background preloader

Les Découvertes Archéologiques

Les Découvertes Archéologiques

http://decouvertes-archeologiques.blogspot.com/

Related:  alter infoArchéologie - A ClasserAutres

Wabi-sabi Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Maison de thé japonaise, reflétant l'esthétique wabi-sabi (jardin Kenroku-en). Le wabi-sabi (侘寂?) Archéologie fantastique ici cette page consacrée à l’archéologie non conventionnelle ou archéologie impossible, comprenez par là , qui concerne les éléments qui n’ont pas lieu d’être. Partager: Like this: J'aime chargement… Laisser un commentaire De Madame… à Mythologie — Orthotypographie, de Jean-Pierre Lacroux (Dictionnaire des règles typographiques françaises) ••• Les abréviations sont en principe obligatoires devant un patronyme ou un titre, une qualité : j’ai bien connu M. Thiers ; j’ai bien connu Mme Demy ; M. le sous-secrétaire d’État est en vacances ; navré, mais M. le député-maire est en prison ; consultez Me Lelièvre ou Mgr Lefébure. Lecerf 1956, Lefevre 1883. Guéry 1996, qui ne respecte pas sa propre « règle », il est vrai très imprécise, et donne comme exemple à l’article « Noms de personnes » : « J’ai rencontré [monsieur] Blavette. »

KARMAPOLIS Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic ,kennedy et lady di Peter Beckx était le Général jésuite de la fin du XIX° siècle et du début du XX° siècle. Ce fut lui qui donna l'ordre de couler le Titanic. MARTIN : Parlons de cela maintenant. Archéologie du numérique Organisée par Greg Lynn, Archéologie du numérique examine les fondements de l’architecture numérique à la fin des années 1980 et au début des années 1990 à partir de quatre projets précurseurs qui ont réorienté la recherche architecturale en s’appuyant sur l’expérimentation de nouveaux outils numériques : la résidence Lewis conçue par Frank Gehry (1985-1995), le Biozentrum non réalisé de Peter Eisenman (1987), les sphères déployables de Chuck Hoberman (1992), et la structure des toitures des complexes sportifs municipaux d’Odawara (1991) et de Galaxy Toyama (1992) conçues par Shoei Yoh. Ces quatre architectes se sont tournés vers l’informatique pour répondre à des besoins différents, et ce faisant, ils ont créé quatre axes bien définis de l’évolution architecturale. Chez Frank Gehry, l’informatique a déterminé l’élaboration d’un langage de dessin expressif. Une introduction à l’exposition avec le commissaire Greg Lynn : Une visite guidée de l’exposition avec le commissaire Greg Lynn :

Quand la SNCF s’amuse avec les noms des Films cultes Quand la SNCF s’amuse avec les noms des Films cultes 19 excellents jeux de mots pour une nouvelle campagne de publicité SNCF réalisée à l’occasion du 38ième Festival du Cinéma Américain de Deauville, en détournant les noms des films cultes avec des villes françaises… Le résultats est simplement excellent : “Albi Back”, “Autant on emporte Le Mans”, “Luke, je suis ton Quimper”, “Singing in the Rennes”, “Souviens toi l’été Tergnier” ou encore “Million Colmar Baby”… Une campagne créative portée par des jeux de mots très drôles, signée TBWA\ Paris, bravo ! via Llllitl Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1.

STONEHENGE: Le site actuel est un "faux" Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Âgé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Représentation de Stonehenge au 17ème siècle

Attention site ultra chronophage!!! by bil Jun 8

site vraiment très intéressant by pixis Dec 13

Related:  préhistoireressourcesHistoireSites dédiés