background preloader

Recettes Secrètes -

Recettes Secrètes -
S'il vous plaît noter: Ces recettes de restos ne sont pas des recettes originales sauf indication contraire mentionné à la source sur les recettes et est considéré pour être une solution acceptable ou similaire "clone" de l'original pour le cuisinier à domicile pour tenter de reproduire. S'il vous plaît noter également que de nombreuses chaînes de restaurants à l'échelle nationale varient leurs menus et les ingrédients par région afin de fournir une version semblable mais ne peut être semblable à ce que vous pouvez avoir essayé avant. Recettes Secrètes ne détient aucun copyright sur ces recettes. Nous ne sommes pas responsables de leur exactitude, ou de toute infraction au copyright ou une marque à l'origine que ces recettes peut causer. Les photos de ces recettes sont soumis par des membres qui ont fait ces recettes avec leurs commentaires.

http://www.recettesecretes.com/

Related:  chantal.dgratienmomo.ggourmandisecuisine/vin

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour et que seriez-vous prêt à sacrifier pour le bien de votre mari/femme ?Une question à laquelle Jack et Alice, jeunes mariés, vont devoir faire face à la minute où ils ont accepté de signer le Pacte, accord qu'ils découvrent grâce à Finnegan, un client du cabinet d'avocats où travaille la jeune femme. Ce Pacte, basé sur le système judiciaire britannique, est destiné à faire du voeu pieux d'un mariage pour l'éternité, une réalité. Quitte pour cela à utiliser des moyens que nous pourrions qualifier de discutables… Alice et Jack vont d'ailleurs, petit à petit, découvrir l'horreur des moyens coercitifs mis en place pour les personnes ne respectant pas les très nombreuses règles du Pacte.La grande force de ce roman est de faire monter la pression et la tension de manière crescendo. Dès le départ, on sent qu'il y a quelque chose de bizarre derrière ce Pacte qui, en dehors du cercle restreint de ses membres, demeure inconnu du grand public.

Tuto bonnet point de filet - Mes jolis tissus:le blog! Il commence à faire froid et par conséquent il devenait urgent que je me tricote un petit bonnet bien chaud!Mon choix s'est porté sur le point de filet que je n'avais jamais fait mais qui me plaisait bien,malheureusement le tuto trouvé n'était pas très bien expliqué et je me suis vite retrouvée avec des mailles en moins,j'ai donc dû tout recommencer et trouver l'erreur.Je vous propose donc mon tuto qui j'espère sera assez explicite.J'ai choisi la laine Rowan Alpaca Color colori Marble dispo ICI dans la boutique et dans d'autres coloris.Un écheveau suffit (il en reste même un peu).Cette laine est chaude,d'une douceur incroyable et j'aime particulièrement son effet ombré que vous pouvez constater sur les différentes photos. Aller c'est parti pour le tuto:

Bread and butter pudding - Recette de cuisine Marmiton : une recette Ingrédients (pour 1 pain) : - 150g de brioche rassie (pain de mie, ou pain ordinaire sans croûte)- 100 g de beurre mou- 2 oeufs- 50 g de sucre- 1/2 cuillère à café de cannelle- 50 g de raisins secs trempés dans du rhum- 25 cl de lait + 25 cl de crème- 50 g de sucre roux Préparation de la recette : Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Couper la brioche en tranches fines et les beurrer. Disposer les tranches en biais, dans le plat à gratin beurré, en intercalant les raisins égouttés.

20 manières d'utiliser la menthe La menthe est la plante rafraîchissante par excellence ! Mais pas uniquement : elle est aussi l’une des plantes médicinales les plus courantes et les plus facilement utilisées. La menthe possède en effet des vertus digestives, antiseptiques, toniques et stimulantes parmi d’autres. Elle a aussi une autre particularité : elle est particulièrement envahissante ! Dès que j'en ai la possibilité, je rapproche mes critiques d'une anecdote personnelle à laquelle le roman m'a fait penser. Je n'avais pas prévu de me livrer davantage, mais L'échange de Rebecca Fleet est un livre qui m'a parlé comme rarement, au point de m'identifier totalement à un personnage, de revivre des souvenirs teintés tant de bonheur que de souffrance. Je ne peux donc pas parler avec beaucoup d'objectivité de ce roman qui m'a profondément ému, qui a même humidifié mes yeux parfois, parce qu'il ne fera pas obligatoirement remonter à la surface votre propre passé sentimental.

Pourquoi et comment apprendre à méditer ? Les moines bouddhistes comparent notre esprit à un verre d’eau boueuse. Le but de la méditation est de clarifier l’eau pour que l’on puisse y voir plus clair d'une part et pour retrouver un apaisement dans cette clarté. La meilleure façon de faire est de laisser reposer, sans forcer, sans vouloir contrôler, mais au contraire dans la lâcher prise. Lorsque j'ai entrepris de me lancer dans la méditation, je me suis heurtée à l'échec, c'est d'ailleurs quand j'ai abandonné tous les multiples conseils reçus et lu que j'ai trouvé mon propre rituel, ma propre clef pour entrer dans cet état dit "modifié de conscience". La première étape fut de me laisser guider par des vidéo ou bandes son de relaxation.

10 façons d’utiliser son micro-ondes autrement (1) Hier j’avais donc la flemme et j’ai par conséquent utilisé la technique Fashion Week, technique qui permet de se faire succéder de jolies photos sur un article de blog et de ne pas l’encombre de texte « pour laisser s’exprimer le talent pur« . Aujourd’hui j’ai toujours la flemme mais je change de méthode, j’utiliserai donc la technique Primaires PS qui permet de dire la même chose mais dans une autre langue, couplée à la technique Discussion de comptoir qui laisse le champ libre pour parler d’un sujet que l’on ne maîtrise absolument pas. Pourquoi écrire un article sur un sujet qui a été déjà brillamment traité par un autre ?

Il ne faut pas mettre ses tomates au frigo, la science vous explique pourquoi SCIENCE - Que vous le sachiez ou non, c'est un fait quasi acté dans le monde de la cuisine: on ne met pas ses tomates dans le réfrigérateur. Certes, elles gardent leur fraîcheur et se conservent plus longtemps, mais elles y perdent leur saveur. Mais jusqu'à maintenant, les scientifiques ne comprenaient pas pourquoi.

Related:  SITE DE RECETTEScuisinerecettes diverses