background preloader

Showyou

Showyou

http://showyou.com/

Related:  outils de publication automatique

Showyou : Un album vidéo à partager sur iPad La compagnie Remixnation, créateur de Vodpod, le site de partage de clips vidéo, a lancé hier une application gratuite sur iPad et iPhone appelée Showyou. Bien pratique pour celles et ceux qui souhaitent réunir sur une seule et même interface toutes les vidéos postées sur leurs réseaux sociaux. La compagnie Remixnation, créateur de Vodpod, le site de partage de clips vidéo, a lancé hier une application gratuite sur iPad et iPhone appelée Showyou. Bien pratique pour celles et ceux qui souhaitent réunir sur une seule et même interface toutes les vidéos postées sur leurs réseaux sociaux. ad2play - la solution vidéo de francetélévisions publicité Mode d'emploi Pré-requis ad2play.js est une bibliothèque JavaScript qui vous permet de créer des lecteurs vidéos intelligents. Avant de continuer, ces notions doivent vous êtes familières : JavaScript (évènements, etc), DOM (nœuds, arbre, etc), CSS (sélecteurs, etc), AJAX.

Flipboard débarque sur Android, Kindle Fire et Nook Lancée en 2008, l’application iOS Flipboard est désormais disponible sur Android, Kindle Fire et Nook. Sorte de magazine social personnalisable 2.0, l’application permet d’agréger les contenus et les met en scène comme une revue de presse. Flipboard récupère ainsi les flux RSS de vos sites favoris mais également les fils Twitter et les publications Facebook. En plus de l’App Store, l’application est donc, depuis ce matin, téléchargeable gratuitement sur Google Play, l’App Store d’Amazon ainsi que le Barnes & Nobles Nook store. Par ailleurs, Flipboard a apporté ce matin des précisions autour du récent partenarait noué avec Google +. Annoncée lors de la conférence LeWeb London, cette alliance permet à Flipboard d’agréger des statuts, des vidéos ainsi que du contenu provenant de YouTube et de Google+.

Avec News Me, l’information se personnalise Les journalistes américains connaissent bien Twitter et Facebook. Ces deux réseaux sociaux sont devenus incontournables dans la diffusion de l’information. Une nouvelle application sur l’IPhone fait aujourd’hui son apparition sur le marché. Son nom : « News.me » Son objectif ? Grandir et devenir « The » réseau social. Avant de se lancer dans une aventure qui pourrait les conduire à devenir l’avenir des réseaux sociaux, les créateurs de News.me se sont posé plusieurs questions.

Zite, le magazine pour iPad concurrent de Flipboard, propose maintenant la gestion de plusieurs utilisateurs Lundi 24 octobre Lecture numérique - 24 octobre 2011 :: 09:37 :: Par Eric Zite, l’autre magazine web pour iPad, concurrent de Flipboard, vient d’être mis à jour dans une nouvelle version qui permet maintenant de gérer plusieurs profils d’utilisateurs. Zite est, dans son genre et avec ses propres spécificités, un concurrent sérieux et crédible de l’excellent Flipboard, à savoir une application née avec l’iPad qui permet de feuilleter ses sources favorites d’information extraites du web sous la forme d’un magazine sur mesure. CNN ne s’y est pas trompé puisque le réseau de médias américain a racheté Zite en Août dernier. Afin de continuer à exploiter le même créneau tout en s’améliorant et en se différenciant de Flipboard, Zite propose des fonctions « intelligentes » ou apprenantes, comme par exemple le fait de personnaliser progressivement les infos qui vous sont proposée en fonction des vos sources et sujets préférées.

Flipboard, une application pour "élever le web à un autre niveau" "L'application iPad de l'année". Même Apple ne tarit pas d'éloges sur Flipboard, une application qui aime se définir comme "un magazine social". Lancé en novembre 2010 après six mois de développement, c'est l'une des premières applications qui utilisent toute la puissance de la tablette tactile. Désormais disponible sur iPad et iPhone, l'appli se targue de 8,1 millions de téléchargements moins de deux ans après son lancement. La version française de l'application débarque ce jeudi 1er mars sur l'AppStore. L'occasion de revenir avec Mike McCue, co-fondateur et PDG de Flipboard, sur la genèse et la stratégie de cette start-up américaine qui ambitionne de bouleverser la presse numérique, en commençant par la publicité.

Youmag, le magazine personnalisé français qui monte... Lorsqu’on parle de “magazine personnalisé”, on pense inévitablement à Flipboard. Un acteur Français, Youmag arrive sur ce créneau, avec un concept différent, et prometteur... Le concept de magazine social est un succès. Le principe est simple : vous choisissez un ensemble de sites ou de centres d'intérêt dans une liste préétablie. Moteur de recherche, flux RSS, connexion à Google Reader, connexion aux réseaux sociaux... chaque acteur a ses recettes pour proposer un contenu personnalisé. Voulez-vous devenir éditeur ? Flipboard 2.0 permet aux utilisateurs de créer leur propre magazine Flipboard vient de sortir une mise à jour majeure de sa populaire application qui transforme tout le contenu en magazine numérique, et qui pour la première fois vous permet de créer et de partager votre magazine d’une main de maitre. Disponible pour iPad et iPhone – les utilisateurs Android devraient disposer de la mise à jour le mois prochain – la version 2.0 apporte toute une gamme de nouvelles perspectives d’avenir, mais la capacité de curation du contenu de votre propre magazine Flipboard est certainement la meilleure chose. Comme l’équipe de Flipboard l’indique dans l’article du blog annonçant la mise à jour, « maintenant tout le monde peut être un lecteur et un éditeur ».

Related:  Free Apps IpadNew AppsDaily Web