background preloader

Harry Potter selon ses fans

Harry Potter selon ses fans
News C'est pas tous les jours que votre site préféré fête ses dix ans, n'est-ce pas ? Quelle chance nous avons ! À l'occasion du dixième anniversaire de HPFanfiction, tous nos personnages préférés ont décidé de nous rendre visite ! Par contre, il faut les occuper, tous ces visiteurs ! Prenez un personnage, celui que vous voulez - ou même plusieurs d'un coup si vous vous sentez courageux - et tenez-le occupé, rien de plus simple !

http://www.hpfanfiction.org/fr/

Related:  Ff

A Nous Paris ! Chapter 1, a stargate: atlantis fanfic Voila une première fic que je poste ici ... Sachez que mes fics sont toutes pratiquement Shweir . J'espère que vous apprécierez celle-ci. Spoilers : aucun Saison : 3 Focaccia farcie à la figue, jambon cru et mozzarella Cette semaine Mini Piment va avoir 3 mois, que le temps passe vite! En âge corrigé, elle aura seulement 1 mois, vu que mademoiselle est arrivée avec de l'avance, ce qui explique l'étonnement des gens quand ils me demandent quel âge elle a (ou "il a", on la prend souvent pour un garçon - ouh là là je l'habille en bleu, sacrilège) et qui la trouvent minuscule. Que de chemin parcouru depuis sa naissance précipitée, son séjour en réanimation, en soins intensifs, aux pré-sortants puis en hospitalisation à domicile. Fini la couveuse à 37°C, la sonde gastrique qui passait par le nez, les bras ou les pieds percés par les seringues, les bips incessants des scopes qui s'emballaient dès qu'un capteur se décollait de sa poitrine... C'est une vraie battante, elle a repris du poil de la bête et maintenant elle ressemble à un bébé "normal". Et quel rapport avec cette focaccia?

Le miroir du prince de FloralieResa Drago marchait devant la tapisserie de Barnabas le Follet. Il essayait de ne pas penser à la vision que lui offrait l'armée de trolls danseurs que Barnabas essayait d'éduquer. Il s'arrêta, regardant autour de lui si personne n'était susceptible de l'apercevoir, mais le septième étage était presque vide entre les cours. Il n'avait pas de souci à se faire, même s'il se donnait la peine de regarder trois fois si un importun ne passait pas dans le coin. « Allez, c'est parti. Page du MOOC de l'Angleterre victorienne au Trône de fer A propos de ce cours Ce MOOC sera consacré au genre littéraire et médiatique de la fantasy. Il permettra d'approfondir un goût aujourd'hui largement partagé grâce de nombreuses œuvres à succès (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones...). On y présentera l'ampleur et la diversité thématique et historique de la fantasy : influence des mythes, héritage du Moyen Âge, grands auteurs du XIXe au XXIe siècle, romans, films ou jeux visant les enfants, les adolescents ou les adultes.

Tears of an angel de smolderlicous J’asperge mon visage d’eau, et je me redresse pour faire face au miroir. Faire face à mon reflet, le même que le tiens. Je ne peux plus supporter ce reflet. Couvre mes yeux . Je n’en peux plus d’entendre ma voix alors que tu avais la même. Je ne supporte plus de n’être devenu que le seul propriétaire de ces mots qui franchissent mes lèvres.

J.K. Rowling et la fanfiction Sources La recherche necessaire pour collationner toutes ces interviews a été effectuée par Alice Boucherit dans le cadre de son mémoire : « Harry Potter selon ses fans » : approche d’une communauté Internet et de ses fanfictions. La page ci-dessous est la reproduction de l'annexe 2. Merci de ne pas la reproduire sans son accord AmyyPhobia Author has written 5 stories for Harry Potter. Tout d'abord, je remercie les personnes qui m'ont lues, et celles qui ont laissé des rewievs. Sachez que pour beaucoup, vos messages m'ont mis la larme à l'oeil... Un dernier baiser de Bloo La campagne anglaise était belle, comme ça. La nuit n’était pas encore tombée mais déjà les étoiles se dressaient dans le ciel, déjà la lune envoyait ses rayons rebondir contre les arbres. Dans une petite ferme éloignée de toute habitation, deux personnes contemplaient paisiblement ce spectacle.

Souterrains, a torchwood fanfic Bonjour à tous ! Un petit OS que j'ai écrit, pendant une nuit de solitude... L'idée est partie du fait qu'on ne sait pas vraiment comment a commencé l'histoire entre Jack et notre petit Ianto... Et bien en voilà le récit ! Enjoy C'est dans les couloirs sombres des souterrains de la base, que ça a commencé.

Related:  MOOC FantasyFanFiction