background preloader

Désinformation

Facebook Twitter

La Relève et La Peste. Une nouvelle étude scientifique publiée dans le British Medical Journal vient de mettre en lumière des conflits d’intérêts entre des laboratoires pharmaceutiques et des médecins afin d’entraver des signalements des effets indésirables de certains médicaments.

La Relève et La Peste

Y a-t-il un lien avéré entre la rémunération des médecins et leur jugement vis à vis des effets indésirables ? Les études observationnelles permettent aux laboratoires pharmaceutiques de mesurer l’efficacité et le succès de leur médicaments en se basant sur l’avis des médecins. Les détracteurs de cette pratique y voient plutôt un moyen détourné de privilégier des médicaments plus que d’autres et d’éviter la déclaration d’effets indésirables auprès des autorités sanitaires. Avant d’être mis sur le marché, un médicament passe une batterie de tests auprès des autorités sanitaires et d’institutions spécialisées. Une fois en vente, les laboratoires auditent les chiffres de vente et l’efficacité du médicament en conditions réelles. Un scientifique qui a découvert que les OGM provoquent des tumeurs gagne son procès.

Un scientifique qui a découvert que les OGM provoquent des tumeurs gagne son procès Un tribunal a jugé que le professeur français Gilles-Eric Séralini avait raison quand il a conclu que les aliments OGM, lorsqu’on les donnait à des rats, provoquaient d’importants problèmes de santé , y compris les tumeurs.

Un scientifique qui a découvert que les OGM provoquent des tumeurs gagne son procès

Une grande victoire juridique pour la voix de la science et de la raison contre la cabale des OGM dirigée par Monsanto. Ses implications se feront sentir dans le monde entier. Si notre monde a toujours la volonté de débarrasser le 21e siècle du fléau mortel de la peste présentée sous le nom d’Organismes génétiquement modifiés ou OGM, il sera redevable d’une énorme dette de reconnaissance envers le travail courageux du professeur Gilles-Éric Séralini et de sa remarquable équipe de scientifiques consciencieux du CRIIGEN, le Comité français de recherche et d’information indépendantes sur le génie génétique. Cette étude a maintenant été publiée dans une autre revue. Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces. La Miviludes, instance placée auprès du premier ministre, désigne arbitrairement, dans son dernier rapport, une quarantaine d’approches non conventionnelles comme susceptibles de conduire à des « dérives sectaires ».

Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces

Beaucoup d’entre elles sont pourtant utilisées sans histoire par des milliers de Français. « 4 Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives ou complémentaires, dont 60 % parmi les malades du cancer », écrit le président de la Miviludes, Georges Fenech dans le rapport intitulé Guide santé et dérives sectaires.

Cancer, la vérité cachée... Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas - Santé Nutrition. 9 médicaments tueurs à retirer d’urgence Parmi les 77 médicaments suspects ou dangereux épinglés par l’AFSSAPS, voici la liste de ceux qui sont les plus urgents à éradiquer, établie selon la revue Prescrire et le Pr Giroud. - ACTOS (anciennement AVANDIA) Indications : traitement du diabète de type 2, dit «gras» Effets indésirables : œdèmes maculaires, fractures osseuses chez les femmes, insuffisances cardiaques, augmente le risque d’infarctus (43%), anémie, prise de poids, risque de cancer de la vessie.

Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas - Santé Nutrition

GSK, condamné à 3,5 milliards de dollars de frais de justice a 13 procès en cours concernant l’Avandia. Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazépam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau - Santé Nutrition. Argent colloïdal : ce que le cartel pharmaceutique nous cache » Zone-7.Net. Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu’est « Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est ».

Argent colloïdal : ce que le cartel pharmaceutique nous cache » Zone-7.Net

Cette histoire, c’est celle de l’argent colloïdal.

Vaccins

SIDA. Video: Probablemente la mejor campaña antitabaco de la historia. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Big Pharma : Un médecin au service des labos vide son sac. Après vingt ans de collaboration, le Dr Dalbergue publie un livre accusateur contre l’industrie pharmaceutique.

Big Pharma : Un médecin au service des labos vide son sac

Uvestérol : un complément empoisonné pour vos enfants  Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer. Traduit par OC et jsfSelon des chercheurs de l'Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé - en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année.

Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer

La toxicité du sucre est si forte, que le sucre doit être considéré comme une substance potentiellement toxique comme l'alcool et le tabac. Les chercheurs concluent que son lien avec l'apparition du diabète justifie une réglementation répressive, comme une taxe sur tous les aliments et les boissons qui contiennent du sucre ajouté. Ils recommandent aussi l'interdiction des ventes à l'intérieur ou à proximité des écoles, ainsi qu'une mise en place de limite d'âge sur la vente de tels produits. Les effets néfastes du sucre ne s'arrêtent pas au diabète, syndrome métabolique, à l'hyper-ou hypoglycémie, au reflux gastrique et aux maladies cardiaques.

Des chercheurs de l'Institut du Cancer de Huntsman en Utah ont été parmi les premiers à découvrir que le sucre «nourrit» les tumeurs. Le Dr. Aluminium, Un Poison Pour l'Organisme. AK Songs.