background preloader

Pécresse LOL

Facebook Twitter

Rva sur Twitter : "Et qui copie #Waucquiez voila #pecresse la versaillaise... INFO LEPOINT.FR : Régionales en Ile-de-France : les tensions ent. Lancement des Pizz@s 2.0 ! - Le blog de JULIEN CALABRO. Mercredi 3 février 2010 3 03 /02 /Fév /2010 14:08 Les Pizz@s 2.0 sont de retour ! Cet événement fut créé pendant la campagne des présidentielles de Nicolas Sarkozy.

Aujourd’hui il refait apparition pour la campagne des régionales de Valérie Pécresse, et ceci à bord d’une péniche, celle de l’Equité, accostée sur le quai de Javel André Citroën dans le 15ème arrondissement de Paris. Cette péniche naviguera sur la Seine dans toute l’Île-de-France, à la rencontre des Franciliens pendant toute la durée de la campagne. L'objectif des Pizz@s 2.0 est double : mieux connaître un candidat et mieux comprendre le programme que Valérie Pécresse et toute son équipe proposent pour changer l'Île-de-France. Le concept : Autour d'un verre et d'une pizza, vous aurez l'occasion d'interviewer une personnalité comme vous ne l'avez encore jamais fait... questions expertes, questions décalées, questions taboues, questions politiques, et s urtout, réponses sans langue de bois ! Les étudiants, futurs auto-entrepreneurs? Qui est Valérie Pécresse.

Pécresse continue dans la LOL campagne amateur - Blog de Bix - P. Blog de Bix - Politique et LL Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche « Meirieu, vieil ennemi de la Transmission ? - La galaxie de sites Régions Europe Écologie » Vous êtes sur mon ancien blog. Ou vous participez à la campagne Greenpeace pour empêcher Volkswagen de rejoindre le côté obscur (merci). Pécresse continue dans la LOL campagne amateur Par le , - politique - Lien permanent Annexes Les transports en IDF, par Pécresse 2010 Propulsé par Dotclear. Valérie Pécresse, la LOL campagne assumée - Blog de Bix - Politi. Blog de Bix - Politique et LL Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche « iGouvernement, applications iPhone pour nos - Sarkozy copie-colle » Vous êtes sur mon ancien blog. Mon nouveau blog est à l'adresse adriensaumier.fr et s'intitule Yet another Blog Politique. Ou vous participez à la campagne Greenpeace pour empêcher Volkswagen de rejoindre le côté obscur (merci).

Valérie Pécresse, la LOL campagne assumée Par le , - politique - Lien permanent Propulsé par Dotclear. Valérie Pécresse, une élue assidue et engagée pour les Francilie. Valérie Pécresse nous mène en bateau - Blog de Bix - Politique e. Blog de Bix - Politique et LL Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche « La vieille gauche n'en finit plus de - Vincent Peillon, politique à domicile » Vous êtes sur mon ancien blog. Mon nouveau blog est à l'adresse adriensaumier.fr et s'intitule Yet another Blog Politique. Ou vous participez à la campagne Greenpeace pour empêcher Volkswagen de rejoindre le côté obscur (merci). Valérie Pécresse nous mène en bateau Par le , - politique - Lien permanent Propulsé par Dotclear. Valérie Pécresse : une absence remarquée et dénoncée par Eddie A. En route pour les Régionales #2 - Où Valérie Pécresse se fout de. Jouanno dans le metro. Pecresse fantasme sur les classes moyennes - Intox2007.info. Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette.

D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016. Je pose : 75 / 4 = 18,75 Milliards par an. François Hollande propose de réaliser 50 milliards d’économies en 3 années pleines. Je pose : 50 / 3 = 16,67 Milliards par an Calculons le ratio Hollande/Sarkozy, soit 16,67/18,75, ça donne 0,89 donc 89% Au secours: On se croirait en septembre 2007.

Posted by Rva in Hollandie L’ami Sarkofrance est devenu blogueur d’opposition. (more…) l’odieux rapport sur la santé Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce. (more…) RTT : la semaine de 4 jours (more…) (more…) (more…) (more…) (more…)

Drogues : les exagérations de Valérie Pécresse sur le programme. Pécresse : les Verts veulent légaliser toutes les drogues La ministre de l'enseignement supérieur accuse les écologistes de vouloir la "vente libre" de toutes les drogues. Une éxagération préélectorale. Ce qu'elle a dit Invitée des 4 Vérités, sur France 2, le 9 janvier, la ministre de l'enseignement supérieur a assuré que "les Verts sont pour la vente libre du cannabis et la dépénalisation de toutes les drogues. " Avant de demander : "Quelle est la position du PS ? Ils vont s'allier aux Verts au deuxième tour. Est-ce que M. Pourquoi c'est faux 1 - Les Verts ne sont pas pour la "vente libre" des drogues Le programme de Dominique Voynet en 2007 défendait "une dépénalisation de toutes les drogues et la légalisation du cannabis. " Une position que m'a confirmée Djamila Sonzogni, porte-parole des Verts : "Nous sommes pour la dépénalisation du cannabis. 2 - Dépénaliser ne veut pas dire mise en "vente libre" Nabil Wakim Signaler ce contenu comme inapproprié À propos de decodeurs.

Pécresse perd la tête. La classe de Valérie. Maitre Nicolas ne supporte plus l’élève Pécresse qu’il a pourtant nommé lui-même déléguée de classe en Région parisienne. C’est qu’elle ne maitrise plus guère ses dossiers et ses exposés. L’hebdo «Politis» du 14-20 janvier rapporte que Valérie allait demander aux «grandes Ecoles qui sont sous la tutelle de l’Etat – Polytechnique et Normale Sup» d’instaurer «la gratuité de l’inscription au Concours pour les étudiants boursiers». L’élève Pécresse ignore que le concours de ces deux écoles est jusqu’à présent gratuit. Valérie fait ses devoirs chez Copé. L’élève Pécresse est allée faire ses devoirs à Meaux, la bonne ville de son copain Copé.

Valérie dîne chez Balkany. Chez Balkany, Valérie était accompagnée de ce cher et très drôle Santini (de la vieille école). Attention, Valérie. Un conseil pédagogique de BiBi : Valérie, attention à vos mauvaises fréquentations. (La photo de Gala a été modifiée par BiBi-le-cancre… mais aurait pu être un cadeau-Copé) Transports en Ile de France : Assez de mensonges Madame Pécresse. (Pierre Laurent) En meeting hier à Meaux, Valérie Pécresse s’est à nouveau prononcée pour une « révolution dans les transports » en Ile de France. La candidate des actionnaires voudrait nous faire croire qu’elle s’est convertie à l’intérêt général.

Assez de mensonges ! Madame Pécresse n’a en fait qu’un programme : désengagement financier de l’État, augmentation des tarifs pour les usagers et privatisation de la RATP pour servir toujours plus les intérêts financiers. L’urgence, c’est de répondre aux besoins des franciliennes et des franciliens. Pierre Laurent, Tête de liste « Front de Gauche » en Île-de-France. Valérie Pécresse est sans doute affolée « Les coulisses de Sarko. Vendredi 8 janvier, en fin de journée, un tweet de Valérie Pécresse interpelle: Voilà où se loge les thèmes sous-terrains de la campagne de Valérie Pécresse pour les élections régionales en Ile de France: faute d’arguments écologistes, la candidate UMP cherche des noises à la liste Europe Ecologie sur des sujets qui n’ont, faudrait-il le rappeler, aucun rapport avec le scrutin. 1. Pécresse ment. Les Verts, et non pas Europe Ecologie, sont favorables à la dépénalisation du canabis, mais pas des drogues dures. 2. 3.

Qu’elle se lâche à ce type d’indignité, c’est finalement son problème, non ? Vacances à l’île Maurice pour Valérie Pécresse. Machiavalérie « Moi je, je trouve que. Les amis, ce soir, en exclusivité mondiale, je suis en mesure de révéler au monde la stratégie imparable mise en place par Valérie Pécresse pour ravir l’Ile-de-France à la vermine socialo-communiste qui l’épuise et l’ankylose depuis trop longtemps, dans ce que les livres d’histoire retiendront sans aucun doute comme "le Printemps de la région capitale". Ce jeu de billard à 73 bandes ne repose pas, comme on pourrait naïvement le croire, (que) sur une subtile composition de listes pleines de têtes d’affiche glamour et au CV blanc comme neige sur une nationale après le passage de 36 poids lourds (André Santini aka le Guide d’Issy-les-Moules, Madame Aeschlimann parce que Monsieur est inéligible, Rama Yade chez les Keubla…).

Il ne repose pas (que) sur un ambitieux programme et un bilan sans concession de l’immobilisme des dangereux trotskystes qui règnent sans partage sur le Conseil Régional, associés en crime avec le Maire de Paris et les Présidents de Conseils généraux de gauche. Révélation RTL : toute l'affaire "Ali Soumaré" avait été program. Tout était prévu. Selon une révélation faite par un dirigeant de l'UMP à RTL, les accusations sur le passé judiciaire d'Ali Soumaré, tête de liste PS dans le Val-d'Oise pour les Régionales, étaient programmées depuis la fin de l'année 2009. La tête de liste UMP dans ce département, Axel Poniatowski, aurait annoncé son plan peu avant noël : "On a des plans sur ce Soumaré. On les fera sortir en temps utile".

Toujours selon ce responsable UMP, Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la région Ile-de-France, n'était en revanche pas au courant de ce plan. A écouter aussi sur RTL.fr :Ali Soumaré sur RTL : "J'ai reconnu une erreur de jeunesse"L'une des accusations de l'UMP contre Ali Soumaré concernait un homonyme. Ali Soumaré: désintox des accusations de la droite | Parti socia. Après qu'en déplacement pour la campagne régionale en Champagne-Ardenne, Martine Aubry est revenue sur les accusations portées contre Ali Soumaré, décryptage point par point des accusations de la droite. >> Mardi après midi, la procureure de la république de Pontoise a confirmé à France Info/France Bleu puis Reuters que ni l'accusation pour vol agravé ni l'ordonnance de pour conduite sans permis n'existaient concernant notre candidat.

>> La tête de liste UMP Valérie Pécresse a publié un communiqué où elle «condamne» l'iniative de l'UMP en Val-d'Oise. Mercredi matin, la tête de liste dans le département l'implique pourtant directement en affirmant au Monde.fr qu'elle a «donné son accord» au communiqué de Francis Delattre. Une condamnation en 1999, connue des élus, et à laquelle la loi interdit de faire référence. Sur la rébellion à agent de la force publique. La conduite sans permis de conduire.

A ce sujet, l'UMP cite «une ordonnance pénale». Vol aggravé, vol avec violence, violence? Affaire Soumaré: L'UMP tombe à bras raccourcis sur Valérie Pécre. L'affaire vire au règlement de comptes. Face à la levée de bouclier au sein même de l'UMP, Valérie Pécresse a fini par «condamner» les attaques contre Ali Soumaré. Trop tard, la ministre essuie un tir nourri venant de son propre camp. Ceux qui ne l'accusent pas d'avoir été au courant depuis le début affirment que la chef de file de la majorité pour l'Ile de France ne maîtrise plus rien dans cette campagne qui n'en finit plus de virer au trash.

Elle savait A en croire Axel Poniatowski, en effet, Valérie Pécresse était au courant des intentions de Francis Delattre. Selon la tête de liste UMP dans le Val-d'Oise, elle avait même «donné son accord» au communiqué. «Je regrette clairement qu'on ait pu porter des accusations erronées contre Ali Soumaré», a affirmé Axel Poniatowski, cité par Le Monde. Valérie Pécresse n'est «pas dans la boucle» Mais ce mercredi, un responsable anonyme cité par RTL affirme le contraire. Mardi, le premier à dégainer avait été Eric Raoult. Ali Soumaré : l’UMP a-t-elle obtenu légalement ses informations. Jouanno ne prend jamais le métro - Intox2007.info. Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016.

Je pose : 75 / 4 = 18,75 Milliards par an. François Hollande propose de réaliser 50 milliards d’économies en 3 années pleines. Je pose : 50 / 3 = 16,67 Milliards par an Calculons le ratio Hollande/Sarkozy, soit 16,67/18,75, ça donne 0,89 donc 89% Au secours: On se croirait en septembre 2007. Posted by Rva in Hollandie L’ami Sarkofrance est devenu blogueur d’opposition. (more…) l’odieux rapport sur la santé Un odieux rapport sur la santé circule et fait du bruit. (more…) Lamy du petit déjeuner. Pascal Lamy (encarté PS) est l’ancien directeur général de l’organisation mondiale du commerce. (more…) RTT : la semaine de 4 jours (more…) (more…) (more…) (more…) (more…) Valérie Pécresse piégée par le nouveau Jean-Jacques Bourdin! - b. Élections régionales 27/02/2010 à 10h59 - mis à jour le 27/02/2010 à 11h42 | vues | réactions C’est à partir de 6'37 que le drame se joue dans la vidéo ci-dessous… La tête de liste UMP pour l’Île de France pensait avoir fait le plus difficile, lors de cette interview menée, dans le quartier du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie, par des enfants, sur la radio LFM.

Et puis la “Bourdin” - aka Jean-Jacques Bourdin : nom désormais donné à une question précise qui tétanise les politiques – est venue… Valérie Pécresse va commencer par mettre l’aller-retour Paris-Mantes à 123,60 €! À partir de là, c’est un véritable carnage. Une boucherie ! Le petit Bourdin en herbe se déchaine et, sans hausser le ton, il enchaîne des questions précises, sur la liaison Mantes-Paris, qui sèchent la ministre candidate.

Madame Pécresse, sous l’eau, essaie même de s’en sortir, en proposant à son jeune tortionnaire de poser le même “quizz” à ses adversaires ! La vérité sort de la bouche des enfants… De la poubelle à la poubelle « Moi je, je trouve que. A vendre le 21 mars 2010, péniche très peu servie - Bateaux - Ac. Valérie Pecresse et le logement social… un commentaire - Philipp.