background preloader

I Forgot My Phone

I Forgot My Phone

http://www.youtube.com/watch?v=OINa46HeWg8

Related:  la soumission "librement" consentieAttitudes et usages sur InternetLOL

L'autorité et la liberté Après avoir lu l'article de Leek Osov « Shambhala, centre occulte du futur gouvernement mondial ? », un lecteur demande : « Peut-on savoir ce que sont les gangs de l'astral ? ». Le texte de Joël Labruyère « L'autorité et la liberté » répond à cette question et permet de mieux comprendre la nature des forces qui peuplent la dimension subtile. De plus, il traite de l'origine métaphysique du Nouvel Ordre Mondial. L’autorité est l’agent le plus destructeur sur cette planète. Derrière la porte, film interactif sur l’utilisation des technologies par les adolescents A l’occasion du Safer Internet Day 2011 (Journée de l’Internet plus sûr), l’association E-Enfance via NetEcoute (sa ligne d’accueil nationale pour répondre à toutes vos questions sur Internet, le téléphone portable et les jeux vidéo : 0820 200 000) a conçu et mis à disposition des internautes un dispositif original : le film interactif « Derrière la porte », un court-métrage vidéo sur le principe : le film dont vous êtes le héros… Bref, l’histoire du film, c’est à l’internaute de la créer et donc de décider de sa fin. Cette réalisation permet aux EPN (espaces publics numériques) de proposer aux adolescents et aux parents une base de réflexion sur l’utilisation d’internet, du téléphone portable, les jeux vidéo… et leurs dangers respectifs. Voici donc le film interactif « Derrière la porte ». A chacun de jouer et de réfléchir!

Dealer de sourire : le meilleur du pire de la semaine en 32 photos Vous avez peut-être déjà entendu parler de @DealerDeSourire. Sinon, vous pouvez attacher votre ceinture et nous rejoindre sur notre page Facebook, notre compte Twitter ou encore jeter des coups d’œils sur les photos et GIFs qu’on publie sur notre Tumblr. On nous présente souvent comme le petit frère de MinuteBuzz.

Salariés hyperconnectés, quels sont les risques ? Je vous propose un très bel article, très court de Yasser Monkachi publié dans le journal du Net en octobre 2012 : Ayant travaillé avec des personnes hyperconnectées en particulier des Gen Y, j’ai effectivement constaté : Un déficit de l’attentionUn déficit de la concentrationUn déficit de la mémoire C’est affolant parce que ces personnes n’ont absolument pas conscience des problèmes liés à cette hyperconnectivité …parce que justement, elles sont hyperconnectées. A ce rythme, dans quelques années, un petit IRM montrera de la bouillie de cerveau. IDENTITE NUMERIQUE APRES LE DECES L’internet est un outil essentiel pour la liberté d’expression aujourd’hui, et afin que tout utilisateur puisse s’identifier sur la toile l’identité numérique est apparue. Cependant, que devient l’identité numérique d’un internaute après son décès ? I.

Le larbinisme des hautes fonctions au service de l’Empire : Nouvel Ordre Mondial Kofi Annan peau noire masques blancs Cameroon Voice Le 9 Octobre 2013 url de l’article: Guide pédagogique et ludique d'Internet Le guide « Les jeunes et Internet » est un guide pédagogique et ludique réalisé par une équipe pluridisciplinaire de l’Université de Namur en Belgique. Il a été élaboré suite à une étude concernant les risques et les opportunités de l’usage d’internet par les adolescents belges (12-18 ans). La synthèse du rapport suite à cette étude est consultable ici. Conçu dans l’optique de favoriser l’interaction entre les enseignants et les élèves à travers des informations et des activités pédagogiques structurées, il est organisé en 3 parties :

Les "maisons clou" en Chine, ils refusent de partir et mettent les promoteurs dans l’embarras. On les appelle les « maisons clou », le terme a été inventé par les promoteurs qui ne peuvent pas « arracher » ces maisons, et sont forcés de réaliser leur chantier malgré cette résistance de la part des propriétaires, prêts à tout pour défendre leur bien. En l’espace de 20 ans l’expropriation est devenu un problème important en Chine. La brutalité l’emporte et tous les ans ce sont plusieurs millions de paysans qui se voient confisquer leurs terres. Le smartphone rend malade les Américains 01net le 04/12/12 à 08h36 Certains les aiment, d'autres les détestent, beaucoup reconnaissent ne pas pouvoir s'en passer. Les Américains ont des sentiments très partagés à propos de leur téléphone portable, selon une enquête de l'institut de recherche de Pew Internet Project (1) publiée vendredi 30 novembre.

Qu'est-ce qui arrive aux comptes Facebook après la mort ? Cimetière des combattants de la Première Guerre mondiale à Douaumont (Charles Platiau/Reuters) On ne meurt jamais sur Facebook. J’ai déjà deux morts parmi mes amis. La semaine dernière, Facebook m’a rappelé que c’était l’anniversaire de l’un d’eux. Un autre profil d’un ami Facebook décédé est régulièrement mis à jour depuis sa mort : un avis signalant sa mort, des photos et textes de l’enterrement, de sa pierre tombale. Des amis laissent des petits mots en passant. Gautier-Sauvagnac reconnaît avoir versé de l’argent aux syndicats L’ancien patron de l’UIMM, Denis Gautier-Sauvagnac, a confirmé lundi au tribunal correctionnel de Paris que les syndicats étaient bien les bénéficiaires des enveloppes d’argent liquide de la puissante fédération patronale de la métallurgie. La justice s’interroge sur la destination de quelque 16 millions d’euros retirés en liquide entre 2000 et 2007 des caisses de l’Entraide professionnelle des industries et des métaux (Epim), une structure de l’UIMM destinée à apporter «un appui moral et matériel» à ses adhérents subissant un conflit du travail. Interrogé une nouvelle fois lundi en début d’audience sur les destinataires de ces fonds, Denis Gautier-Sauvagnac est revenu sur ses précédentes déclarations en désignant les bénéficiaires au tribunal. «En réalité, je reconnais que je n’ai pas été assez clair jusqu’à présent et je confirme ici les propos d’Arnaud Leenhardt», a-t-il déclaré. Il a précisé que ces aides se présentaient sous deux formes.

Les dangers des réseaux sociaux et du Web en général Absence de maîtrise des paramètres de sécurité ou de secretQualité de la relationFiabilité de l’information Notion de limite public-privéProtection des données personnelles (textes, photos, vidéos, listes de contacts,...) Quelques chiffres... En juin 2010, 20,3 millions d'internautes français étaient inscrits sur un site communautaire tels que Facebook ou Twitter, dont 37 % âgés de moins de 24 ans. 76 % des parents ne savent pas ce que font leurs enfants sur Internet. (Statistiques relevées lors des séances « Dangers de l’Internet » en fév.2010)

Quand les internautes échangent les visages des personnages dans les films et séries, le résultat est super drôle Nous avons tous nos films et séries télévisées de référence, avec leurs héros en tous genres au physique souvent mémorable. Des internautes à l’humour très déjanté ont trouvé une nouvelle occupation : transposer le visage d’un personnage de film avec un autre pour que le résultat soit perturbant… mais surtout hilarant ^_^ ! Skyfall Retour vers le futur Callista et Newt Gingrich

Related:  exemples de la stratégie technospeeches and short films