background preloader

Hack N Mod - Amazingly Cool Hacks, Mods, and DIY Projects

Hack N Mod - Amazingly Cool Hacks, Mods, and DIY Projects

http://hacknmod.com/

Related:  electroniquenahalke

Electricité - Principes de base et notions élémentaires Un glossaire de termes et de concepts relatifs à la génération indépendante d’électricité, et des renseignements complets pour vous aider à mieux connaître les génératrices électriques. La meilleure façon d’expliquer l’électricité et sa terminologie est de la comparer à des domaines faciles à comprendre. Même si l’eau et l’électricité ne font jamais bon ménage, les deux notions sont remarquablement similaires. En comparant un courant électrique à de l’eau circulant dans un tuyau, on parvient à mieux comprendre ce qu’il en est de l’électricité. Pression et voltage La pression dans un tuyau est comparable au voltage électrique, qui circule dans un fil.

Apprendre les bases d'After Effects et de Cinema 4D 9 Tutoriels pour démarrer sur After Effects Introduction 4 min Introduction à After Effects, logiciel d'animation et de compositing, pour comprendre en quelques minutes ce que vous pouvez faire avec. Découvrir l'Interface et Régler les Préferences 29 min Apprendre à naviguer à l'intérieur d'After Effects et réglages des préférences pour de meilleures performances. Comprendre Les compositions, les calques et les effets Récupération informatique / électronique Les matériels informatiques et électroniques obsolètes ou hors d'usage comportent de nombreux éléments qui peuvent être réutilisés à des fins de bidouille. Sommaire Haut parleur Repenser l’internet des objets (3/3) : Industrialiser l’internet ou internetiser l’industrie Par Daniel Kaplan le 07/05/09 | 8 commentaires | 14,127 lectures | Impression Il n’existe pas aujourd’hui d’”internet des objets”, mais tout au plus une connexion en silos d’objets conçus et régis selon les règles les plus classiques de l’économie industrielle. La connectivité des objets et des espaces pourrait même signer la fin de la “parenthèse internet”, celle d’un réseau sans tête, sans finalité et totalement ouvert. Ce serait sans compter sur ceux qui, venant du monde numérique ou du design, s’activent dans le sens contraire : celui de doter le monde physique de certaines des propriétés de plasticité et d’ouverture qui caractérisent le monde numérique. D’internetiser l’industrie, alors que celle-ci rêverait d’industrialiser l’internet….Troisième et dernière partie d’une série de trois articles sur la perspective de “l’internet des objets” – lire la 1re partie et la seconde.

Paper Toys Stormtroopers (x 2) by Cubeecraft Ce paper toy Sotrmtrooper de Star Wars fut le premier paper toy disponible sur le fameux site Cubeecraft.com, dont la Fanpage Facebook attire désormais plus de 44 000 fans !!! De quoi donner le vertige, mais concentrons-nous sur cet incontournable classique de Cubeecraft, qui reste un des modèles du genre les plus appréciés à ce jour… Pour compléter votre collection Star Wars, vous pouvez donc télécharger ces 2 modèles (dont la version « shadow ») en cliquant sur les images ci-dessous : Base en électricité et électronique 1. Bases d'électricité - 2. Courant continu - 3. Diode - 4. Redressement alternatif - 5. raspberry-pi:comment-deporter-sont-affichage-avec-vnc Connectez vous en local sur votre raspberry ou par ssh avec l'utilisateur pi. Vous pouvez aussi prendre n'importe quel utilisateur avec les droits sudo. Nous allons utiliser tightvncserver.

DEMENTELEMENT D'UN PC on va s'attaquer à ce PC on dégage les capots on dépose tout les éléments -il y a:-1 alimentation-1 lecteur disquette-1 lecteur DVD-1 lecteur disque-1 disque dur-1 ventilateur:72grammes-cartes additionnelles:292grammes-nappes:184grammes-cables internes:46grammes-carcasse et capot:ferraille:5124grammes et maintenant élément par élément:-L'ALIMENTATION:"l'alim" -carte pauvre:536grammes-cables:182grammes-ventilateur:106grammes-ferraille:504grammes

Entretiens du Nouveau Monde industriel : Concevoir les objets de demain A l’occasion des Entretiens du Nouveau Monde industriel consacrés aux nouveaux objets communicants, qui se tenaient la semaine dernière au Centre national des arts et métiers, retour sur quelques présentations parmi celles qui nous ont semblé les plus marquantes de ces deux jours. Concevoir les “NéoObjets” “L’internet des objets intéresse les designers, car il interroge comment faire des propositions au monde”, explique le designer Jean-Louis Fréchin (présentation, blog). Mais la manière dont sont produits les objets nous convient-elle ? “Aujourd’hui, un objet, c’est une marque et beaucoup de marketing”, rappelle le designer, qui en appelle à “émanciper les objets” : “si le Nouveau Monde industriel est différent de l’ancien, il faut construire un nouveau système d’objets en réseaux”.

Related:  arduinohardware & stuffDIY sitesDIYPersonal factorySitesHacking TeamDIYDIYDIYComputers/ HacksHacking Info From The NetFile search & share and HacksProject Based Web SitesGeeks stuffSearch for Project IdeasDIY1