background preloader

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla
Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler. Introduction Carte d’identité de Nikola Tesla Nikola Tesla voit le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, en Croatie près de la côte Adriatique et meurt le 7 janvier 43. Décorations de Tesla Partie 1 : L’électricité Ses débuts à l’école Invention du moteur à courant alternatif Le radar

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

Related:  L'ÉNERGIE LIBREEnergies libres ? tesla ..etcNIKOLA TESLAÉLECTROMAGNÉTISME SCALAIRENikola Tesla

Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l’énergie radiante Analyse des schémas de brevet de TESLA sur l’énergie radiante Informations compilées d’après livre et DVD de l’auteur:Peter A. LindemannLivre de 2000: « The Free Energy Secrets of Cold Electricity « et son DVD conférence du 30 Juin 2006 « Tesla’s radiant energy » Compilation et traduction des données Avertissement du traducteur/compilateur de données : L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ».

Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction On va parler aujourd’hui de quelques brevets pour des armes dites « non létales », destinées à modifier le comportement humain. Cela fait plus de 50 ans que différentes armées travaillent à des armes utilisant des ondes magnétiques pour influer sur le comportement d’une foule, d’une ville, voir d’un État entier. Les technologies de contrôle des masses et des individus sont déjà au point depuis des dizaines d’années, depuis l'époque de Nicola Tesla, déjà Icône de liens externes Ces armes ont déjà été utilisées à de nombreuses reprises, dans le cadre de guerres ou de conflits internes. Il faut aussi savoir qu’on a cartographié les réactions du cerveau en fonction des fréquences des différentes émotions, pensées, comportements.

Étude sur les antennes de Nikola Tesla Étude sur les antennes de Nikola Tesla - page 1/3 Étude sur les antennes de Nikola Tesla Première partie Une recherche d'Yjah du 16/10/2011 Pour écrire à Yjah : Postez votre courrier ici L'énergie libre : elle va changer la face du monde - Une Petite Lumière pour chacun Les premiers générateurs domestiques arrivent ! Depuis des décennies ces brevets ont été accaparés, notamment par l’armée, tandis qu’une partie de la planète peine à survivre. Vers la fin de cette injustice ?

Les ondes scalaires Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires.

MES INVENTIONS Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (1856 - 1943) Les chapitres 1 à 5 de Mes inventions furent publiés dans le mensuel Electrical Experimenter de février à juin 1919et le chapitre 6 en octobre de la même année. Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alors 63 ans et c'était bien après l'apogée de sa carrière. Toutefois, il bénéficiait toujours d'une grande notoriété publique qui avait de profondes racines : à 31 ans, soit quatre ans après qu'il eut émigré en 1884d'Europe aux États-Unis, il avait présenté en grandes pompes son système à courant alternatif polyphasé au monde entier - le système électrique qui aujourd'hui est utilisé universellement. *1 (cf. Annexe 1).

Le générateur d’électricité le plus fin du monde Lorsqu’une contrainte mécanique déforme cette couche monomoléculaire de disulfure de molybdène, les charges positives (en rouge) et négatives (en vert) se déplacent selon deux directions opposées, créant une différence de potentiel. © Lei Wang, Columbia Engineering Le générateur d’électricité le plus fin du monde - 2 Photos La théorie l’avait annoncé. L’observation l’a enfin confirmé. Pour la première fois, un effet piézoélectrique dans une mince couche de disulfure de molybdène a été enregistré par des chercheurs de Columbia Engineering et du Georgia Institute of Technology. Une découverte annoncée sur le site Web de la revue Nature.

DES INVENTEURS DE SYSTEMES ANTIGRAVITATIONNELS ET MAGNETIQUES 1/2 Page créée le 09/10/1999 - mise à jour le 13/04/2007 Pour retrouver des sites relatifs à ce dossier, on se reportera utilement à notre Catalogue de Références dans la partie LIENS INTERNET CARR Otis T. Otis Carr au centre Otis fit la connaissance du solitaire Tesla dans l'hôtel où il résidait.

Related:  NRJ libre