background preloader

Le Courrier Des Echos

Le Courrier Des Echos
Related:  faux sites d'informations

Désencyclopédie Accueil :: Le Courrier Des Echos Le Bourbier International Fabriquer sa chance La compétence qui fait la différence - Communauté gadz.tv Ici, vous allez pouvoir acheter le fichier source de la vidéo que vous étiez en train de regarder. Si en effet vous êtes l’un des intervenants de cette vidéo, ou conférencier, journaliste, blogueur, monteur et que vous avez besoin du fichier vidéo source qui a permis de générer cette vidéo, vous pouvez au choix acheter : Tarif : 1800€ Commande du fichier vidéo Tarif : 1980€ Dans les deux premiers cas attention, vous ne pouvez acheter le fichier que pour un usage unique (pour archivage, intégration d’extraits dans un film d’entreprise, intégration sur votre blog dans un format et/ou dans un autre player que vous aurez choisis) : vous ne pourrez alors pas pour autant prétendre à une exploitation commerciale du fichier : lisez bien les Conditions Contractuelles d’Achat qui vont apparaître ci-dessous. NB : comme tout un chacun, vous pouvez néanmoins vous contenter de visualiser gratuitement la vidéo en ligne tant qu’elle reste dans son player d’origine. Merci de votre compréhension.

Le Sprat Enchaîné | "Tu auras mes cailles mais tu n'auras pas ma peau." Le Gros Dijon | dernier sur l'info Le Petit Moutard - Le guide Français pour sortir papa et maman. Sud-ou-est.fr Le Nouveau Scientiste | "Le Nouveau Scientiste est le paradigme médiatique de la relativité universelle" Albert Einstein novembre 2013 Après le billet précédent qui était une synthèse, je vais aujourd’hui me livrer à l’exercice inverse, de partager quelques réflexions plus personnelles, qui touchent à l’organisation, aux réunions et à la communication nécessaire à la prise de décision. 1. Les reunions et la sérendipité organisée On constate dans la plupart des réunions, dans la plupart des entreprises, que les ordres du jour ne sont pas toujours respectés, et que les prises de décisions ne sont pas aussi rationnelles que ce que l’on pourrait penser. On pourrait dire, en étant plus positif, que les occasions de décision émergent par sérendipité : le fait que les bons acteurs se retrouvent au bon moment, dans le bon contexte. Si je faisais allusion au modèle computationnel de Cohen, March et Olsen, c’est que je me suis livré au même type d’expérimentation il y a quelques années lorsque j’étudiais les réseaux d’affiliation (les graphes de réunions). 2. Tout cela n’est qu’une question de viscosité ! 3.

Le PSG, sponsor pour 5 saisons de l'OM : La Nouvelle Observatrice Notre confrère FootballFrance a dévoilé un partenariat financier sur le long terme entre les deux équipes. Ce matin sur la Canebière les réactions vont bon train. Le PSG va devenir en effet, c'est officiel, sponsor de l'équipe de Marseille. FootballFrance a en effet dévoilé hier que "le PSG deviendra le principal sponsor maillot de l’OM à compter de la saison 2014/2015." Le journal cite également Vincent Labrume, qui révèle que " Intersport étant parti pour ne pas reconduire son accord en fin de saison, il a fallu trouver une solution assez rapide.

Related: