background preloader

Lyricis Interactive

Lyricis Interactive
Un nouvel extrait dévoilant les Man-Bats du film Son of Batman est visible, pour rappel nous découvrirons les débuts chaotiques de l’entente entre Bruce Wayne et son fils Damian Wayne, avec les voix de Jason O’Mara pour Batman / Bruce Wayne ; Stuart Allan pour Robin / Damian Wayne ; Morena Baccarin sera Talia Al Ghul ; Giancarlo Esposito sera Ra’s Al Ghul le leader de la Ligue des Assassins ; David McCallum sera Alfred Pennyworth le majordome de Bruce ; Xander Berkeley sera Kirk Langstrom (aka Man-Bat) et Thomas Gibson incarnera Deathstroke. Batman est choqué d’apprendre que non seulement il a un fils, mais que la mère est Talia, fille du terroriste international Ra’s Al Ghul. Néanmoins, le Chevalier Noir et son garçon (qui devient le nouveau Robin) deviennent alliés bien malgré eux lorsque Talia recrute une équipe de Man-Bats ninjas à des fins criminelles.

http://www.lyricis.fr/

Related:  CINEMAcinemablog cine

Trucs informatiques - Video - Jahshaka : découvrir l'interface Voici un petit tutorial qui vous familiarisera avec l'interface et les fonctions de base du logiciel Jahshaka. Tout d'abord Jahshaka est un logiciel de compositing (traitement post-production) et je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel de montage video mais, pour des projets personnels et amateurs, j'avais besoin d'utiliser un tel logiciel sans vouloir investir dans un logiciel comme Adobe After Effect qui, étant donné l'investissement qu'il représente, est essentiellement destiné à un public professionnel. Cependant, malgré sa gratuité, vous vous apercevrez rapidement que Jahshaka n'en est pas moins extrêmement puissant. Il devrait ainsi subvenir à la plupart de vos besoins en la matière. Pour les utilisateurs de distributions linux à base Debian, vous pouvez installer Jahshaka en ajoutant dans votre sources.list la ligne suivante : ####Jahshaka

Le cinématographe Bouly 320 revue d'histoire des sciences applique la pellicule sur ce demi-cylindre dont le périmètre est égal à la hauteur d'une vue. Lorsque cette portion de cylindre arrive en contact avec le film, face au presseur, la pellicule est déplacée de la longueur voulue. Lorsque l'entraînement cesse, un presseur situé dans le passe-vues bloque le film et le maintient immobile pendant le temps d'exposition. Spartacus – Le retour du péplum Ce blog s'est trop souvent moqué de Spartacus pour ne pas publier l'avis d'un lecteur qui a apprécié la série. Par François Etner La série Spartacus s’est achevée il y a quelques jours. Si l’accueil des spectateurs a globalement été très enthousiaste, celui de la critique a été beaucoup plus mitigé.

L'image sonore L'image sonore Image sonore désigne le lien établi entre une image visuelle et le son qui l'accompagne ; le cinéma n'est qu'une des occurrences de cette relation. Image sonore caractérise également une faculté propre au son. «Night Fare» et «House of Time»: Les films de genre, parents pauvres du cinéma français ANGOISSE Polar horrifique et voyage dans le temps ont du mal à trouver leur place dans la production française... Caroline Vié Publié le Mis à jour le [CRITIQUE CINÉ #106] NOÉ Darren Aronofsky reprend ici l'histoire de l'arche de Noé et transpose cette légende biblique à travers les différentes étapes du Déluge. Il regoûte ainsi au genre de la fresque épique après avoir tenté le coup dans "The Fountain". Le réalisateur de "Black Swan" ou de "Requiem For A Dream" nous offre un film décevant aux aspects plus mythologiques que religieux. En tant qu'athée, absolument pas aguerri aux contes bibliques, je suis parti voir "Noé" la tête dans le vague, en me demandant ce qui pourrait bien m'attendre durant ces plus de 2 heures de séance. La scène d'introduction mystique a de quoi nous décontenancer, et nous met d'emblée dans l'ambiance du film.

FRANCE 2 EN REPLAY - Tous les programmes TV à revoir avec TV Divertissement Le prince Hamlet tente d'empêcher le remariage de sa mère avec son oncle Claudius. Ce dernier a tué son père, dont le spectre réclame vengeance. Liste du BFI des 50 films à voir avant d'avoir 14 ans Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La liste du BFI des 50 films à voir vu avant d'avoir 14 ans (BFI list of the 50 films you should see by the age of 14) est une liste établie en 2005 par le British Film Institute (BFI) dans le but d'inspirer les parents et les éducateurs qui voudraient donner à des enfants une culture cinématographique sérieuse et pensée, comme il peut exister dans le domaine de la littérature. Elle a été créée par plus de 70 experts incluant des producteurs et des critiques de cinéma mais aussi des enseignants, à qui il avait été demandé de lister chacun 10 films indispensables pour un public jeune[1]. Le film ayant reçu le plus de citations est Le Voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki.

Voici 8 remakes américains de films français... réussis ! - Diaporama Voici 8 remakes américains de films français... réussis ! Par Vincent Garnier & Jean-Maxime Renault ▪ lundi 25 janvier 2016 - 19h00 Des news fun et incontournables sur le ciné et les séries ! Chaque semaine, recevez le meilleur de la rédac’ AlloCiné par email Voir un aperçu Notre charte Voir les commentaires [Critique] Noé Noé, sortie le 9 avril 2014 Un film de Darren Aronofsky avec Russell Crowe, Jennifer Connelly, Anthony Hopkins, Emma Watson, Ray Winstone, Logan Lerman Bande-annonce: Synopsis:« Oscar® du meilleur acteur, Russell Crowe est Noé, un homme promis à un destin exceptionnel alors qu’un déluge apocalyptique va détruire le monde. La fin du monde… n’est que le commencement. » Mon avis:La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de Noé à Gaumont, sur les Champs Elysées, avec la présence de Russell Crowe et Jennifer Connelly.

Films Fantastique - Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires (Abraham Lincoln: Vampire Hunter) de Timur Bekmambetov (2012) Timur Bekmamabetov est un réalisateur au talent spécifique. Ses premiers films russes, Day Watch et Night Watch contenaient déjà tous les attributs de ce qui allait faire son cinéma. Sous couvert d’un récit ambitieux piochant allégrement chez Tolkien et Star Wars, les films ne valaient que pour certains de leurs plans et de leurs scènes. Le [...] Blanche-Neige et le chasseur (Snow white and the Huntsman) de Rupert Sanders (2012)

Le cinéma français n'a jamais autant tourné qu'en 2015 La production de longs-métrages dans l'Hexagone a progressé en 2015 jusqu'à atteindre un nouveau record. En revanche, les réalisateurs n'hésitent plus à se délocaliser pour tourner. Le nombre de films français a atteint un niveau record en 2015 selon la Fédération des industries du cinéma, de l'audiovisuel et du cinéma (Ficam). Cette statistique qui peut sembler spectaculaire est tempérée par le fait que nos cinéastes tournent de plus en plus à l'étranger. «Le bilan de l'année 2015 confirme les alertes lancées par la Ficam, soulignant que la croissance de la production de longs-métrages s'accompagnait d'une forte inflation de la délocalisation des films à gros budgets notamment», a indiqué la fédération dans un communiqué. Hors films d'animation et documentaires, 189 projets de longs-métrages d'initiative française ont été recensés en 2015, contre 148 en 2013, un niveau jamais observé par la Ficam et une hausse de près de 28%.

Related:  g_chriscinemachandleyr