background preloader

Passage de l'ère nucléaire à l'ère Tesla - Nous voulons l'énergie libre et propre MAINTENANT

Passage de l'ère nucléaire à l'ère Tesla - Nous voulons l'énergie libre et propre MAINTENANT

http://www.youtube.com/watch?v=mDmt6SbFu-g

Related:  10 Inventions de Nikola Tesla Qui ont révolutionné le mondeenergyPhysique-chimie

Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication Les Chroniques d'Arcturius » Il y a toutes sortes de courants temporels parallèles qui sont reliés à un même individu. Ils sont exprimés comme différents schémas et différentes issues pour la même entité, en fonction du niveau d’expression de cette entité en un temps donné. Les entités divergentes font partie d’une seule et même réalité qui est l’unité embrassant tout. Les différents chemins potentiels existent comme une seule force centrale unifiée. Les pistes parallèles qui existent dans notre univers vont déterminer le résultat final pour l’entité individuelle, en fonction de la voie qui aura été choisie – et cela peut changer » .

Photons et de longueur (micron) adaptées aux photons lumineux. Selon cette formule, plus l'énergie d'un photon est élevée, plus sa longueur d'onde est courte et inversement. L'énergie des photons rayonnés par les noyaux est environ un million de fois celle des photons lumineux émis par une molécule, ou un atome. Ces rayonnements, découverts par Paul Villard en 1899, ont été appelés photons gamma. Leurs longueurs d'onde très courtes font des rayons gamma des objets ramassés et compacts, capables de traverser facilement des atomes, donc très pénétrants. Les gamma émis par les noyaux ont des énergies de l'ordre du million d'électronvolts.

E-Cat, l'énergie libre infinie et propre qu'on vous cache Le procédé que je vais vous faire découvrir s’appelle E-Cat. Il s’apparente aux transmutations à basse température. Il faut obtenir au départ une température de 150 à 500°C : mais, croyez-le ou non, c’est encore une très basse température, surtout s’il s’agit de phénomène nucléaire. Les Lasers En fait, un atome peut absorber un photon et devenir excité, puis réemettre ce photon en se désexcitant spontanément. C'est l'émission spontanée. Mais ce n'est pas la seule possible. Prenons un atome, excité. Il peut se désexciter en émettant un photon d'une certaine couleur. Mais avant qu'il ne se désexcite, un photon de cette couleur très exactement peut passer à proximité.

Nikola Tesla, énergie libre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nikola Tesla Portrait de Nikola Tesla Nikola Tesla (serbe cyrillique : Никола Тесла), né le à Smiljan, Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre eux attribués à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur.

E-Cat : une énergie presque gratuite, presque infinie, sans pollution Le procédé que je vais vous faire découvrir s’appelle E-Cat. Il s’apparente aux transmutations à basse température. Il faut obtenir au départ une température de 150 à 500°C : mais, croyez-le ou non, c’est encore une très basse température, surtout s’il s’agit de phénomène nucléaire. La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire.

MagnetCore - Votre Indépendance Energétique Commence Aujourd'hui "Un Secret Longtemps Camouflé, Qui Permet De Générer De l'Electricité Gratuite Est Finalement Dévoilé, Et Vous N'Aurez Plus A Payer Un Seul Centime Aux Fournisseurs D'Energie" Nouveau : Un moteur à aimants permanents inconnu du grand public peut éliminer votre facture d'électricité pour toujours. Une occasion très exceptionnelle vous est offerte aujourd'hui : Que dites-vous de pouvoir créer un générateur à énergie libre. Grâce à notre guide pas-à-pas et simple à suivre, vous serez capable de fabriquer un Générateur Magnétique, qui n'utilise pas de ressources comme le vent ou le soleil pour fonctionner.

Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages En hommage à Nikolas TESLA sans lequel nous n'aurions pas d'électricité pour pouvoir nous éclairer et communiquer sur le net. Nous mettons ci-dessous le fichier de tous ses brevets qui porte sur 499 pages. En bas de l'article vous pourrez télécharger ses 112 brevets, 1 à 1. Catalyseur d'énergie de Rossi et Focardi Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le catalyseur d'énergie, ou E-Cat (pour Energy Catalyzer), est un appareil inventé en 2010 par l'inventeur Andrea A. Rossi et le professeur Sergio Focardi.

Plan Moteur Magnétique Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible. L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. Certaines personnes y voient la meilleure source d'énergie renouvelable pour l'avenir. L'idée de base d'un moteur est de transférer un type d'énergie (potentiel) vers un autre (cinétique). Les deux cas les plus courants sont les moteurs à essence et les moteurs électriques.

Related:  L'énergie libreénergie libre