background preloader

Le Courrier Des Echos

Le Courrier Des Echos
Related:  faux sites d'informations

Désencyclopédie Sommaire - Page Pute Coucou Mardi, 16 Juin 2015 Ça faisait un bout de temps que les moutons de ce fermier disparaissaient : il a donc installé une barrière électrique et a retrouvé ses brebis dans cette énorme chose à peau froide. (Source) réagir (3 commentaires) Le Sprat Enchaîné | "Tu auras mes cailles mais tu n'auras pas ma peau."

Sud-ou-est.fr Le PSG, sponsor pour 5 saisons de l'OM : La Nouvelle Observatrice Notre confrère FootballFrance a dévoilé un partenariat financier sur le long terme entre les deux équipes. Ce matin sur la Canebière les réactions vont bon train. Le PSG va devenir en effet, c'est officiel, sponsor de l'équipe de Marseille. FootballFrance a en effet dévoilé hier que "le PSG deviendra le principal sponsor maillot de l’OM à compter de la saison 2014/2015." Le journal cite également Vincent Labrume, qui révèle que " Intersport étant parti pour ne pas reconduire son accord en fin de saison, il a fallu trouver une solution assez rapide.

Eduk Actus | L'actualité piquante en éducation Scientists of America : Science of anyone - Web edition Des géologues découvrent une source minérale naturelle de Coca-Cola dans le Parc National de Yellowstone (Etats-Unis) Parc de Yellowstone – Etats Unis. Des géologues viennent de faire une découverte étonnante. Dans une zone sauvage, à l’abri de toute activité humaine, se cache une source minérale naturelle délivrant une eau gazeuse aromatisée ressemblant à s’y méprendre à du Coca-Cola. Le Professeur PhysaFilm et l’équipe de journalistes scientifiques de ScienceInfo se sont rendus sur place et nous ramène des images exceptionnelles. Le parc national de Yellowstone (Yellowstone National Park) est situé aux États-Unis, au nord-ouest du Wyoming. Et pourtant, malgré cette importante fréquentation touristique, il subsiste encore dans le parc quelques territoires vierges difficilement accessibles, dont notamment une zone sauvage à l’abri de toute activité humaine qui reste le sanctuaire des ours et des bisons.

Boulevard69 Calais Faits Divers Témoignage de Kevin Pétain qui ne supporte plus son prénom. – La Mentable Des propos recueillis par Tristan Direct et Terry Toirachié La Montagne Montluçon a lancé mardi un appel à témoins sur le calvaire que vivent les « Kevin », prénom qui a souvent mauvaise presse. Suite à un bug des services du journal, un montluçonnais en détresse s’est tourné vers nous. Kevin Pétain, des environs de Néris les Bains, est un jeune actif très occupé. Un bref répit dans la radio londonienne Le parcours de Kevin continue d’être semé de nombreuses embuches. J’aurais dû m’appeler Philippe Kevin Pétain interrompt son témoignage sous nos yeux et se met à pleurer. « Maudit Kevin Costner » « Au travail, mes collaborateurs m’apprécient » « Un jeune acti

Related: