eux-mêmes, plus ils découvrent des choses qu’on leur cache volontairement. Les inventions racontées ci-dessous en sont l’exemple parfait. Toutes ses inventions utilisées de nos jours ont révolutionné notre époque. Quant aux autres, si elles étaient mises à la disposition du grand public, elles pourraient avoir des répercussions spectaculaires sur nos modes de vie.

10 découvertes et inventions de Nikola Tesla. KEZAKO: Comment fonctionne une échographie? KEZAKO: Comment fonctionne un GPS? Faire des glaçons au micro-ondes - Make ice cube with a microwave - Electricité gratuite. KEZAKO : Comment fonctionne un micro-onde? L'électricité va-t-elle enfin se débarrasser de son fil? La plaie des appareils sans fil, ce sont… les câbles et les transformateurs.

L'électricité va-t-elle enfin se débarrasser de son fil?

Qui dit sans fil dit en effet batteries. Qui dit batteries dit chargeurs. Et les chargeurs restent des appareils... à fil. Ainsi, l'homme moderne passe-t-il une partie non négligeable de son temps à penser à recharger ses appareils nomades, à les brancher (après avoir retrouvé le «bon» chargeur et déniché une prise libre) et à les débrancher. Est-ce vraiment insupportable ? Certes, on peut estimer que la gène est largement équilibrée par les services considérables apportés par les technologies sans fil. L'alarme d'un téléphone déchargé C'est cette dernière situation qui a conduit un chercheur à s'atteler au problème.

Passer de l’information sans fil à la puissance sans fil n’est pas chose aisée. Et cela marche. Recharge sans fil de voitures électriques La Corée se lance L’électricité sans fil connaît ainsi un démarrage prometteur. Bus, trams, trains à grande vitesse... Michel Alberganti. Four à micro-ondes. Le four à micro-ondes. GÉNÉRATEUR DE TEMPS ZÉRO. Une "application Tesla" : Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication Les Chroniques d'Arcturius. » Il y a toutes sortes de courants temporels parallèles qui sont reliés à un même individu.

Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication Les Chroniques d'Arcturius

Ils sont exprimés comme différents schémas et différentes issues pour la même entité, en fonction du niveau d’expression de cette entité en un temps donné. Les entités divergentes font partie d’une seule et même réalité qui est l’unité embrassant tout. Les différents chemins potentiels existent comme une seule force centrale unifiée. Les pistes parallèles qui existent dans notre univers vont déterminer le résultat final pour l’entité individuelle, en fonction de la voie qui aura été choisie – et cela peut changer » . CONTRÔLE MENTAL et VOYAGE dans le TEMPS… La barrière du 21/12/ 2012 Les projets des Maitres du Monde ont toujours été d’élaborer des stratégies pour un contrôle global de la société.

Les Prémices La Philadelphia Experiment Est-ce que la marine américaine à envoyé un navire se promener dans le temps? Ce que l’histoire nous apprend Source : Les 112 Brevets de Nikolas Tesla. Bobine Tesla - Fabrication et fonctionnement. Passage de l'ère nucléaire à l'ère Tesla - Nous voulons l'énergie libre et propre MAINTENANT. Les Lasers. En fait, un atome peut absorber un photon et devenir excité, puis réemettre ce photon en se désexcitant spontanément.

Les Lasers

C'est l'émission spontanée. Mais ce n'est pas la seule possible. Prenons un atome, excité. Il peut se désexciter en émettant un photon d'une certaine couleur. Mais avant qu'il ne se désexcite, un photon de cette couleur très exactement peut passer à proximité. Un laser, c'est en fait un échantillon de matériau phosphorescent (du rubis, pour les premiers lasers) placé entre deux miroirs. Prenons des atomes qui sont phosphorescents : cela signifie en fait que leur desexcitation se fait très lentement. Les photons émis dans cette direction sont renvoyés par le miroir, et en repassant dans le matériau, ils provoquent la desexcitation des atomes. Si on arrêtait les flash, les atomes se désexciteraient finalement tous, et le laser s'arrêterait bien vite : s'il n'y a pas suffisamment d'atomes excités dans le matériau, le faisceau ne se renforce plus en y passant. Laser : le principe.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse. Au cours de l’été de 1931, le Dr.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur.

Tesla-bobine-pour-electroaimants-vf.pdf. LES PLAQUES POURPRES D'ÉNÉRGIE DE NIKOLA TESLA. Incroyables Expériences [68] Tesla Coil / Bobine Tesla / Générateur haute tension THT (actuelle) Arthur Mathews et Le Teslascope [Tesla] Teslascope. A Teslascope is a radio transceiver that was alleged to have been invented by Nikola Tesla for the purpose of communicating with life on other planets.[1][2] Even though Tesla talked about interplanetary communications on many occasions, it has never been confirmed that he built this particular device.[3] It is sometimes associated with the 'paranormal' Hyperdimensional Oscillator.[4] Claims[edit] The claim that Tesla created a device called a “Teslascope” grew out of Arthur H.

Teslascope

Matthews' 1970 book, "The Wall of Light: Nikola Tesla and the Venusian space ship, the X-12" (OCLC 2094500).[5] Matthews, who had apprenticed under Tesla at the turn of 20th the century and worked for him until Tesla's death in 1943, wrote that Tesla had designed it in order to communicate with extraterrestrial beings. Matthews made other more extravagant claims, such as Tesla having been born on Venus. Talking with the planets[edit] In 1901 Tesla said the following about his 1899 Colorado experiment: Arthur Mathews et le Teslascope (vidéo/documentaire) Plaques de cuisson à induction [ démontées ] - découverte.