background preloader

Start Morphing

Start Morphing
Click the faces you want to morph this face with. To make a baby image, select the ethnicity of the parents: Parent 1: Parent 2: Morph baby What would the child of these two parents look like? Click on the faces you want to morph, then click the Morph button to continue. Get more faces by clicking on the alphabetical tab. Or... upload a clear front-facing photo of your own: Files Uploaded: 0 of 0 Current Position: 0 / 0 KBytes Elapsed Time: Est Time Left: Est Speed: 0 KB/s. Remember to click on the ALPHABETICAL tab to browse all the faces! More morphs you might like Latest morphs

http://www.morphthing.com/morph

Related:  photo de profilLOL

Dermandar Panorama - créer des panorama en quelques secondes - AppleMAG.fr Si vous aimez prendre des photos avec votre iPhone et que vous visitez souvent des lieux que vous souhaiteriez immortaliser, l’application Dermandar Panorama va vous permettre de créer des panoramas. Très simple d’utilisation l’application se charge de tout, il suffit d’appuyer sur le bouton « début » pour commencer la prise automatique des photos et en quelques secondes votre panorama est créé ! Dermandar Panorama est disponible sur l’App Store pour 1,59€ Fonctionnalités: - Prise de vue automatique - Résultat quasi instantané - Gestion du temps d’exposition - Visualisation interactive en 3D, possibilité de zoomer - Ouverture possible jusqu’à 360 degrés - Gestion d’un album photo - Accès à l’album photo en ligne et aux milliers de panoramas publics - Accès au panoramas créés à proximité (utilisation du GPS) - Pas besoin de s’enregistrer sauf si on veut créer un album en ligne - Enregistrement gratuit sur dermandar.com pour créer un album photo en ligne

15 sites pour créer un avatar pour mon profil sur les réseaux sociaux Tout le monde se connecte actuellement aux réseaux sociaux, personne n'est à l'abri de cette tendance. Pour cette raison on a tous besoin d'un profil avec une photo qui nous représente, une photo ou un avatar positif ou rigolo qui donne une idée de nous à ceux qui sont à l'autre coté de l'écran. Dans cette article, je voudrais énumérer quelques sites web pouvant vous aider à créer ces avatars de maniere à etre plus expréssifs et relatent au maximum possible votre image réelle ou votre esprit ou au moins votre tendance et vos interets. 1) Mypictr: c'est un site qui vous permet de créer en quelques secondes seulement des avatars à partir de vos photos préférées sur votre disque dur.

Pourquoi les graphistes m’énervent ? et pourquoi on les déteste. Témoignage d’une cliente qui en à (avec le signe de la main) « jusque là » des graphistes. Elle en a rencontré quelques-uns et à chaque fois a fait les mêmes constats. Elle en a fait toute une liste, et laissez-moi vous dire que c’est pas joli! Le témoignage reste anonyme malheureusement, mais Voici la liste : Ils ont la grosse tête, ils me disent toujours ce que je dois faire.Ils m’imposent leur bleu (soit disant celui de notre charte graphique) alors que ma fille préfère le rose..Ils ne mettent jamais mon logo assez gros (Make my logo bigger)Leurs tarifs sont flous, il ne savent jamais combien ça va me coûter.Ils ne livrent jamais leur fichiers sources : comment je fais si je veux le modifier par la suite, hein? Non franchement, un graphiste c’est chiant!

Montre moi ton avatar, je te dirai qui tu es Certains flanquent leur bouille en gros plan, d'autres se préfèrent de plain-pied. Il y a ceux qui s'amusent avec des cadrages vaguement artistiques ou qui passent leur image à la moulinette Photoshop (pixellisation, effet Warhol...), se démarquant des inconditionnels du noir et blanc. Beaucoup changent leur photo de profil Facebook tous les quatre matins, au gré de leur humeur. France : banni de Facebook pour une photo, il porte plainte contre le réseau social C'est une première. Un internaute français a décidé de traîner en justice Facebook devant le tribunal de grande instance de Paris. En cause, la fermeture de son compte décidée par les administrateurs du réseau social.

Les gens intelligents n'écoutent pas Beyoncé C'est prouvé "scientifiquement". Les élèves qui obtiennent les moins bonnes notes au SAT (Scholastic Assessment Test, l'examen le plus important aux États-Unis pour le passage à l'université) sont fans de Beyoncé, Lil Wayne, Jay-Z, Justin Timberlake ou autres Akon. C'est ce que démontre une étude statistique de Virgil Griffith, un hacker américain qui s'est amusé à comparer les performances scolaires de jeunes lycéens avec les musiques qu'ils écoutent sur Facebook. Ainsi, 133 artistes ont été répertoriés, et leur classement semble indiquer que les meilleurs élèves écoutent Beethoven, Sufjan Stevens, Bob Dylan ou encore Radiohead. Les élèves "moyens", eux, seraient adeptes de Frank Sinatra, Bob Marley et Elton John.

Un logiciel pour détecter les photos retouchées Un nouveau logiciel, "Tungstène", qui permet de détecter les photographies numériques retouchées grâce à une technologie française unique au monde, a été présenté mercredi à l'Assemblée nationale par la députée UMP Valérie Boyer, auteur d'une proposition de loi sur ce sujet. En cours de commercialisation, cette technologie est déjà utilisée par une direction du ministère de la Défense et à l'essai à l'Agence France-Presse, a précisé son concepteur, Roger Cozien, lors d'une conférence de presse. "Retoucher une photo, c'est altérer le discours qui l'accompagne", a déclaré Valérie Boyer, qui a déposé une proposition de loi pour signaler les photos publicitaires de personnes dont l'apparence a été modifiée par un logiciel de traitement de l'image. "Aujourd'hui, on est choqués par le mensonge des mots, on peut attaquer en diffamation, alors que celui des photos est non seulement permis mais valorisé.

Pourquoi le kakapo est un animal extraordinaire(ment con) Connaissez-vous le kakapo ? Si non, c’est normal, mais il faut y remédier tout de suite. Parmi tous les animaux bizarres que nous offre la Nouvelle-Zélande, ce spécimen tout en plumes et en vivacité d’esprit saura tout particulièrement vous séduire… Il y a de cela un ou deux ans, je découvrais par je ne sais plus quel merveilleux hasard un animal peu connu et pourtant extraordinaire.

Manipulations photographiques, la photo publicitaire a-t-elle de droit de manipuler le produit, de le magnifier ? Dans la presse, un code de déontologie semble s’établir … Infra Creative Workshop fête ses 35 ans et vous ouvre ses archives ! La SIMA a confié à Infra Creative Workshop la réalisation de son nouveau site e-commerce pour l'ensemble de ses marques moto/quad/scooter ! Infra Creative Workshop met en place un système d'ODR pour le site web de Liebherr électroménager. Infra Creative Workshop réalise la campagne d'annonces presse de Bihr. Un travail qui met à contribution les compétences créatives et graphiques de l'agence de communication. Des idées passant par les mots, les photos et la mise en page.

Ce que les photos que vous postez sur Facebook disent sur vous - Canal You Par: rédaction 15/03/11 - 01h18 Selon une nouvelle étude réalisée par l'Université de Buffalo, les femmes qui postent beaucoup de photos sur Facebook fonderaient leur self-estime sur leur apparence. Cette étude suggère que poster des photos sur Facebook peut être un moyen pour les femmes de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes. 311 participants, hommes et femmes mélangés, d'une moyenne d'âge de 23 ans, ont été invités à participés à cette recherche. Les chercheurs ont étudié la quantité de temps passé sur Facebook, le nombre de photos partagées, la taille de leur réseau en ligne et leur comportement en tant que "friends". Ils ont également demandé aux jeunes de remplir un questionnaire pour évaluer l'estime qu'ils avaient d'eux-mêmes.Dans l'ensemble, les résultats indiquent que les femmes utilisent Facebook pour qu'on fasse attention à elle. Plus elles postent de photos, plus elles font attention à leur apparence.

Avatar et comportements: quand l’apparence virtuelle influence les comportements Les environnements virtuels permettent aux individus de modifier, s’ils le souhaitent, radicalement leur représentation d’eux-mêmes. Des recherches récentes ont montré qu’on déduit les comportements et les attitudes des membres d’une communauté virtuelle en observant l’apparence de leur avatar, un phénomène appelé « effet Proteus ». Les deux études présentées ici, qui ont fait l’objet d’un article dans la revue Communication Research, nous permettent de mieux comprendre cet effet. La première étude prolonge un travail qui a été mené en laboratoire en le testant dans une communauté en ligne réelle. Au terme de l’étude, les chercheurs ont constaté que la taille et l’attractivité d’un avatar dans un jeu en ligne sont des prédicteurs importants de la performance du joueur.

Related: