background preloader

Ondes Scalaires - Découverte de Nikola

Facebook Twitter

HAARP : une menace pour l’environnement vibratoire de la planète. (Source : AMESSI) Une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

HAARP : une menace pour l’environnement vibratoire de la planète

Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques. Ces « ondes résonnantes » peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d’interférence). Le programme américain HAARP Rythme et chaos dans l’ionosphère. Les ondes magnétiques sont-elles dangereuses pour la santé ? - 01/02/2013. Présentée par les députés Verts à l'Assemblée hier, une proposition de loi vise à appliquer le principe de précaution aux ondes électromagnétiques.

Les ondes magnétiques sont-elles dangereuses pour la santé ? - 01/02/2013

Wifi, téléphonie, elles sont partout et nous facilitent le quotidien. Mais quid de leur effet sur notre santé ? Le point sur les connaissances actuelles. Entre principe de précaution et réalisme économique : hier, les députés ont examiné jusque tard dans la nuit une proposition de loi des écologistes sur les ondes électromagnétiques, émises principalement par la téléphonie mobile et les réseaux wifi. Un texte qui a subi un «élagage massif» en commission, selon la députée Europe Ecologie les Verts (EELV) à l'origine de la proposition, Laurence Abeille. Car si plusieurs études ont évoqué des risques, aucune n'a apporté de preuves tangibles. Pas suffisant pour la ministre de l'Economie Numérique Fleur Pellerin, qui a mis en garde contre «des peurs irrationnelles», et pour qui la nocivité des ondes «n'est pas scientifiquement étayée».

Pollution électromagnétique, danger. Moins de pollution électromagnétique au bureau. © Iconos Nos bureaux et ceux de nos enfants sont soumis à une pollution électromagnétique qui s’accroît avec l’accumulation de nouveaux équipements.

Moins de pollution électromagnétique au bureau

Que faire pour la réduire sans renoncer aux appareils les plus utiles ? L’unité centrale, l’imprimante, l’onduleur, le disque dur externe, émettent des champs électriques et magnétiques relativement modérés. Par précaution, éloignez ces équipements de 70 à 80 cm environ. Les champs électromagnétiques des écrans sont limités grâce à la norme suédoise TCO.

Internet et réseau Wifi et téléphones mobiles émettent dans la même gamme de fréquences, mais la plupart des box émettent en wifi en permanence dès qu’elles sont branchées. Moins de pollution électromagnétiques dans votre chambre à coucher. © Antoine Bosse-Platière Fatigue, insomnies, maux de tête, perturbation du système immunitaire...

Moins de pollution électromagnétiques dans votre chambre à coucher

La sensibilité aux ondes électromagnétiques est variable selon les individus, mais elle est plus importante pendant les périodes de sommeil. Autant de raisons qui doivent nous pousser à protéger en priorité les chambres à coucher. Appareils à éviter ou à éloigner du lit L'idéal, c'est une chambre zen, sans appareils électroniques, car les bobinages des transformateurs et des moteurs émettent des rayonnements électromagnétiques. Tortures en France par dispositif à énergie dirigée psychtroniques. Tentative de meurtre. Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction. On va parler aujourd’hui de quelques brevets pour des armes dites « non létales », destinées à modifier le comportement humain.

Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction

Cela fait plus de 50 ans que différentes armées travaillent à des armes utilisant des ondes magnétiques pour influer sur le comportement d’une foule, d’une ville, voir d’un État entier. Les ondes scalaires. Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires.

Les ondes scalaires

Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires. Quel intérêt ont-elles? L'intérêt est qu'elles expliquent le fonctionnement des machines à énergie libre, de la fusion froide, permettent une vision unificatrice des forces électromagnétiques avec la gravité, expliquent le pourquoi de la masse et les effets d'accroissement de masse à vitesse accélérée; et finalement si un génie les intégrait dans une vision globale de l'univers, cela serait certainement le pas majeur suivant dans la physique après celui de la physique quantique au début des années 1900. Archives oubliées – Nikola Tesla. Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla.

Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés.

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla

C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler. Introduction Carte d’identité de Nikola Tesla Nikola Tesla voit le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, en Croatie près de la côte Adriatique et meurt le 7 janvier 43.

Décorations de Tesla Partie 1 : L’électricité.