background preloader

Nikola Tesla

Facebook Twitter

"Que le futur dise la vérité, et évalue chacun selon son travail et ses accomplissements. Le présent est le leur, le futur pour lequel j'ai vraiment travaillé, est le miene!


Rendre l’énergie éléctrique gratuite pour tous et pour tout les pays !
Nikola Tesla a œuvré toute sa vie pour la science, pour l’avancée de la connaissance et des techniques. Toute sa vie a été dédiée à l’étude de l’électricité et du magnétisme ainsi qu’à leurs applications possibles qui pour une très grande partie entrent en jeu dans notre société moderne.

A sa mort, des messages affluent du monde entier et déplorent la perte d’un grand génie. Trois lauréats du prix Nobel, Millikan, Compton, et James Frank lui adresseront un ultime hommage : « un des esprits les plus extraordinaires du monde, qui a montré la voie des importants développements techniques des temps modernes ».

Il est difficile de trouver un autre homme dont les visions et les inventions ont eu autant de répercussions directes que celles de Nikola Tesla sur le style de vie de toutes les populations des pays industrialisés. Comme le dit si bien B.A. Behrend, président du American Institute of Electrical Engineers : « Si nous devions saisir et éliminer de notre monde industriel les résultats des travaux de monsieur Tesla, les roues de l’industrie s’arrêteraient, les trains seraient immobilisés, nos villes seraient jetées dans la pénombre et nos usines seraient mortes […] Son nom marque une époque dans l’avancement de la science électrique. De ce travail jaillit une révolution… »

Nikola Tesla, les applications. Deuxième partie : En 1971, Oleg Jefimenko, un savant de la West Virginia University, annonçait la mise au point du premier moteur alimenté par le champ électrique de la Terre. Il avançait que son moteur pouvait servir à écarter la pénurie d'énergie qui frappait alors l'occident. Cependant les détails de son invention furent vite mis sous silence. On sait que son système faisait appel à un moteur électrostatique pour produire du mouvement et, donc, de l'énergie. Son premier générateur aurait fonctionné avec un câble soulevé par un ballon qui devait servir à court-circuiter les différences de tension relevées à la surface de la Terre et à une altitude de 500 mètres.

Son système produisait environ 75 watts d'énergie continuelle avec comme seule source d'énergie le champ électrique de la Terre. " Les courants alternatifs, particulièrement ceux de fréquence élevée, traversent avec une facilité étonnante les gaz, même peu raréfiés. Article premier 1. Article II. Nikola Tesla, les influences Védiques. Quatrième partie : les influences Védiques La première chose dont on se rend compte au sujet de l'éther est sa continuité absolue. Un poisson de mer en eau profonde n'a probablement pas de moyens d'appréhender l'existence de l'eau; il est immergé uniformément dedans : et c'est notre condition vis-à-vis de l'éther. Sir Oliver Lodge, Éther et Réalité. Introduction Nikola Tesla a utilisé la terminologie Sanskrite ancienne dans ses descriptions de phénomènes naturels.

Dès 1891 Tesla a décrit l'univers comme un système cinétique rempli d'énergie qui pourrait être harnaché à tout emplacement. Tesla laisse son corps servir de conducteur au courant alternatif à haute fréquence pour montrer d'une part leur innocuité, et d'autre part qu'il est possible d'éclairer l'ampoule d'une forte lueur. Science Védique et Swami Vivekananda C'est en 1891 que Tesla a fait les commentaires suivants, lors d'un discours devant l'Institut américain d'Ingénieurs Électriques : Swami Vivekananda William S.

Walter Russell. La foudre en boule. Phénomène dont l’existence même est encore contestée par certains, les boules seraient une des formes que prend la foudre. Le problème, c’est que les boules de feu blanc nous font basculer dans l’irrationnel. « Objets inanimés, avez-vous donc une âme… ? » La boule de foudre est-elle un objet inanimé ? Sûrement pas, d’après nos grands-mères qui en racontent de drôles… L’une d’elles fut encerclée par la foudre en boule.

Comme au ralenti, la boule de feu fit plusieurs fois le tour de la femme, sans lui causer d’autre ennui qu’une vive frayeur… et un insolent tour de passe-passe : en se déshabillant le soir, elle n’avait plus de sous-vêtements ! Brûlés ! Pourtant sa peau était intacte ainsi que ses vêtements… Humour de foudre ? Reste que le vaste domaine de l’électro-statique et de l’électromagnétique sont encore peu connus, et surtout méconnus. La connaissance de la foudre et de la fulgurologie fait partie du patrimoine culturel surhumain depuis des centaines de milliers d’années. Nikola Tesla, Le Génie du tonnerre {1999} Les Archives Oubliées (Complet) RAYON DE LA MORT. L'experience de philadelphie. Complots Secret ! Experiment Philadelphia - BlueBeam Partie 2/2. Nikola Tesla "O.V.I" (25 Avril 2015)

Coucou, c'est Tesla L'©nergie libre.

ÉLECTRICITÉ POUR LES NUL

Richie's Tesla Coil Web Page. Tesla Coils. Transmission d'énergie sans fil. TESLA. "My Inventions" - a short movie about Nikola Tesla. MES INVENTIONS Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Les chapitres 1 à 5 de Mes inventions furent publiés dans le mensuel Electrical Experimenter de février à juin 1919et le chapitre 6 en octobre de la même année. Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alors 63 ans et c'était bien après l'apogée de sa carrière.

Toutefois, il bénéficiait toujours d'une grande notoriété publique qui avait de profondes racines : à 31 ans, soit quatre ans après qu'il eut émigré en 1884d'Europe aux États-Unis, il avait présenté en grandes pompes son système à courant alternatif polyphasé au monde entier - le système électrique qui aujourd'hui est utilisé universellement. *1 (cf. Annexe 1). La belle carrière en radio de Tesla fut voilée par les nombreux succès de la société Marconi avant même le début du XXe siècle : les transmissions transocéaniques de Marconi en 1901/02 furent une aubaine pour les relations publiques. 1. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla.

Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite.

Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler.

Introduction Carte d’identité de Nikola Tesla Nikola Tesla voit le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, en Croatie près de la côte Adriatique et meurt le 7 janvier 43. Décorations de Tesla Partie 1 : L’électricité Ses débuts à l’école Invention du moteur à courant alternatif Le radar. Russian Scientists revive Nikola Tesla's Wardenclyffe Tower. Le projet Stela : amplification de la puissance électrique | Projet Stela. Projet Montauk (Part 1) Projet Montauk (Part 2) Dr-aziz-belhassane-ondes-scalaires. L'Electromagnétisme Scalaire. Les Armes EM Scalaires (Part 1) Les Armes EM Scalaires (Part 2) Les ondes scalaires, l’arme suprême ? Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps Des témoignages mettent en évidence l’utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde.

Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires, c’est la raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, Est et Ouest, à l’époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un "rayon mortel", le "death ray" cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle. Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP. On sait qu’elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes scalaires. Car les ondes scalaires ont un effet sur le coeur de la matière, maintenant en place ou non la cohésion du noyau des atomes; permettant de refroidir ou réchauffer des zones d’atmosphère, etc… Source: rustyjames. PineGap. Les Etats-Unis possèdent 3 bases principales en Australie. Une se situe au Sud (Nurrenger, près de Woomera, T.

N.), une autre est dans le New South Wales, et la 3ème Pine Gap de loin la plus grande, est située à environ 230 km du centre géographique du continent, un peu à l'Ouest d'Alice Springs, dans les collines du versant sud de la chaîne de montagnes de Mac Donnel. Cette une base entièrement souterraine, avec des entrées à peine visible à la surface, ces dimensions sont d’ailleurs à peine croyable, voir plus loin dans l’article. Cette base Top Secret est entièrement financée par le Gouvernement des Etats-Unis, et est officiellement désignée comme le JDSRF. Le but initial de ce complexe fut d'effectuer des recherches scientifiques pour le développement supposé d'une technologie de défense spatiale. On sait aujourd'hui que son objectif principal a été depuis le début la recherche sur la propulsion électromagnétique.

Qu'est exactement Pine Gap ? Pourquoi une telle base ? Les ondes scalaires. Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires.

Quel intérêt ont-elles? L'intérêt est qu'elles expliquent le fonctionnement des machines à énergie libre, de la fusion froide, permettent une vision unificatrice des forces électromagnétiques avec la gravité, expliquent le pourquoi de la masse et les effets d'accroissement de masse à vitesse accélérée; et finalement si un génie les intégrait dans une vision globale de l'univers, cela serait certainement le pas majeur suivant dans la physique après celui de la physique quantique au début des années 1900. Que sont-elles? Étude sur les antennes de Nikola Tesla.

Étude sur les antennes de Nikola Tesla - page 1/3 Étude sur les antennes de Nikola Tesla Première partie Une recherche d'Yjah du 16/10/2011 Pour écrire à Yjah : Postez votre courrier ici Sur une idée de la revue N e x u s, elle-même basée sur le brevet de Nikola Tesla. Schéma 1 Matériel de base : Le transformateur (appellation par défaut) de chaque antenne comporte un enroulement (C et C’) de 5 spires et un deuxième enroulement (A et A’) : 70 spires A et C sont enroulés dans le même sens sur un même transformateur, A’ et C’ sont enroulés dans un même sens mais contraire à celui de A et C… par exemple, les bobines de l’antenne émettrice sont enroulées dans le sens horaire et celles de la réceptrice en sens inverse.

La tige filetée en laiton mesure 30 cm, dont : - 1.5 cm à la base pour la fixation du plexi du transfo et de la plaque support. - 3.5 cm entrant dans la sphère. Chaque sphère est faite de papier journal non compressé, le tout enroulé dans une feuille d'aluminium. Matériel : Constat : fig 1. RESONATEUR TESLA "FRANCE" (Tesla Coil) Tesla Coil France. Ce site est créé pour aider à la realisation de générateurs * artisanaux * à très haute tension et à hautes fréquences (50 - 150 kHz) , susceptibles de décharges électriques spectaculaires . Le générateur est le transformateur Tesla ( Tesla Coil en anglais ). Mise en garde : les tensions extrêmes mises en jeu nécessitent une grand rigueur dans les montages et le respect absolu des règles de sécurité.

Il n'existe pas de seconde chance. Ce hobby a engendré des centaines de sites qui proposent de magnifiques photographies ( voir les liens en fin de page ) . Ces sites permettent de mener à bien les montages et les expériences en allant directement à l'essentiel : rassemblement des composants , assemblage , réglage, photographies , films , réunions d'amateurs ( Teslatons) . Certains amateurs ont pu créer des prototypes permettant des éclairs de 2 à 5 mètres ! Pour que la bobine résonne, l'energie pulsée doit lui être communiquée au bon moment et à la bonne fréquence . 2) le schéma électrique :

House of The Rising Sun - Musical Tesla Coils.