background preloader

Tesladownunder

Tesladownunder
Related:  Tesla

Tesla Society Switzerland Tesla Memorial Society of New York Les secrets de Nicolas Tesla... Nicola Tesla (1856-1943) est un génie «insolite». Originaire de la Croatie, il émigra aux États-Unis en 1884 avec seulement quelques sous en poche, mais fort d'une lettre de recommandation pour Thomas Edison qui fit de lui un assistant pour son laboratoire. Nicolas Tesla est l'inventeur du courant alternatif (AC/DC), invention qui le conduisit à une rupture avec Edison, farouche partisan du courant continu, qui pouvait faire littéralement exploser le dernier qui était branché au bout de la ligne... Vous me direz, avec raison, qu'il n'y a rien d'insolite dans tout ce que vous venez de lire. Tesla, voyez-vous, prétendait pouvoir mettre au point des tas d'inventions toutes plus délirantes les unes que les autres. Encore plus récemment, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT)ont mis au point un système de transmission sans fil d'énergie électrique appelé «WiTricity» (wireless electricity). Une liste de liens (certains semblent franchement ésotériques...attention!)

Nicolas Tesla UN GENIE Quoi, qui, où ! Publié le 30/12/2014 à 19:33 par magiedumoment compteur Publié le 12/12/2014 à 23:41 par magiedumoment Les Ombres dansent afin d'amplifier les appels au secours . Publié le 16/04/2014 à 12:33 par magiedumoment Chers Terriens, Rien ne va plus, tout va de mal en pire, c’est la fin des haricots, La fin de jeu, game over ! Bref ! Les Entités au service du « maître des ténèbres » ne sont pas celles errantes restant coincées entre deux eaux dans les limbes car pour celles ci en ce qui les concerne leur "départ" a été trop rapide et Elles ne savent toujours pas qu’Elles sont passées de l’autre côté . Donc celles-ci malheureuses continuent d’errer dans les lieux où Elles ont lâché leur dernier expire,celui où souvent Elles sentent encore des souvenirs heureux ou malheureux, c'est l'enfer pour Elles, car Elles sont maltraitée et martyrisées par celles restant au service du « maître sombre » qui les vampirisent en leur faisant sans cesse peur . de meurtres familiaux, de suicides, la seule à Être.

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. L’histoire de l’énergie gratuite ou libreAvant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER.

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Alors que je réalisais des expériences avec un long et fin bobinage de secondaire provenant d'une bobine de Tesla, j'ai soudainement pu interconnecter dans mon esprit plusieurs éléments qui étaient jusque là disparates. fig. 1 Une bobine Tesla typique Si nous réalisons un bobinage à une couche sur un très long tube en plastique, nous avons un résonateur Tesla comme montré à la figure 1. Maintenant, nous disposons une sphère métallique à chaque extrémité pour empêcher les arcs électriques de l'effet Corona de sortir de toutes parts des extrémités des fils suspendus à chaque bout ; et nous avons construit un système simple d'alimentation électrique. fig. 2 Une ligne de transmission à un fil Ceci est la fameuse ligne de transmission à un fil.

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse : Les Chroniques d'Arcturius Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. L’observateur s’étonna de ce que, par cette fraîche matinée, aucune vapeur ne semblait jaillir du pot d’échappement ; il s’approcha du conducteur et, par la fenêtre ouverte, lui en fit la remarque. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004.

Nikola Tesla Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nikola Tesla vers 1893. Nikola Tesla (en serbe cyrillique Никола Тесла), né le à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur. Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Textes de Nikola Tesla Biographies

L 'enfance de Nicolas Tesla et ses premières découvertes Le développement progressif de l'humanité dépend largement de ses inventions qui sont les produits par excellence de son esprit créateur. Son but ultime est la maîtrise totale du monde matériel, l'exploitation des forces de la nature pour les besoins de l'homme. C'est en cela que réside la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent incompris et mal récompensé. Toutefois, il trouve d'amples compensations dans le plaisir d'exercer ses pouvoirs et dans le fait de savoir qu'il appartient à une classe exceptionnellement privilégiée, sans laquelle la race aurait péri depuis longtemps dans une lutte pénible contre les éléments impitoyables. Toutefois, ces impulsions de la prime enfance, bien que n'ayant aucune productivité immédiate, sont de la plus haute importance, et peuvent modeler notre destin. Ses remarques empreintes d'humour étaient toujours originales et caractéristiques. Et pourquoi en serait-il autrement ?

Nikola Tesla - 4 - les influences Védiques Quatrième partie : les influences Védiques La première chose dont on se rend compte au sujet de l'éther est sa continuité absolue. Un poisson de mer en eau profonde n'a probablement pas de moyens d'appréhender l'existence de l'eau; il est immergé uniformément dedans : et c'est notre condition vis-à-vis de l'éther. Sir Oliver Lodge, Éther et Réalité. Introduction Nikola Tesla a utilisé la terminologie Sanskrite ancienne dans ses descriptions de phénomènes naturels. Tesla laisse son corps servir de conducteur au courant alternatif à haute fréquence pour montrer d'une part leur innocuité, et d'autre part qu'il est possible d'éclairer l'ampoule d'une forte lueur. Science Védique et Swami Vivekananda C'est en 1891 que Tesla a fait les commentaires suivants, lors d'un discours devant l'Institut américain d'Ingénieurs Électriques : « Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. D'après Leland Anderson l'article a été écrit le 13 mai 1907.

Nikola Tesla - 3 - la maîtrise de la nature C'est en 1892 que Nikola Tesla, un soir d'orage, constata un phénomène naturel qui influença ses recherches ultérieures : " Le ciel se chargeait de nuages noirs, mais la pluie ne tombait toujours pas, quand, tout à coup, il y eut un éclair, et tout de suite après, le déluge.(...) Manifestement les deux phénomènes avaient un lien étroit de cause à effet. Après quelque réflexion je conclus que l'énergie électrique contenue dans la précipitation d'eau était insignifiante, et que l'éclair jouait le même rôle de déclenchement qu'un commutateur.(...) Si l'on parvenait à produire des orages électriques de l'intensité voulue, on pourrait modifier la planète entière et les conditions de vie à sa surface.(...) S'il était en notre pouvoir de le bouleverser (le cycle de l'eau) où et quand c'est nécessaire, on pourrait contrôler à volonté cet élément vital qu'est l'eau Les ondes stationnaires participent à cette modification climatique. Sources :

Nikola Tesla - 2 - les applications Deuxième partie : En 1971, Oleg Jefimenko, un savant de la West Virginia University, annonçait la mise au point du premier moteur alimenté par le champ électrique de la Terre. Il avançait que son moteur pouvait servir à écarter la pénurie d'énergie qui frappait alors l'occident. Cependant les détails de son invention furent vite mis sous silence. " Les courants alternatifs, particulièrement ceux de fréquence élevée, traversent avec une facilité étonnante les gaz, même peu raréfiés. grâce à cette énergie de plusieurs centaines de milliers de chevaux-vapeur, les moteurs ou les lampes pourront être actionnés à des distances considérables des sources fixes. (...) Cette invention n'eut pas de suite publique, comme celle de Nikola Tesla qui fut empêché par le banquier J.P. Mais ces travaux n'étaient que la partie apparente de l'iceberg. Ci-dessous figure la carte des bases souterraines de la planète : Article premier 1. Article II

Related: