background preloader

Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant

Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant
EmailShare 820EmailShare Le miel avec du curcuma le meilleur antibiotique naturel Le curcuma avec le miel sont considérés comme l’antibiotique le plus fort certifié par l’Ayurveda. Le mélange de miel brut et le curcuma a un potentiel de guérison très puissant. Ce remède naturel peut être utilisé pour les infections bactériennes et virales, en tant qu’agent anti -inflammatoire qui apaise la rhinite allergique saisonnière et comme un stimulant du système immunitaire en général. Contrairement aux médicaments synthétisés artificiels, ce remède naturel est sans effets secondaires, il favorise la flore intestinale et améliore la digestion. Copyright © blumenbiene Une recherche publiée en Juillet 2010 dans FASEB Journal explique comment le miel peut tuer les bactéries. Le curcuma est un antimicrobien potentiel, il peut tuer les bactéries et les virus selon des expérimentations animales et dans des tubes à essai. Ingrédients Comment utiliser ce remède à base de miel et de curcuma précautions

http://www.maplante.com/remede-miel-antibiotique/

Related:  patriciapoulhetsanté au naturelmédical suiteSanteHORTICULTURE & PLANTES MEDICINALES

Recette de pâte à modeler maison et facile! Bon ça faisait longtemps que je voulais en faire...mais ça paraissait compliqué et je ne savais pas quel rendu ça aurait! Mais une copine m'a fait tester la sienne et j'en ai donc fait hier!!Elle est parfaite!! Recettes Archives - Page 5 sur 22 Les bactéries se sont métamorphosées en des souches résistantes de superbactéries, ce qui rend les industries pharmaceutiques incapables de les maitriser, mais la recherche émanant de l’Institut de Médecine d’Ethiopie à l’Université de Gondar, prouve que nous n’avons pas besoin de Big Pharma pour traiter des maladies qu’ils ont ironiquement contribué à créer. Lire la suite → Il ya longtemps j’ai lu l’avis d’un médecin militaire sur la façon de garder vos articulations en bon état et en même temps éliminer un bon nombre de problèmes qui leur sont associés.

Le miracle dans un verre: ce jus combat presque toutes les allergies! Dernièrement, les allergies sont devenues un problème de santé désagréable et courant. Elles représentent en fait les réactions de l’organisme chez les personnes ayant un système immunitaire faible et une membrane mince et abîmée à la fois des muqueuses du système digestif et respiratoire. Même si parfois les allergies provoquent des maux de tête, vous pouvez faire quelques petits changements qui seront significatifs dans le régime alimentaire de votre quotidien. Ingrédients nécessaires: 1 carotte (de taille moyenne) 2 oranges (grosses) un demi-concombre (de taille moyenne) 5-10 feuilles de menthe fraîche du gingembre frais (1,5 cm)

Recette du "Lait d’Or" : cette boisson simple peut changer votre vie. L’ingrédient principal de cette recette est le curcuma. Il contient de la curcumine, le polyphénol identifié comme composant actif principal, et qui présente plus de 150 activités potentiellement thérapeutiques, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires et des propriétés anticancéreuses. La recette du lait d’or, la boisson qui pourrait vous changer la vie Autres avantages de la recette: Anti-inflammatoireAntioxydantAntiseptiqueAnalgésiqueRenforce le système immunitaireAide à maintenir le niveau du cholestérolFavorise la santé digestiveDétoxifie le foieRégule le métabolisme et la gestion du poidsHypertension artérielleMémoire et la fonction cérébraleDivers problèmes de peauTroubles neurologiquesRéduit les triglycérides Astuce pour la recette:

Dictionnaire des plantes : choisir et cultiver ses plantes Étalé, conique, palissable, ... : kézaco ? Étalé ou tapissant : La croissance de la plante est principalement horizontale. Elle tend à couvrir le sol. Buissonnant : La plante forme un buisson. Sa forme n'est pas régulière. Retour sur mes tutos du net préférés... - A tout petit point... Retour sur mes tutos du net préférés... J'ai hésité à faire un Edit sur le premier article et le déplacer ici mais comme j'ai d'autres articles qui pointent dessus, j'avais peur qu'en le déplaçant, les liens ne fonctionnent plus.. Bref, je reviens aujourd'hui sur l'article dans lequel je vous présentais mes tutos préférés car depuis, j'ai pu en tester un certain nombre et j'ai aussi quelques nouveaux tutos à ajouter... Pour vous y retrouver, j'ai copié collé l'article et j'ai ajouté en gras mes nouveaux commentaires et mes nouveaux liens...

Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer. 7 Techniques faciles de réflexologie pour s’auto-guérir à la maison La rédaction 20 février 2015 Nos mains et pieds sont connectés avec le reste de notre corps par une série de nerfs. Chaque organe ou partie du corps correspond à une zone ou à un point sur les mains, les pieds ou les oreilles.

Related: