background preloader

Vivre mieux: Voici la boisson puissante qui soulage le stress, l'anxiété et la dépression et offre un bien être quotidien.

Vivre mieux: Voici la boisson puissante qui soulage le stress, l'anxiété et la dépression et offre un bien être quotidien.
Vous êtes inquiéter constamment, ou anxieux, avoir un mauvais temps à se concentrer, ou souffrez des tics nerveux (piqueurs les ongles, stimulation), sautes d'humeur, de l'irritabilité (coléreux), la dépression, la perte de libido ou rhumes fréquents? Vous souffrez des symptômes d'un stress élevé, haute anxiété mode de vie qui peut faire des ravages sur votre santé. Stress, en dehors de l'alimentation, est l'un des facteurs les plus importants pour déterminer la qualité de votre vie et combien de temps vous allez vivre. Ce smoothie aidera à soulager le stress et l'anxiété en raison de la puissance de fruits et légumes et leurs effets anxiolytiques! Les bananes sont l'un des rares fruits qui contiennent du tryptophane et vitamine B6 en acides aminés, les deux qui aident à produire la sérotonine, un produit chimique naturel qui combat la dépression et le stress. Ingrédients: - 2 bananes mûres boutonneux - 1 tasse de mangue mûre, haché - 1 tasse d’ eau de coco thai - 3 dates Medjool dénoyautées

http://vivremieux1.blogspot.com/2014/12/voici-la-boisson-puissante-qui-soulage.html

Related:  jus de fruits santéDÉPRIME INSOMNIE STRESSstress : gestion naturelleSanté 2016mustbouha

Se traiter aussi sans médicaments / fruits et légumes - Santé, Spirituel, Energie, DIVERS La plupart des propriétés thérapeutiques des aliments, à la portée de tous, se trouvent dans les fruits et légumes. Ils contiennent un grand nombre de calories du fait de leur richesse en glucides (1L de jus de raisin contient 900 calories, de jus de pommes 500, de jus de cerises 450, de poires 420, etc.) quant aux vertus thérapeutiques, elles sont dues aux principes actifs, sels minéraux, vitamines, etc., qu'ils renferment en quantités appréciables. Les fruits et légumes peuvent être utilisés en thérapeutique sous diverses formes: aliments (crus ou préparés), cataplasmes, infusions, décoctions, etc. Ce sont les jus qui possèdent la plupart des vertus thérapeutiques.

Les huiles essentielles anti-grisaille et anti-déprime Avec le changement de saison, le début de l’automne, l’arrivée des premiers froids, les jours qui raccourcissent, les feuilles qui tombent, le soleil qui se fait plus rare, … notre corps biologique est souvent perturbé et fonctionne au ralenti, le corps est plus fatigué, nous manquons d’énergie, le sommeil peut être perturbé, nous devenons parfois plus irritables, le système immunitaire est affaibli et le moral a tendance à baisser, on parle alors de « coup de blues hivernal ». Pour certains, cela peut aller jusqu’à la dépression saisonnière ou trouble affectif saisonnier lié à la baisse de la luminosité et au manque de lumière naturelle qui survient en automne ou en hiver et dure jusqu’au début du printemps. La lumière a en effet un rôle important dans la régulation de notre horloge biologique interne, notamment les cycles d’éveil et de sommeil mais aussi la sécrétion de différentes hormones selon l’heure de la journée. Les huiles essentielles toniques et stimulantes

« Les semences de la destruction »: enquête sur le monde diabolique des manipulations génétiques Ce n’est pas un livre ordinaire sur les dangers des OGM. Engdahl emmène le lecteur dans les coulisses du pouvoir, dans les arrière-salles des laboratoires de recherche, derrière les portes closes des salles de conférences des multinationales. L’auteur nous révèle pertinemment un monde diabolique d’intrigues politiques menées pour l’argent, de coercition et de corruption gouvernementale, où la manipulation génétique et le dépôt de brevets sur le vivant sont utilisés pour augmenter le contrôle mondial sur la production de nourriture. Si ce livre se lit souvent comme un polar, ce ne sera pas une surprise. Car c’est vraiment cela.

Les quatre jus de légumes qui soignent le mieux Il est recommandé pour la consolidation et l’entretien de la structure osseuse des dents. Les mères allaitantes auront grand intérêt à boire de grandes quantités de jus de carottes, correctement préparé, de façon à optimiser la qualité de leur lait, l’allaitement maternel pouvant, dans certains cas, ne pas apporter suffisamment de nutriments vitaux. Dans les derniers mois de la grossesse, le jus de carottes consommé en bonnes quantité est un facteur de réduction du risque de fièvre puerpérale après l’accouchement. Boire tous les jours 50cl de jus de carottes sera toujours plus réparateur pour le corps qu’avaler des quantités massives de comprimés de calcium. Le jus de carottes cru est un agent de résistance aux infections, son action se conjuguant à celle des glandes surrénales.

Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. Il dispose d’acides gras essentiels qui nous permettent de faire front, par exemple, au mauvais cholestérol. Recettes sucrées spécial Blender Forum inscription connexion

Curcuma: Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires! En plus il vous protègera de la maladie d'Alzheimer Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement. Cette recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l'utilisation du "Prozac", l'un des meilleurs antidépresseur connu dans le monde. Il semblerait que le principal composé du curcuma, la curcumine, serait aussi efficace que le médicament et présenterait le grand avantage de n'avoir aucun effets secondaires lorsqu'il est utilisé pour traiter les patients souffrant de dépression. Protègerait également de la maladie d'Alzheimer

Le Siwak, du bois pour vos dents! Nouvel article aujourd’hui Chez L’Apothicaire ! On aborde en ce jour, une plante qui concerne particulièrement l’hygiène buccale, à savoir, le Siwak. Kézaco, allez-vous me dire ? Pour l’explication, en long en large et en travers, je m’en occupe. ;) Pour faire simple, le siwak est un mot arabe qui désigne un arbre dont on coupe les branches pour se brosser les dents. Alors là, je pense que certains vont se dire : « Quoi ?

Initialiser, formater et partitionner le disque dur Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires et utiles pour vous permettre de préparer votre (ou vos) disque(s) dur(s) à recevoir OS X et vos fichiers personnels. Nous découvrirons dans un premier temps "Utilitaire de disque", fourni avec "OS X", puis "iPartition" qui permet d'ajouter/supprimer et de re-tailler des partitions "à la volée" (sans avoir besoin d'initialiser). Avant de vous présenter ces trois outils, voici quelques notions à bien comprendre : Une boisson puissante qui nettoie l'organisme intégralement Pour jouir d’une bonne santé et garantir le fonctionnement correct de nos organes vitaux, il est très important d’avoir un style de vie sain qui inclut une bonne alimentation, des exercices ainsi que d’autres habitudes saines. Malheureusement, de nombreuses personnes ne se rendent pas compte qu’une mauvaise alimentation, un style de vie sédentaire, de mauvaises habitudes et la pollution, entre autres facteurs, entrainent une accumulation des toxines dans le corps, le rendant plus fragile et empêchant ses organes de fonctionner de manière optimale. En effet, quand notre corps accumule des toxines, le système immunitaire se fragilise et cela nous rend plus vulnérable face aux maladies. De plus, beaucoup des organes vitaux arrêtent de fonctionner de façon optimale et peuvent développer des maladies chroniques difficiles à soigner.

Pastèque: 6 bienfaits et 8 recettes qui risquent de vous surprendre L’hydratation est primordiale pour maintenir une bonne santé, c’est bien connu. Il faut en général boire l’équivalent de huit verres d’eau par jour pour être bien hydraté. Fruit phare de l'été en Tunisie, la pastèque peut s’avérer un excellent choix pour s’hydrater adéquatement pendant cette période de l’année et pourquoi pas, apprêter ce fruit que les Tunisiens mangent en tranches ou en cubes de manières beaucoup plus créatives. (Voir les suggestions de recettes dans le diaporama à la fin de l'article) En plus d’être composé à 92% d’eau, la pastèque contient des sucres naturels, des électrolytes, des vitamines A et C ainsi que du lycopène, qui a un effet bénéfique sur la santé cardiaque et aide à protéger la peau des effets néfastes des rayons UV.

Comment traiter la dépression de façon naturelle La dépression est un trouble de l’humeur, un état qui se caractérise par un manque d’intérêt, une tristesse profonde et un sentiment de culpabilité qui nous empêche de savourer les plaisirs de la vie quotidienne. Non seulement il faudra traiter cette dépression sous la supervision d’un spécialiste qui nous prescrira le traitement détaillé dont nous avons besoin, mais il sera bon également d’avoir recours à des aliments dont l’action est similaire à celle des antidépresseurs naturels, car ils nourrissent et régulent notre système nerveux, complètent le processus clinique et le renforcent. Nous saisissons aujourd’hui l’occasion pour partager avec vous nos connaissances sur ces aliments et vous donner des conseils utiles pour combattre la dépression efficacement. Les antidépresseurs naturels Manger du chocolat fait augmenter notre taux de sérotonine, une substance qui nous fait défaut lors d’épisodes dépressifs.

Related: