background preloader

Accueil

Accueil

http://www.caisse-epargne.fr/particuliers/accueil.aspx

Naissance d’une caisse d’épargne solidaire Le carnet de comptes, sur lequel est noté l'apport en capital de chaque membre. (MG/Le Monde.fr) "Antonia, tu mets combien ?– Je vais mettre 20 euros.– D'accord, alors je note, 'Antonia Avalos Torres, 20 euros'. E-Logis.fr: le site Action Logement des salaries CIC Toutes les options d'accessibilité du site CIC | Raccourci vers le menu principal | Raccourci vers le menu secondaire | Raccourci vers le contenu principal | Raccourci vers le formulaire d'identification pour accéder à vos comptes | Raccourci vers le pieds de page Aide Nous contacter Plan du site Mentions légales

Groupe Caisse d'épargne Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Groupe Caisse d'épargne Le groupe Caisse d'épargne était jusqu'en un groupe bancaire français constitué autour des 17 Caisses d'Épargne françaises. Ce groupe a fusionné avec celui des Banques populaires, opération entérinée le .

Portail documentaire de l'université de Paris Ouest Nanterre La Défense La banque Postale Meilleures Banques Françaises : Classement 2019 Pour le classement des meilleures banques françaises, Forbes & Statista ont étudié le retour de 40 000 personnes dans le monde. Ces personnes étaient interrogées sur leur avis à propos de leur banque actuelle et de leurs précédentes banques. Puis les banques ont été scorées sur 5 autres critères : Sponsor des JO 2024, le groupe BPCE y voit une opportunité unique « Paris 2024 est une formidable opportunité pour la France, une opportunité de développement, de démonstration de son savoir-faire et, pour un groupe bancaire coopératif comme le nôtre, ancré sur les territoires, il nous est paru naturel d'être partie prenante. » Directeur général de BPCE, en charge du programme Paris 2024, Jean-Yves Forel est convaincu de l'intérêt pour son groupe (Banque Populaire, Caisse d'Épargne et Natixis, notamment) de s'associer aux JO. BPCE — déjà partenaire du Comité olympique français, des fédérations de basket, handball et voile — n'a pas traîné pour se lancer dans l'aventure, paraphant son contrat en septembre 2018, soit 6 ans avant l'événement. Car l'idée n'était pas d'être associé « à 15 jours de compétitions » mais « d'être partenaire de tous les territoires » et de « faire des choses durables afin de créer un héritage pour la France. »

Related: