unname id-visions

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Connaissez-vous Pearltrees, un outil de bookmarking novateur ? -

Pearltrees fait partie des start-ups françaises les plus innovantes aujourd'hui. Le service est nouveau et novateur et vous ne le connaissez probablement pas encore. J'ai eu l'occasion de rencontrer Patrice LAMOTHE (CEO) et François ROCABOY (CMO) à plusieurs reprises, mais, je l'avoue, je n'avais pas encore pris le temps d'écrire un article sur leur solution. http://cdeniaud.canalblog.com/archives/2009/10/13/15374274.html
pearlsgazette

U B U W E B :: Film & Video

http://www.ubu.com/film/ The following films are presented for educational and non-commercial use only.
http://beautifulanddepraved.tumblr.com/

Beautiful and depraved.

Archive / RSS
Intelligence Collective

Art libre

blog/collections

IT

Comprendre clearstream

Littérature libre

cul cult culture

Arts 2.0

galeries photo

f

Contemporary art

#Hadopi (’s so stupid) face au potentiel insurrectionnel des rés

http://electronlibre.info/archives/spip.php?page=article&id_article=00413 Digital Jukebox - Réaction à deux actualités high tech en apparence anodines, sinon qu’elles dénotent à quel point la loi Hadopi peut être en décalage avec l’évolution des usages et des technologies. Et peu à même de juguler, via ses dispositifs de surveillance actuels, le potentiel insurrectionnel des réseaux. Un groupe d’activistes du net a installé un kiosque hébergeant une copie du site The Pirate Bay (TPB) dans un lieu public à Weimar, en Allemagne, accessible en wi-fi, mais dépourvu de toute connexion au réseau des réseaux.
Dix-huit mille deux cent cinquante jours aux bissextiles près sont passés sans recul au compteur de l’Histoire depuis le premier de janvier 1960 quand se leva au sud du plus grand désert de la planète une lumineuse espérance nommée indépendance. http://www.afriscope.fr/Black-resonance

Black résonance

Lorsque le Général de Gaulle revient au pouvoir en France, en mai 1958, la décolonisation de l’Afrique subsaharienne est déjà bien engagée.

Cameroun : retour sur une décolonisation sanglante

http://www.afriscope.fr/Cameroun-retour-sur-une
screencasts