background preloader

The Tour

The Tour

http://www.google.com/+/learnmore/

Make your own Google+ Feed Widget The awesome Google+ Widget Show off your Google+ public stream on your Blog or Website with our exclusive Widget! Make your own Google+ Feed Widget. The look and style of this sleek widget is fully customizable. Solutions de communication et de collaboration hébergées dans le cloud - Office 365 - Microsoft ProductsTemplatesSupport My accountSign in Collaborate with Office Online Save documents, spreadsheets, and presentations online, in OneDrive.

How Famous Companies Got Their Names? You see these big company names each and every day, but do you know what they actually mean? In order to help you fill this gap of knowledge, we made a visual list of famous company name etymologies. It is heavily based on this Wikipedia’s list, where you can also find the complete listing of companies and their name origins not mentioned in this post. So, scroll down the list and then tell us how many did you already know? Skype

YouTube, incontournable pour les acteurs majeurs de l'audiovisuel L'annonce cette semaine de Canal+ et Endemol de se déployer sur YouTube met en lumière le succès de ce mode de diffusion qui permet de se diversifier, d'être rapidement rentable et d'accroître son audience, à l'instar de certaines chaînes humoristiques françaises.Semaine chargée dans le monde de la vidéo sur internet. Coup sur coup, deux acteurs majeurs de l'audiovisuel sont passés à la vitesse supérieure dans ce domaine. Le groupe français Canal+, très présent à l'international, a indiqué mardi qu'il lançait en décembre une vingtaine de chaînes gratuites sur YouTube, pour rendre plus visibles sur internet les émissions diffusées en clair à la télévision sur ses différentes antennes (Canal+, D8, D17 et i-Télé).Le lendemain, le géant néerlandais Endemol dévoilait son projet d'investir plus de 30 millions d'euros dans un réseau de chaînes premium sur internet.Le premier producteur mondial de contenus (Big Brother, Star academy, La ferme des célébrités...) ratisse large.

Souscrivez à un compte Réunions WebEx Basic ou Premium Sélectionnez votre pays Nous avons détecté que vous visitez notre site depuis un pays situé hors de l'Europe. Les offres sur ce site sont affichées en livres uniquement. Sélectionnez un pays ci-dessous pour être dirigé(e) vers le site approprié pour votre région. Tous les abonnements incluent des réunions illimitées, des applications gratuites pour appareils mobiles, le partage de fichiers, la MI et plus encore! Achetez jusqu'à 9 licences organisateur au prix de 38 € par licence. Le français Viadeo peut-il résister à l'américain LinkedIn? Ce sont les deux poids lourds du marché des réseaux sociaux professionnels et, pourtant, on ne peut pas vraiment les classer dans la même catégorie. D'un côté, LinkedIn, le principal acteur du secteur lancé en 2003 aux Etats-Unis : plus de 230 millions de membres, pas loin de 4.200 salariés, une forte présence au pays de l'Oncle Sam et dans les pays anglo-saxons, près d'un milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2012 et une valorisation boursière aujourd'hui supérieure à 20 milliards d'euros. De l'autre côté, Viadeo, deuxième réseau social professionnel au niveau mondial, qui a vu le jour dans l'Hexagone en 2004 : 55 millions de membres, 450 salariés, une implantation solide dans les pays européens ainsi que dans les pays émergents tels que la Chine, non coté en Bourse et qui ne communique pas ses résultats financiers. LinkedIn ouvre un nouveau front Et derrière ces deux géants, pas grand-chose à signaler sur le segment des réseaux sociaux à vocation professionnelle. A lire aussi :

Wikipédia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'accueil est une cérémonie réservée à un nouvel arrivant, consistant généralement à lui souhaiter la bienvenue et à faciliter son intégration. Dans le monde du travail, l'accueil consiste à orienter un patient, un client ou un visiteur et à l'aider dans ses démarches. Le passage à l'accueil (qui peut être le secrétariat ou la réception) est parfois obligatoire afin de contrôler l'identité d'une personne extérieure ou de la diriger vers les seuls lieux qui lui sont autorisés.

Google Plus : Pages et Profils : les URL personnalisées débarquent Google permet désormais aux membres de Google Plus de personnaliser l'URL de leur profil ou de leurs pages Google Plus. Cet outil facilite l'identification des profils et entreprises présents sur le réseau social et dans les résultats de recherche de Google. Longtemps attendues, les "vanity Url" font enfin leur arrivée sur Google Plus. Cette fonctionnalité qui permet de personnaliser l'URL de son profil ou de sa page (à l'image de ce que propose Facebook, Twitter, LinkedIn, ou encore Instagram) est une alternative aux URL assignées sur le réseau social de Google. Avec ce changement, le nom d'un profil ou d'une page pourra donc apparaître dans l'URL qui deviendra signifiante : (google.com/+nomdelentreprise)

YouTube : Google ne prévoit pas de revenir en arrière pour commenter Lancé en juin 2011, Google+ n'attire pas les foules. Chiffonné par l'indifférence des internautes vis-à-vis de son réseau social, ces derniers lui préférant Facebook, Google a changé de stratégie cet automne. La firme de Mountain View a décidé de rendre Google+ incontournable en obligeant les internautes fréquentant YouTube à s'y inscrire pour pouvoir laisser des commentaires sous les vidéos. Le plan de Google est simple : il s'agit de profiter de l'immense succès de YouTube pour soutenir la croissance de Google+ afin de rattraper Facebook. Mais la manière de faire du groupe est critiquée. Auparavant, Google avait déjà été épinglé sur la manière dont il calcule ses membres actifs, puisqu'un simple clic sur les notifications Google+ dans Gmail suffit par exemple pour être comptabilisé.

Google+, deuxième réseau social le plus utilisé en France selon un sondage Selon un sondage réalisé auprès de 9486 internautes français entre fin juin et mi-juillet de cette année par l'Atelier réseaux sociaux du SNCD, si Facebook domine largement les débats dans le secteur, Google+ et LinkedIn ont connu la plus forte croissance par rapport à l'an passé. Au point que le réseau social de Google devance désormais Twitter. Les deux tiers des Français utilisent au moins deux réseaux sociaux

Utiliser Google Plus en contexte professionnel Google Plus, futur carrefour d'influence pour les marques et les entreprises adeptes du marketing sur les réseaux sociaux ? Concurrent direct de Twitter et Facebook, le nouveau « phénomène social » de Google propose une nouvelle façon d'échanger des contenus sur le web. Outre son organisation en « cercles », qui donne à l'utilisateur le contrôle sur l'information qu'il partage, Il propose plusieurs outils et fonctionnalités, qui intégrés à l'écosystème Google, offrent des perspectives intéressantes aux professionnels : pour développer sa marque personnelle, travailler en mode collaboratif, ou encore organiser une veille d'informations. Le "like" Facebook: le réseau social change le design de ses boutons de partage FACEBOOK - Facebook range son pouce, ou presque. Le réseau social a dévoilé mercredi 6 novembre le nouveau design de ses boutons "J'aime" et "Partager" ("Like" et "Share"), les deux outils de partage utilisés par les sites intégrant Facebook. Depuis le lancement de ces deux boutons de partage en 2010, ces derniers sont vus plus de 22 milliards de fois et utilisés par 7,5 millions de sites à travers le monde, selon les chiffres publiés par Facebook mercredi.

LinkedIn met le paquet sur mobile LinkedIn ne veut pas laisser à Facebook et à Twitter le monopole du mobile. Mercredi, son patron, Jeff Weiner, a dévoilé sa nouvelle stratégie pour smartphone et tablette: une identité professionnelle mise en avant dans les emails sur iOS, des nouvelles versions de ses apps et une intégration du lecteur de news Pulse, racheté cette année.

Related:  Réseaux SociauxzhaojingNetworkingréseaux sociaux