background preloader

741 Hz Frequency Awakening Intuition

http://www.youtube.com/watch?v=KjjbVrDNNC8

Related:  RadiesthésieBinural Plus FrequenciesFrequencies

Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses. Ce dont on parle moins fréquemment, pourtant, c'est ce qui passe pour les gens après une NDE et quels changements se produisent aux plans psychologique et physiologique. Il existe des milliers d'exemples archivés de NDE qui offrent un témoignage sur la possibilité d'une vie après la mort, mais qu'en est-il de la vie après une expérience aux frontières de la mort ? "Quatre-vingt pour cent environ de gens ayant expérimenté un état aux frontières de la mort ont déclaré que leur vie avait changé à jamais.

L’Énergie et nos champs énergétiques Par Cyndi DaleExtrait du livre Energetic Boundaries: How to Stay Protected and Connected in Work, Love, and Life. Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d’énergie. L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. guerison énergetique "Parce qu'elles pénètrent en profondeur les grands mystères de la création, des sciences comme l'alchimie, la magie, l'astrologie et la Kabbale peuvent nous aider à avancer plus rapidement sur le chemin de l'évolution. Mais ces sciences sont d'un abord difficile, et pour bien les comprendre, il est souhaitable de commencer par les étudier dans l'homme, dans les activités de sa vie quotidienne. Car dans la nutrition on retrouve l'alchimie, dans la respiration l'astrologie, dans la parole et le geste la magie, et dans la pensée la Kabbale. Il ne faut pas chercher à aborder la Science ésotérique en la séparant de la vie. Apprenez donc comment manger, respirer, agir, parler, penser, et vous posséderez ainsi les bases de ces quatre sciences fondamentales."

Energie - Les formes-pensées Les formes-pensées Petite introduction Tout d'abord, qu'est-ce que je définis par forme-pensée (FP) : une FP est la programmation d'une pensée ou d'une idée que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique, afin de pouvoir créer un effet de pensée/idée à son contact. Pour mieux comprendre, prenons un exemple : vous êtes dans une librairie, et vous voyez un livre qui vous intéresse, seulement, vous n'avez ni argent ni papier et crayon sur vous pour l'acheter ou vous en rappeler. Comment faire pour ne pas oublier? Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique 5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:19 La forme de la coquille Saint-Jacques est exceptionnelle. Si l'on veut mesurer son taux vibratoire on s'aperçoit qu'elle vibre à l'infini. Ainsi, elle permet d'augmenter le taux vibratoire de l'endroit où l'on dort si elle est mise sous le lit par terre. (géobiologie) Ceci est une de ces facettes, car l'autre plus intéressante et que toutes ses rainures correspondent à un orgnane.

GEOBIOLOGIE-RADIESTHESIE - fleurdevie57s jimdo page! Je souhaite donner, dans cette rubrique, des informations que l'on ne trouve pas facilement et qui sont soit essentielles, soit pratiques. Par contre, je m'abstiendrai de fournir des renseignements que l'on peut découvrir aisément sur le web, notamment sur les sites, blogs et forums spécialisés. Dans d'autres rubriques de ce site, vous trouverez des sujets qui relèvent normalement de la géobiologie, mais qui ont été rédigés avant l'ouverture de cette rubrique. Explications des mesures Géobiologiques - Géobiologie des Gardiens de la Terre Voici expliquées les mesures de géobiologie. Nous n'utilisons plus ce genre de mesure. Nous préfèrons aller directement à l'essentiel : Dieu seul suffit. Néanmoins, pour que vous puissiez comprendre le langage des géobiologues, voilà un petit descriptif de leur méthode.

Comment les lobbies nous font croire qu’il n’y a pas de problème avec les ondes électromagnétiques Petit à petit, les preuves s’accumulent. En 2011, le Centre international de recherche sur le cancer a classé les ondes électromagnétiques dans le groupe des "agents peut-être cancérigènes pour l’homme". En 2012, le rapport "BioInitiative", au terme de l’étude de plus de 1 800 publications sur ces ondes, a conclu que "les effets biologiques [en] sont établis", même "à des niveaux d’exposition très bas". En octobre 2013, en France, le rapport de référence pour les décideurs a été réactualisé par l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire).

La loi sur les ondes a été réduite à néant, les lobbies sont contents Ce n’est pas un texte de loi, c’est un squelette. Un macchabée. Le 23 janvier, les députés se sont penchés au chevet d’une proposition de loi relative aux ondes électromagnétiques. Un an après l’enterrement d’une loi sur le même sujet, la résurrection du mort-vivant n’a pas eu lieu. LA GEOBIOLOGIE La GEOBIOLOGIE est un savoir et une science très ancienne pratiquée tant en Occident qu'en Orient. L'homme dans la plupart des civilisations a tenté de maitriser les influences du lieu et d'en étudier les caractéristiques avant d'y bâtir son toit ou sa maison. Les compagnons, les bâtisseurs de cathédrales ont développé cela en Occident, définissant certaines orientations spécifiques des bâtiments par rapport aux points cardinaux. La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Le terme peut se définir étymologiquement. Il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

Perturbations géobiologiques, réseaux, failles, veines d'eau et ondes de forme Ce site accorde une large place à la problématique des rayonnements artificiels qui sont devenus la première source des déséquilibres. Il ne doivent cependant pas occulter les perturbations naturelles qui, quand elles existent, ne font que se cumuler aux rayonnements artificiels, accélérant les dégradations énergétiques. Perturbations géobiologiques : Les réseaux telluriques Des réseaux tridimensionnels s'étendent sur toute la surface du globe. Ils sont constitué de "murs" d'ondes stationnaires correspondant à différents métaux présents dans le noyau terrestre.

Le réseau Hartmann Ce réseau de radiations entourant toute la terre fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann. Cette grille est connu aujourd'hui sous le nom de réseau Hartmann ou première grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre. Les distances entre bandes perturbées sont d'environ 2,8 m dans le sens nord-sud, et d'environ 1,8 m dans le sens est-ouest. Cette grille est donc relativement serrée. Le réseau est constitué d'ondes stationnaires qui sont orientées par le champ magnétique terrestre. Les réseaux Hartmann et Curry - Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large. Le réseau qui a le plus de notoriété est connu sous le nom de réseau Hartmann qui correspond au nickel. D’autres réseaux existent, le réseau Curry qui correspond au fer, le réseau Peyré qui correspond à l’or, le réseau Palm qui correspond au cuivre…etc… Les réseaux les plus utilisés par les bâtisseurs adeptes de la géobiologie, sont les réseaux Hartmann et Curry car ce sont les deux réseaux que l’on percevrait le plus facilement. Les lignes de chaque réseau forment une trame analogue aux mailles d’un filet. Le réseau Hartmann est un réseau d’origine électrique qui est une composante du champ électrique terrestre.

Related: