background preloader

Banque et Assurances

Banque et Assurances

http://www.caisse-epargne.fr/particuliers/accueil.aspx

Related:  trouver des sponsors pour réaliser nos projetsBanques

Envie d'agir Inauguration d’un centre EPIDE à Toulouse Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ont inauguré, ce jeudi 23 mars, l’Etablissement pour l’insertion dans l’emploi (EPIDE) de Toulouse. Prix « Jeunesse pour l’égalité » 2017 - Cérémonie de remise des prix Mercredi 22 mars, l’Observatoire des inégalités a organisé la cérémonie de remise des prix de la 4e édition de leur concours « Jeunesse pour l’égalité » sur le thème « Tous égaux ? ». Remise du rapport « Arrêtons de les mettre dans des cases !

Banque Crédit Coopératif - > Voir les autres vidéos Le Crédit Coopératif est la banque de nombreuses entreprises et groupements d’entreprises, de coopératives et de leurs adhérents, de SCOP, de PME-PMI, d'artisans... Leurs métiers sont d'une grande diversité, dans l'industrie et les services, le transport, l’hôtellerie, le bâtiment et les travaux publics, la grande distribution, le commerce de proximité, la filière maritime...Le Crédit Coopératif développe des produits et services adaptés à leurs activités, quelle que soit leur taille.

Naissance d’une caisse d’épargne solidaire Le carnet de comptes, sur lequel est noté l'apport en capital de chaque membre. (MG/Le Monde.fr) "Antonia, tu mets combien ?– Je vais mettre 20 euros.– D'accord, alors je note, 'Antonia Avalos Torres, 20 euros'. Yahoo! France Une «corne» lui pousse dans le cou Eh oui, les humains peuvent aussi avoir des cornes comme des béliers… Sauf qu'elles sont, disons, moins esthétiques que les leurs! Li Zhibing, un Chinois âgé de 62 ans, doit vivre avec une corne qui lui pousse dans le cou … Continue reading →

agir contre les pauvres 8 Mars: Femmes actrices de changement pour lutter contre la pauvreté Bonne fête à toutes, volontaires et amies de l\'AIC! En cette Journée Internationale de la Femme, nous pensons tout spécialement au fait que 70% des plus pauvres sont des femmes; (en 2013, 842 millions de personnes demeurent encore sous-alimentées dans le monde). Avec l\'AIC, en suivant nos Lignes Opérationnelles 2011-2015,...

Découverts bancaires : des frais scandaleux ! @Jupiterimages Tous les résultats de notre étude Calculez le vrai TEG de votre crédit Vous avez eu un ou plusieurs découverts dépassant le montant autorisé ? Tentez de récupérer les commissions d'intervention. 60 vous aide grâce à son calculateur. Banque/argent - 21 octobre 2009

Racing Club de Lens : site officiel Liens directs Fonds de page Dernier match Championnat de Ligue 2 - 32e journéeSamedi 12 avril 2014 à 14h00Stade Bollaert-Delelis Évolution de l'humanitaire Il semble presque impensable que les premières notions d'humanitarisme ne soient apparues dans l'Histoire qu'à une époque assez récente. Jusqu'aux premières réflexions d'Henri Dunant (1828-1910) à propos des blessés de la bataille de Solférino et de son implication humanitaire, on ne saurait affirmer que des instances organisées et compétentes aient pu prendre en considération que des peuples entiers vivaient dans la nécessité la plus criante ou tentaient de survivre à un conflit les plongeant dans un cas d'extrême fragilité. C'est plutôt la guerre et ses atrocités qui ont convaincu l'homme civilisé du bien-fondé d'une aide à grande échelle dans des contextes spécifiques. C'est donc sur les champs de bataille, en pleine guerre, que la notion de l'humanitaire atteint sa pleine maturité dans l'esprit collectif.

L’innovation monétaire (3/5) : Différentes monnaies pour différents objectifs Jean-Michel Cornu, directeur scientifique de la Fing continue d’explorer pour nous l’innovation monétaire (voir la première et la seconde partie). Dans De l’innovation monétaire aux monnaies de l’innovation qui vient de paraître chez Fyp éditions, il entre dans le corps du sujet et explique la nécessité qu’il y a d’avoir différentes monnaies pour remplir différents objectifs. Nos monnaies nationales n’ont qu’un objectif unique, alors qu’on pourrait imaginer autant de monnaies que de but assignés à leur utilité. 1. Connaître Plan - ONG Plan France PLAN est une Organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit dans 50 pays pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir. Notre conviction et nos principes d’intervention Depuis 75 ans, PLAN agit dans les zones les plus pauvres pour les enfants et les jeunes, et plus particulièrement pour ceux qui sont exclus du fait de leur religion, de leur ethnie, de leur lieu de vie ou tout simplement parce que ce sont des filles... La vision de PLAN est celle d’un monde dans lequel tous les enfants peuvent développer leurs potentiels afin d'être en mesure de devenir des adultes autonomes et de transmettre leurs acquis. C'est la clé pour un développement à long terme. Pour PLAN, un changement réel sur le terrain ne peut être obtenu qu’avec l’implication des enfants, de leurs familles et de leurs communautés.

Moody's abaisse la note de 15 grandes banques, dont Credit Suisse et UBS L'agence de notation Moody's a abaissé jeudi la note de 15 grandes banques occidentales, dont Credit Suisse et UBS. Parmi les autres établissements touchés figurent cinq banques américaines, trois françaises, trois britanniques, une canadienne et une allemande. Les plus durement affectées sont les américaines Bank of America et Citigroup, dont les notes ont été rétrogradées à "Baa2" et ne se situent plus que deux crans au-dessus de la catégorie dite spéculative, selon un communiqué publié jeudi. Pour Credit Suisse, l'agence a abaissé le rating de Aa1 à A1 et celui de l'UBS est passé de Aa3 à A2, toutes deux avec une perspective stable. D'autres grandes banques ont également subi des déclassements de la part de l'agence de notation, parmi lesquelles Morgan Stanley, JPMorgan Chase & Co, Goldman Sachs, Royal Bank of Scotland, mais également PNB Paribas, Crédit Agricole, Société Générale ou encore Deutsche Bank.

Related:  BANQUESPartenairesmajuju01ELEMENTAIRESAdministratifmanguin