background preloader

Tesladownunder

Tesladownunder

http://tesladownunder.com/

Related:  Nicolas Tesla - A Classer

Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. Hormis le fait qu'il est doté d'une mémoire photographique hors pair, il a le talent nécessaire pour expliquer dans un langage adéquat et compréhensible sa vision de l'univers dans lequel il évolue. Il suffit de voir comment il définit l'électricité et le magnétisme :

Tesla Memorial Society of New York Nikola Tesla "Avant que bien des générations disparaissent, nos machines seront mises en marche par la force accessible à tous les endroits dans l`univers. Il y a de l`énergie dans l`univers entier." Nikola Tesla Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages En hommage à Nikolas TESLA sans lequel nous n'aurions pas d'électricité pour pouvoir nous éclairer et communiquer sur le net. Nous mettons ci-dessous le fichier de tous ses brevets qui porte sur 499 pages. En bas de l'article vous pourrez télécharger ses 112 brevets, 1 à 1. Nikola Tesla - All U.S. Patents of Nikola Tesla 499 pages

com - Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier.

Énergies libres : Le Générateur Tesla libre de droit ! Le générateur électrique Tesla breveté le 2 janvier 1894 (patent 511 916) a été remis au goût du jour par un inventeur James Robitaille. Ce chercheur a déposé une trentaine de brevets relatifs à l’électronique, aux moteurs électriques, etc. Vous pouvez voir l’ensemble de ses brevets déposés sur Il semble donc bien que nous ayons affaire à un ingénieur inventeur qui non seulement comprend la technologie de Tesla mais est également en capacité de la reproduire, de l’adapter et de fournir une documentation gracieusement à tous ceux qui souhaitent construire leur propre générateur. La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour.

Tesla, le plus grand des bidouilleurs Le nom de Nikola Tesla ne dit rien à la plupart d'entre nous. Tout au plus se rappelle-t-on vaguement qu'une unité de mesure de champ magnétique porte son nom. Et pourtant, Tesla était un être exceptionnel, un théoricien de génie doublé d' un ingénieur de grand talent, qui conçu et réalisa de ses mains les prototypes de machines qui allaient révolutionner le monde - et que nous utilisons toujours. Dave Small nous dit ce mois-ci pourquoi il admire Tesla et le considère comme le plus grand des bidouilleurs. Nikola Tesla

Nikola Tesla Actualité de Tesla et du marché du véhicule électrique. Elon Musk a décidé d’emprunter le nom Tesla pour porter chance à son entreprise. Ce choix n’est pas anodin et témoigne du respect qu’il porte à cet inventeur de Talent à évoluer dans les méthodes de conversion d’énergie. Nous vous présentons tout ce qu’il faut savoir sur Nikola Tesla sans prétendre établir une Biographie. Nikola Tesla est né le 10 Juillet 1856 en Croatie (autrefois Smiljan, Empire d’autriche). Le secret du flux sanguin cosmique : Le Plasma Le flux cosmique sanguin est actuellement reconnu comme une caractéristique du Pont Electrique et il est désormais possible, parallèlement, de mettre l'accent sur la forme qui est construite et soutenue grâce à ce fluide, support électrique. Comme il est bien connu, la base de toute la vie organique est le carbone et l'un des secrets contenu dans la capacité du carbone à former de longues chaînes de polymères et à construire des formes organiques, est le pouvoir magnétique qui lui est inhérent. Jusqu'à maintenant, la théorie scientifique considérait qu'il était impossible de magnétiser le carbone à la température ambiante, à cause de la configuration de ses électrons ; le « club magnétique » était un groupe exclusif qui comprenait seulement quelques membres prestigieux : le cuivre, le cobalt, le nickel et quelques rares alliages.

MES INVENTIONS Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Les chapitres 1 à 5 de Mes inventions furent publiés dans le mensuel Electrical Experimenter de février à juin 1919et le chapitre 6 en octobre de la même année. Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alors 63 ans et c'était bien après l'apogée de sa carrière. Toutefois, il bénéficiait toujours d'une grande notoriété publique qui avait de profondes racines : à 31 ans, soit quatre ans après qu'il eut émigré en 1884d'Europe aux États-Unis, il avait présenté en grandes pompes son système à courant alternatif polyphasé au monde entier - le système électrique qui aujourd'hui est utilisé universellement. *1 (cf.

De Palma à Kawai 1/2 De PALMA Bruce c/o Unlimited Vision P.0. Box 248 Mullumbimby, N.S.W. 2482 AustraliaFax # 61 (66) 858-274De Palma Institute, 151 Queens Road, Waiatarua, Nouvelle ZélandeTél/fax 64-9-814-9077 Le décès de Bruce de Palma Toby Grotz a appris en octobre 1997 la mort de Bruce par Paramahansa Tewari.

Related: