background preloader

Comment se masser le Visage ?

Comment se masser le Visage ?
Les gnous, Puisqu'on me l'a pas mal demandé dans les commentaires, nous allons donc aujourd'hui étudier plus précisément une phase très importante du Millefeuille : Le Massage à l'Huile (qui doit être non-sèche je le rappelle). A quoi que ça sert que tu te demandes dans les tréfonds de ton petit corps ? Et bien mon petit lapin, c'est très simple : c'est parce que je me masse la figure tous les jours que je n'ai pas de rides ni de ridules (en plus de pratiquer le Millefeuille, 2 fois par jour évidemment). Oui ça fonctionne M'sieurs-Dames, et même que j'en suis la preuve vivante (et pas la seule). Alors, comment qui faut faire ? Et bien pour les besoins explicatifs, j'ai donc demandé directement à l'apôtre de DIEU (Ménard quoi !) Effectivement, ça peut peut-être paraître fastidieux au premier abord, mais j'te jure que non ! D'ailleurs, toutes les ouailles qui sont venues assister au Beauty Seminar ont été ravies de se masser de la sorte (et ont vu les effets dès le lendemain). Etape 1 : Etape 2 :

http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2010/10/05/comment-se-masser-le-visage.html

Related:  cutypearlmassagesAstuces PearltreesMASSO ET CIEBEAUTE

Comment faire pour dégager un nez bouché en 1 min Développé par des médecins russes, cet exercice de respiration simple vous aidera à dégager un nez bouché ou de se débarrasser d’une congestion nasale en une minute. Cet exercice de respiration fonctionne habituellement pour plus de 85% des gens. Assurez-vous de suivre les instructions correctement.

L'auto-massage Comme son nom l'indique, il est fait pour se masser soi-même. Il s'avère être une excellent complément des autres pratiques. Le meilleur atout pour une autonomie, il est alors accessible à tous et devient très économique. Associé à quelques gestes de Chi gong de soins spécifiques, son exigence devient un art de vivre. Demander Bon de commande : 22€+ transport 2€ L'ortie : le légume de demain - L'ortie, comme beaucoup d'autres végétaux indigènes, a perdu son statut de légume à part entière au moment où des espèces nouvelles rapportées des colonies firent leur apparition sur nos tables. La transition ne fut pas brutale, elle dura plusieurs siècles, la réticence des populations rurales était un frein sérieux à la progression des nouveaux venus. Néanmoins, peu à peu, panais, mouron, pourpier, chénopode, renouée, amarante et ortie disparurent de nos menus. Certes les légumes nouveaux qui les remplaçaient ne manquaient pas d'atouts : grande productivité, facilité de stockage... , ils permirent dans bien des cas d'améliorer les conditions d'existence de nos aïeux.

Recevoir ses clients à domicile La façon la plus simple et économique de bâtir une clientèle est de recevoir vos clients à la maison. Il peut parfois être délicat de recevoir des inconnus dans son environnement personnel, mais cette façon de faire, lorsque mise en place de façon professionnelle, peut s’avérer très efficace et pratique. Pour les massothérapeutes, il s’agit de gagner du temps et d’économiser les couts reliés à la location et à l’équipement d’une salle; pour le client, cette solution est également plus légère sur le portefeuille et souvent, une façon de consulter un(e) thérapeute à proximité de sa résidence. Voici donc quelques aspects à considérer si vous songez à recevoir votre clientèle à domicile.

Chirurgie esthétique au naturel On attribue souvent une mauvaise génétique ou un excès de nourriture aux personnes qui stockent facilement la graisse. Cependant, de nombreuses études scientifiques montrent qu’un mauvais équilibre hormonal est associé à l’hypertrophie des adipocytes dans différentes zones corporelles. Hier, perdre de la graisse localisée relevait du mythe ; aujourd’hui, la recherche prouve le contraire1. Si maigrir est chose facile, perdre de la graisse durablement est une autre affaire. 95 % des personnes reprennent au moins leur poids initial dans les cinq années suivant leur régime2. Abaisser son taux de graisse corporelle en dessous de 10 % n’est pas difficile pour un bon nutritionniste, mais il est moins aisé de perdre certaines graisses localisées récalcitrantes. Se débarrasser par exemple de sa graisse à l’intérieur des cuisses ou de cette petite poche sur le bas-ventre demande un peu plus de compréhension de la physiologie hormonale.

botox naturel seulment à partir de 3 ingrédients à préparer à domicile avec le temps les signes de vieillissement et la fatigue commencent à apparaitre sur votre peau . Au lieu d'acheter des crèmes coûteux dans les magasins, possédez vous mêmes un masque à votre domicile à partir d'ingrédients naturels. Ces ingrédients sont à des prix abordables, ce masque est très étonnant et vous verrez les résultats après la première utilisation. ingrédients: 1 cuillère à soupe de fécule de maïs 5 cuillères à soupe de jus fraîchement pressé de carotte 1 cuillère à soupe de crème sure Auto-massage, conseils et techniques pour pratiquer un auto-massage agréable et relaxant Auto-massage de la nuque et des épaules auto-massage nuque épaules Inutile de le préciser : les tensions s'accumulent en premier lieu dans les épaules et la nuque. Avant de détailler les étapes du massage, il convient de faire un petit rappel.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976.

Related:  bella44