background preloader

Darons.net

Darons.net

http://darons.net/

Related:  site d'infaux !!Sites canular

Les sites parodiques comme le Gorafi sont-ils si inoffensifs? MEDIAS Imitant à la perfection les codes des médias, ces sites loufoques et jubilatoires n'en sèment pas moins la confusion chez les lecteurs. Au point de devenir moins inoffensifs qu'ils ne le semblent au départ?... Annabelle Laurent 22 sites canulars pour travailler l'esprit critique Sélection de sites canulars permettant un travail avec les élèves dans le cadre de l’EMI. La vie du Dauphin Du vrai et du faux ! A toi de décrypter l’information... Voir :

Intelligence Les philosophes et psychologues se posent la question de l'intelligence depuis pas moins de 2 millions d'années. On retrouva en effet un hiéroglyphe préhistorique, gravé dans la pierre, qui contenait une large réflexion sur la nature de l'intelligence. L'intelligence est le fait d'être intelligent. A ne pas confondre avec un intellectuel, que l'on définit habituellement comme un individu qui semble intelligent, mais qui aime surtout s'entendre parler, et pratique quotidiennement un auto-érotisme outrancier sur le son de sa voix.

Un ado découvre une cité maya William Gadoury, un adolescent de Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière, est devenu une petite vedette à la NASA, à l’Agence spatiale canadienne et à l’Agence spatiale japonaise, alors que sa découverte est sur le point d’être diffusée dans une revue scientifique. Passionné des Mayas depuis plusieurs années, il a analysé 22 constellations mayas et s’est aperçu que s’il reliait sur une carte les étoiles des constellations, la forme de chacune d’entre elles correspondait au positionnement de 117 cités mayas. Aucun scientifique n’avait encore découvert une telle corrélation entre les étoiles et l’emplacement des villes mayas. Le génie de William a cependant été d’analyser une 23e constellation. Celle-ci contenait trois étoiles et seulement deux cités correspondaient sur la carte. Selon sa théorie, il aurait donc dû y avoir une 118e cité maya dans un endroit reculé et inaccessible dans la péninsule du Yucatan, au Mexique.

Non, les "minions" n'ont pas été inventés par les nazis C'est évidemment une fausse rumeur, mais elle a tout de même été partagée à des milliers de reprises en un mois : les personnages des "minions" s'inspirent d'expériences "scientifiques" des nazis. Tout est parti d'une photo en noir et blanc relayée sur Facebook. On y voit des personnes porter des combinaisons qui ressemblent effectivement à l'apparence des petits personnages jaunes. Le texte qui accompagne la photo explique en substance que leurs créateurs se sont directement inspirés de l'histoire de la photo. Il s'agirait d'enfants juifs sur lesquels des scientifiques nazis faisaient des expériences.

Le Gorafi brésilien piège la presse francophone Vous avez peut-être vu passer l’information sur Facebook ou Twitter aujourd’hui :“Un tatoueur a été arrêté par la police parce qu’il écrivait n’importe quoi sur le corps de ses clients.” Sur son site RTL.be raconte ainsi très sérieusement : Toth Zuh Andu, un tatoueur thaïlandais réputé au Brésil, vient d’être arrêté pour avoir escroqué ces clients. Pendant de nombreux mois, il s’est amusé à “écrire” en japonais ce qu’il voulait sur ses clients à leur insu (…) Alors qu’un homme pensait s’être fait graver dans la peau le nom de sa maman, il s’est retrouvé avec “Je hais ma famille”. Un autre souhaitait un tatouage “Dieu est amour” et a finalement arboré sur son poignet “Je hais mon travail”. Une autre cliente s’est fait graver “Soupe aux nouilles et au poulet” à la place de “Tu es responsable de tes actes”.

propos Qu’est-ce que ce site? Après un attentat ou un crash aérien, le web pullule de théories du complot toutes plus déjantées les unes que les autres. Mais après une panne de réseau SFR ou un mauvais tirage au sort au foot, là aucune théorie, et il faudrait croire la version officielle ? IPhone 5c couleur bleue : Mode d'emploi Saviez-vous que... Oui chez Apple©®™ on tutoie tout le monde ça fait beaucoup plus classe et branché que ces connards de Microsoft qui vouvoient le client sous prétexte que ça fait plus respectueux. Chez Apple©®™ on s'en fout du respect, c'est has been, le respect du client c'est pour les connards, c'est plus du tout tendance nous les clients on leur chie dans les orbites après avoir violé leur sale gosse handicapé. Bravo ©®™ et félicitations©®™[1] tu viens d'acquérir l'un des outils technologiques les plus avancés de sa génération, un outil qui va défier ton entendement. Avant de te lancer dans l'aventure il est fortement conseillé de lire ce mode d'emploi dans son intégralité sinon tu risques de passer à côté de plein de trucs super cool comme des tas d'applications topissimes que tu pourras télécharger grâce à l'Apple store©®™.

Monoxyde de dihydrogène - les faits Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique. Pour une information plus détaillée, comprenant des indications sur les précautions à prendre, les règles d'emploi et de stockage, veuillez vous reporter à la Material Safety Data Sheet (MSDS) (en anglais) sur le monoxyde de dihydrogène. Dois-je me sentir concerné par le monoxyde de dihydrogène?

Comment démasquer un « faux bad buzz » Le Gorafi vient d’annoncer sa fin. Comme ça, un lundi, sans qu’il n’y ait eu au préalable de signe annonciateur. Toute la presse – en particulier les médias belges – a relayé. Capture d’écran de Google Actu Et ça fonctionne. Nombre de tweets mentionnant Le Gorafi - DR Sites d'infos parodiques satiriques-Sites d'infaux Voici une liste des principaux sites d’infaux / infos parodiques et satiriques. Pour chaque site d’info satirique parodique, vous trouverez une présentation succincte (car comme dit ma femme : “Avec toi, plus c’est long moins c’est bon”). Ces sites parodiques et satiriques sont classés par genres et par ordre alphabétique (ça veut dire de A à Z). La liste n’est pas exhaustive (ce mot très difficile qu’on utilise pour se la péter signifie que la liste n’est pas complète. Mais 3 syllabes avec un x et un h … putain qu’ça fait intellectuel !). Sites d’infos parodiques et satiriques généralistes

La pieuvre arboricole The tree octopus En titre – Octopus paxarbolis (en latin) désigne une pieuvre arboricole ; entendez : une pieuvre qui grimpe aux arbres. Ce céphalopode vit à la fois sur terre et dans l’eau, dans la forêt nationale d’Olympic et les rivières proches, dans l’État de Washington aux États-Unis et le Nord-Ouest Pacifique.

Related: