background preloader

La loi martiale en Europe et le traité de lisbonne part 1

La loi martiale en Europe et le traité de lisbonne part 1
Related:  Affaiblissement démocratique

Les monnaies à venir… Voici une analyse qui expliquerait beaucoup de choses, une monnaie basée sur le standard-or et contrôlée par les banques centrales occidentales. N’oubliez pas que Kadhafi a été dégommé pour le fait qu’il voulais créer une monnaie basée sur le standard-or et que celle-ci allait précipiter le dollar ainsi que l’euro au font d’un gouffre financier sans précédent, un retour au bancor, soit, mais pas par n’importe qui donc… Mercredi 9 novembre, Jim Sinclair avait exposé ses vues sur son blog, jsmineset :« L’or va être réintroduit dans le système monétaire, il n’y a aucun doute à ce sujet. Il va y avoir une monnaie mondiale supranationale fait d’un panier des principales devises avec une sorte de M3 mondiale garantie par l’or. Cette monnaie virtuelle mondiale garantie par l’or ne sera échangée que par des banques centrales. Mercredi 9 novembre, Jim Sinclair avait exposé ses vues sur son blog, jsmineset : « L’or va être réintroduit dans le système monétaire, il n’y a aucun doute à ce sujet.

Signes montrant que l'Europe s'enfonce dans une déprime économique singulièrement scrogneugneu -- Enfant de la Société Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter InfoUn cauchemar économique s'abat sur l'Europe. Chaque mois passant, les chiffres économiques empirent partout en Europe. À ce stade, il devient extrêmement difficile de nier que l'Europe plonge dans une dépression économique de la plus grande envergure. En fait, certaines parties de l'Europe sont déjà dedans. En Espagne, le taux de chômage global dépasse 22 pour cent, et en Grèce une entreprise de vente au détail sur cinq a déjà fermé. Partout, en Europe, l'activité économique se ralentit rapidement, le chômage monte en flèche et les créances irrécouvrables sont détruites. Chose effrayante, la plupart des pays européens sont juste au début du processus. L'augmentation des impôts et des réductions budgétaires qui sont mises en œuvre en ce moment en Europe se feront sentir pendant des lustres à venir. Voici 20 signes montrant que l'Europe est embourbée dans une dépression économique de la plus grande envergure :

Internés sur Internet - par L.T. / C.R.O.M. Internés sur Internet Du Pentagone à Google... Auteur: C.R.O.M. Lorsqu’on devient conscient de la situation mondiale actuelle, on cherche une échappatoire. Demandons-nous qui a créé Internet et dans quel but. Vous avez probablement déjà entendu parler de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour les projets de recherche avancée dans la défense). Les origines historiques de la DARPA remontent à la création à partir de 1940 du National Defense Research Committee (Comité de recherche sur la défense nationale). Pensez-vous qu’un tel organisme partagerait ses armes avec la terre entière, mû par un sentiment irrésistible d’altruisme? Nous allons le voir, toute découverte technologique issue de la DARPA a pour but le contrôle du cheptel humain. Vous savez que dans la recherche technologique, l’armée a environ 50 ans d’avance sur les technologies rendues publiques. On ne voit pas forcément le lien entre la DARPA et une course automobile. Mais revenons à Internet.

South Africa: Stop the Secrecy Bill Zapiro's cartoon about the ANC's media proposals© 2010 Zapiro - Printed with permission from www.zapiro.com Update: 7 June 2012 Mounting criticism has forced the ANC to propose a set of amendments announced today. Update: 22 November 2011 Today the National Assembly passed the Secrecy Bill, ignoring the monumental public outcry. Posted: 14 September 2011photo: Avaaz members at Right2Know rally to stop the Protection of Information Bill Right now a Parliamentary Committee is steamrolling through an unconstitutional secrecy bill that could take South Africa back to the dark days of impunity -- allowing government institutions to operate without public scrutiny, and stopping the media from exposing corruption, and abuse of power. But public pressure is pushing back! The bill would undermine the Constitution and destroy key pillars of a vibrant democracy -- free media, open government and an informed public. But public pressure is pushing back!

Les leçons de l’Argentine pour la Grèce On ne compte déjà plus les comparaisons de l’exemple argentin avec l’effondrement grec. Les analystes tentent d’évaluer si les mesures adoptées par le premier pays amélioreraient ou au contraire aggraveraient la situation du second. Cette évaluation s’étend généralement à d’autres pays de la périphérie européenne comme le Portugal et l’Irlande. Les mouvements sociaux ont, eux, une autre préoccupation : quel enseignement l’expérience latino-américaine peut-elle apporter dans la bataille contre l’ajustement ? Des sauvetages semblables La Grèce subit le même drame que l’Argentine une décennie auparavant. l’Alliance |1| assurait la continuité des politiques néolibérales de Menem tandis que l’endettement explosif de l’Etat le poussait au bord de la cessation de paiements. Des refinancements d’urgence avaient lieu périodiquement pour éviter le défaut de paiement. En Grèce, se préparent aujourd’hui les derniers détails d’un bradage massif des biens de l’État (Poste, ports, entreprises d’eau).

Pologne Infos : La Pologne fait entendre sa voix concernant le pacte fiscal de l'Union Européenne. Ce lundi dernier, le Premier Ministre polonais, Donald Tusk, a fait comprendre que la Pologne n’accepterait pas le pacte fiscal qui a été proposé à Bruxelles si celui – ci devait conduire à exclure les pays qui ne sont pas membres de la zone euro. Donald Tusk : « La Pologne désire une gestion économique, une discipline budgétaire et une activité axée sur la croissance qui soit fortes, mais les dispositions du nouveau pacte fiscal sont loin d’être ambitieuses et courageuses. » La partie diplomatique représentative de la Pologne avait par ailleurs menacé de ne pas prendre part aux pourparlers quand bien même ces derniers n’avaient pas encore commencé. Donald Tusk, après s’être entretenu avec le nouveau président du parlement Européen, Martin Schultz, avait fait savoir qu’il pensait que l’Allemagne désirait inclure des pays comme la Pologne, le Danemark ou encore la Suède, lors des prochains sommets européens fondamentaux, alors que ces pays ne sont pas encore dans la zone euro.

le détournement de la science et de la technologie au profit de l’État totalitaire se poursuit Quand la réalité dépasse la fiction… Cela se produit de plus en plus. La grille de surveillance globale se poursuit. L’étau du goulag en préparation se resserre sur les peuples qui continuent à jouer avec les gadgets mis à leur disposition, s’abreuver des inepties des médias hypnotiseurs de masse et gober les mouches de la propagande des états fantoches assujettis aux cartels de la finance et de big business. A l’horloge du totalitarisme mondial: il est minuit moins deux… tic, tac, tic, tac… – Résistance 71 – Minority Report: L’ère de la surveillance totale est-elle venue aux Etats-Unis ? Le 30 Mars 2012, url de l’article original: ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ Des gadgets haute technologie toujours en évolution et l’internet ont donné un judas de vision sur la vie de tous les jours des Américains pour Grand Frère. “Ils sont en train de chercher à désencrypter toutes les données. “Ils ne vous disent vraiment pas pourquoi.

Gérard DEZEMPTE, conseiller général et maire de CHARVIEU-CHAVAGNEUX comparaît devant le TGI de Vienne pour prise illégale d’intérêts. - Le blog d'anticor38 Lundi 3 décembre 2012 1 03 /12 /Déc /2012 20:30 Qu’est-ce qui a bien pu amener le conseiller général, président de la Communauté de Communes "Porte Dauphinoise de Lyon Satolas" et maire de CHARVIEU-CHAVAGNEUX (7700 habitants) à comparaître ce mardi 20 novembre devant le tribunal de grande instance de Vienne (38) ? Les ennuis commencent pour Gérard DEZEMPTE en 2008 lorsque madame Chantal BRÊME (lanceuse d’alerte), tête de liste d’opposition à la mairie de CHARVIEU-CHAVAGNEUX, conteste devant le tribunal administratif la délibération concernant le PLU et adresse un signalement au procureur pour prise illégale d’intérêts. Pour ces faits, il sera mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Retour sur les faits : de 2003 à 2006, monsieur DEZEMPTE a acquis en plusieurs fois un terrain au total de 13 000 m² classé comme terres agricoles (monsieur DEZEMPTE expliquera à l’audience qu’il a acquis ces terrains en plusieurs fois pour contourner le droit de préemption de la SEM !!!!!).

La haute finance, une nouvelle forme d’impérialisme En attendant de pu blier, lundi soir, la deuxième partie de notre article Ce n’est pas une crise, c’est une reconfiguration de l’économie mondiale , qui portera sur la destruction de la classe moyenne, nous vous livrons cet excellente analyse d’Eberhard Hamer, traduite par nos camarades zurichois d’ Horizons & Débats , et qui complète parfaitement notre propos. Par Eberhard Hamer Certains aspects des crises de l’euro et de la finance mondiale qui nous paraissent absurdes pourraient obéir à une stratégie : - Pourquoi les citoyens américains ont-ils dû endosser la responsabilité étatique des spéculations ratées des banques de la haute finance? - Pourquoi les Etats de l’UE ont-ils dû assumer la responsabilité des pertes des banques spéculatrices? - Pourquoi la Réserve fédérale (FED), qui appartient à la haute finance, a-t-elle réduit à zéro le taux d’intérêt pour les banques qu’elle possède? John Perkins est un homme courageux. De même que, selon S.

Une Constitution européenne piégée Une Europe en déficit démocratique Depuis 30 ans, les états européens ont transféré une part croissante de leur pouvoir à une Union Européenne dont les institutions ne sont toujours pas démocratiques. Le parlement est élu au suffrage universel, mais son pouvoir est limité. Quant au gouvernement européen (la "Commission") et son président, ils ne sont toujours pas élus par les citoyens européens. Le président de la Commission est choisi par les dirigeants des états-membres, après des tractations opaques. Quant aux ministres (les "Commissaires européens"), ils sont choisi par le président de la Commission, une fois celui-ci nommé. Le projet de Constitution donne un peu plus de pouvoir au parlement, mais à dose homéopathique. Une Europe marchande sous l'emprise des multinationales La politique européenne est élaborée par la Commission en étroite collaboration avec l'European Round Table (ERT), un lobby qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. Une occasion unique

German Police Have A Secret Hack To Monitor Computers And They're Teaching It To The FBI

Related: