background preloader

Clip: Ma Benz (cover Brigitte)

Clip: Ma Benz (cover Brigitte)

http://www.youtube.com/watch?v=qVZwg5Lk8BA

Related:  en MAI, fais ce qu´il te plaît...

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains.

Les propriétés médicinales du gingembre Le gingembre est un tubercule originaire d’Asie connu dans le monde entier en tant qu’ingrédient culinaire, et tout particulièrement pour ses propriétés médicinales. Cette plante aromatique au goût piquant s’avère très efficace pour combattre diverses pathologies. Depuis bien des années, c’est une épice fondamentale dans la cuisine asiatique, et des spécialistes ont démontré que le gingembre a la capacité de guérir certaines maladies digestives et cardiaques. Les propriétés médicinales du gingembre

Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant EmailShare 820EmailShare Le miel avec du curcuma le meilleur antibiotique naturel Le curcuma avec le miel sont considérés comme l’antibiotique le plus fort certifié par l’Ayurveda. Le mélange de miel brut et le curcuma a un potentiel de guérison très puissant.

Curcuma: Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires! En plus il vous protègera de la maladie d'Alzheimer Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement. C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe... La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps.

12 Remèdes de Grand-Mère à Base de Miel. Si je vous dis que le miel est miraculeux, vous me croyez ? Non ? Et pourtant, il existe des remèdes étonnants à base de miel. 9 Remèdes de Grand-Mère Incroyables Contre la Toux. La toux est sans aucun doute la petite maladie la plus pénible qui soit. Si elle est sèche, elle irrite la gorge et ne cesse de nous enquiquiner toute la journée et toute la nuit. Si elle est grasse, elle nous arrache les bronches. Les sirops sont de moins en moins remboursés et pas forcément plus efficaces que ce que la Nature nous a donné. Voici 9 remèdes naturels, particulièrement astucieux au niveau de leur prix et incroyables au niveau de leur efficacité.

Semez des radis. Des petits, des longs, des grands On néglige trop souvent la plantation des radis dès que les autres légumes commencent à produire. Quel dommage, d’autant qu’il est facile de les semer entre les rangs, là où il y a de la place! En misant sur toutes les variétés, il est possible de manger, crus ou cuits, des radis toute l’année. Car il n’y a pas que les petits radis. Le professeur Todd nous prend pour des charlots Emmanuel Todd nous a déjà habitués dans le passé au pire et au meilleur. Le meilleur, ce furent des analyses brillantes, conduites souvent avec Hervé Le Bras, qui rattachaient les attitudes politiques divisant la France ou d’autres pays d’Europe à des structures anthropologiques «dures». Ces traditions familiales héritées dès l’enfance que les migrants ont souvent transportées avec eux, valorisent, selon les régions, l’égalité ou l’autorité, l’autonomie précoce de l’individu ou l’immersion dans le groupe familial. Le pire chez Todd, ce sont des survols historiques et planétaires dans lesquels il utilise les structures familiales comme ouvre-boîte universel pour expliquer les choix politiques. «Cher malade dites-moi dans quel type de famille vous avez été élevé et je vous dirais de quelle idéologie politique vous souffrez.» Si l’on en juge par l’entretien au sujet de son nouveau livre, «Qui est Charlie?»

Related: