background preloader

Opérations de désinformation made in USA

Facebook Twitter

Le mouvement Thrive ( en français développement, épanouissement ) est un autre axe des opérations de désinformation made in USA.

Mais, finalement, c'est bien que ces couillonnades existent, car cela permet assez aisément de montrer comment on tente de gruger les gens.

Ces couillonnades toroïdales, en version française.

( c'est traduit dans de nombreuses langues, et il y a un sacré paquet d'argent derrière tout cela )

Apprenez-le : l'univers "cultive des tores".

James Foster Gamble appartient à la famille Gamble, partie du trust Proctor et Gamble. multinationale fondée en 1837, qui est spécialisée dans la diffusion des produits de consommation.

Les bureaux du siège de Proctor & Gamble, à Cincinatti, USA

Par an : 77 milliards de dollars de chiffre d'affaire, 13 milliards de dollars de bénéfices.

Je vais peut être vous faire sourire en vous disant qu'Haramein a tenté "de me recruter" en prenant contact avec moi il y a quelques années, sous l'angle science. Il n'est effectivement pas dépourvu de connaissances en mathématiques, et en particulier en géométrie différentielle. Plutôt que de continuer à ramer avec la foule de ceux qui tentaient d'y voir clair en cosmologie, après avoir publié un article ou deux dans Physical Review, Harramein préféra mettre son glaive au service de la désinformation, de manière certainement plus lucrative que ce pourrait lui offrir une université.

En refusant, j'ai sans doute loupé une juteuse opportunité. En effet la surface de Boy et beaucoup plus sophistiquée et riche que le tore à gorge nulle, objet devant lequel James Foster Gamble était tombé en arrêt. J'ai toujours pensé, en utilisant en plus les textes Ummo, que j'aurais pu fonder une secte à côté de laquelle la scientologie aurait fait figure de jardin d'enfants.

J'avais également sous le coude des théorèmes susceptibles d'avoir un impact fort comme :

- Deux univers perpendiculaires à un même troisième sont parallèles entre eux

- Une fourchette dont les dents sont infiniment serrées s'appelle une cuillère

- Tout corps astral plongé dans un fluide astral, reçoit une poussée dirigées du bas vers le haut, égal au poids de la matière astrale déplacée.

Dans le film de Thrive vous retrouverez les mêmes thèmes, et très souvent les mêmes personnes, utilisées par Greer dans son film Sirius. Lui-même fait une brève apparition dans Thrive.

30 avril 2013 La réaction d'un lecteur :



Bonjour Jean Pierre Petit,

Après avoir lu l'article "Steven Greer : la Désinformation" sur votre site...Je suis allé supprimer la vidéo de" THRIVE" sur mon blog!!

Merci pour vos infos précieuses, qui ne sont souvent pas à la portée du simple commun des mortels

Merci à Monsieur Jean Pierre Petit pour ses informations précieuses !

Thrive. Blog Foster Gamble. Thrive (ThriveMovement) sur Twitter. (Français) THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Thrive.