background preloader

Comment nettoyer vos artères avec un simple fruit

Comment nettoyer vos artères avec un simple fruit
L’avenir de la prévention et du traitement des maladies cardio-vasculaires ne sera pas trouvé dans votre armoire à pharmacie, mais plutôt dans votre placard de cuisine ou dans votre jardin, sur un arbre. La grenade s’est montrée capable de prévenir la progression de la maladie coronarienne. Une nouvelle étude publiée dans la revue Atherosclerosis confirme que l’extrait de grenade peut empêcher et/ ou inverser la pathologie primaire associée à la mortalité cardiaque : l’épaississement progressif des artères coronaires causé par l’accumulation de matières grasses connu sous le nom d’athérosclérose. [i] Des souris avec une prédisposition génétique à des obstructions spontanées des artères coronaires ont reçu de l’extrait de grenade via leur eau potable pendant deux semaines, quand elles étaient âgées de trois semaines. Fait remarquable, les chercheurs ont également constaté que le traitement à l’extrait de grenade avait entraîné les effets bénéfiques suivants : Discussion Resources

http://www.sante-nutrition.org/comment-nettoyer-vos-arteres-dun-simple-fruit/

Related:  entretenir le sang, artères, coeursantéREMEDES GUERISON

La noisette pour faire baisser le cholestérol Noms communs : noisette, noisette de Byzance, aveline, coudre. Noms scientifiques : Corylus avellana, C. colurna. Famille : bétulacées. Profil santé Les pouvoirs du miel décuplés grâce à quelques petites gouttes d'huile essentielle Depuis quelques temps certains médecins s’efforcent de faire revivre l’utilisation de ce vieux remède traditionnel Des médecins ont à nouveau recours au miel dans certains cas où les médicaments modernes ne permettent pas d’obtenir de résultats, notamment pour soigner les plaies, les brûlures, les maux de gorge, la toux, etc. Les propriétés bactéricides du miel sont telles qu'il pourrait ne pas y avoir de limites. Le miel peut venir à bout de bactéries résistantes aux antibiotiques de 3ème génération.

Cholestérol : mieux vaut croquer des noix que des médicaments "Les statines ne devraient pas donner l’illusion d’une protection contre le cholestérol car elles incitent les personnes à continuer leurs mauvaises habitudes alimentaires" estiment les docteurs britanniques Aseem Malhotra, Andrew Apps, et Simon Capewell dans une tribune pour la revue médicale Prescriber. Pour eux, la prescription courante de statines dans la prise en charge de l'hypercholestérolémie (taux de cholestérol élevé) est néfaste. En France, le Dr Philippe Even avait fait polémique sur l’efficacité des statines à la sortie de son livre La vérité sur le cholestérol, en février 2013. Des patients mal informés selon eux Les docteurs signataires de la tribune reprochent un manque d’information des patients. 80% des maladies cardiovasculaires sont dues à des facteurs de style de vie comme un régime alimentaire pas assez sain, le tabagisme ou encore le manque de pratique d’une activité physique régulière. Privilégier les bonnes graisses

La meilleure épice contre le cancer La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique. La curcumine est un dérivé du curcuma, le pigment qui donne au curry sa couleur jaune-orangé. C’est un composé qui a été l’objet de nombreuses études, et dont les effets sur la santé sont multiples. Soigner sa gorge avec des ingredients naturels Inflammation, toux, démangeaisons et autres maux de gorge peuvent être soignés à partir de remèdes naturels, boissons chaudes, gargarismes, sirops, concoctés à partir d’aliments ou de plantes médicinales. Différents aliments et ingrédients naturels qui se trouvent facilement en supermarché constituent de bons éléments pour préparer des boissons chaudes reconnues pour soulager les maux de gorge. Boisson chaude au citron L'un des remèdes maison les plus efficaces pour diminuer l'intensité des maux de gorge est la boisson préparée à base de citron, d'eau chaude et de miel. Il vous suffit de mélanger le jus d'un demi-citron et une cuillère à café (= c. à thé) de miel dans 250 ml d'eau chaude.

Nettoyez les artères bouchées (athérosclérose) en utilisant cet excellent remède naturel Aujourd’hui, nous vous recommandons un remède naturel très ancien et d’origine allemande provenant de leur médecine traditionnelle. Cet élixir nettoie efficacement les artères, régule les lipides sanguins, aide pour les rhumes et les infections, stimule l’immunité et nettoie votre foie. Dans ce remède naturel sont inclus trois aliments super sains qui ont un effet positif sur notre santé. Les principaux ingrédients de ce remède sont: l’ail, le gingembre, le citron et l’eau. ingrédients: 4 grosses têtes d’ail 4 citrons avec la peau Racine de gingembre (3-4 cm) 2 litres d’eau pure Comment faire pousser du gingembre chez soi Vous connaissez déjà sûrement les grandes propriétés curatives du merveilleux gingembre. Peu de plantes médicinales possèdent un passé thérapeutique aussi fourni que cette racine au goût de citron piquant, si agréable au palais. Vous aimeriez cultiver votre propre gingembre chez vous ? Nous allons vous expliquer comment faire ! Pourquoi est-il intéressant de cultiver son propre gingembre ?

Les excellents aliments et remèdes qui traitent et préviennent les infections virales et stimulent le système immunitaire. Ces aliments sont quatre grands remèdes naturels pour les infections virales fréquentes comme le rhume, la grippe, et les boutons de fièvre. 1. L'huile de coco : Le Cèleri Avec seulement 18 kcal/100 g, le céleri fait partie des légumes frais les moins énergétiques (au même niveau que l'aubergine ou les épinards). Il a donc toute sa place dans la "cuisine minceur" Le céleri est riche en fibres, idéales pour accélérer le transit intestinal et lutter contre la constipation.Autre atout, il est riche en minéraux (5 g/100 g) et notamment en potassium. Une alimentation riche en potassium possède des effets bénéfiques reconnus pour la santé cardio-vasculaire.

Ail, vinaigre de cidre et miel - Combinaison qui traite beaucoup de maladies dont le cancer L’ail, le vinaigre de cidre et le miel sont efficaces dans le traitement de nombreuses affections, mais lorsqu’ils sont combinés ensemble, ils sont encore plus puissants. Cette combinaison est utilisée dans le traitement de l’hypertension artérielle, du rhume, des infections et des problèmes de santé graves même comme le cancer, l’asthme, l’arthrite, la stérilité, et l’impuissance. Il stimule le système immunitaire et réduit les taux de ‘mauvais’ cholestérol (LDL – lipoprotéines de basse densité). Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont mené un grand nombre d’études, qui ont montré que la combinaison des trois remèdes naturels les plus puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients diagnostiqués avec le cancer ont pu contrôler les effets du cancer, et beaucoup d’entre eux ont même guéri du cancer. Les patients ont pris ce remède naturel le matin avant de manger ou boire quoi que ce soit.

Related: