background preloader

Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind!

Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind!

http://www.infowars.com/

Related:  Blogs, Médias alternatifs3ieme guerre mondiale???Accès-Le libre

But du site Sur le fond le but de ce site est de décrypter le fonctionnement de l’oligarchie sous toutes ses formes, de montrer son influence, sa perversité, ses vices, son adaptabilité, son action sur nos vies quotidiennes mais aussi dans l’Histoire. Le but est également d’analyser ses réussites et ses échecs, d’anticiper sur les coups qu’elle prépare en fonction des opportunités ou des menaces pesant sur elle. Le livre propose une base idéologique substantielle, mais qui ne doit pas pour autant rester immuable et stéréotypée.

L’oléoduc de la discorde Une filiale de l’entreprise Pipelines Montréal, qui exploite un oléoduc reliant Portland et Montréal, vient d’intenter une poursuite contre la municipalité américaine dans le but de faire invalider un règlement qui bloque le passage du pétrole albertain sur son territoire. Pour les écologistes, ce geste est le prélude à un autre projet de transport de pétrole de l’Ouest en sol québécois. En juillet dernier, la Ville de South Portland, dans le Maine, a adopté un règlement qui ferme carrément la porte au chargement de brut à partir de son port. Cette décision visait directement à empêcher le transport de pétrole des sables bitumineux sur son territoire, en raison des risques environnementaux.

Un Festival francophone auto-géré et décentralisé Forts de la réussite de la dernière édition de « Villes en Biens Communs » à l’automne 2013, ses acteurs ont imaginé pour 2015 un événement encore plus ambitieux, dans l’idée de toujours mieux populariser les communs comme levier majeur de la transition vers un monde durable. Les dates retenues, du 5 au 18 octobre 2015, permettront de s’inscrire dans la continuité d’Alternatiba avec qui les liens apparaissent de plus en plus évidents. Chaque ville, chaque territoire, chaque collectif local, désireux d’être partie prenante de ce nouveau « temps des communs » peut, comme en 2013, inscrire librement des évènements dans le programme de la quinzaine.

Guide Rapide des Signes Traduction: Henri R. Le but de cette page est de décrire brièvement les acteurs principaux qui s'agitent sur la scène mondiale aujourd'hui et qui contribuent au déclin entropique de la race humaine telle que nous la connaissons. Le format est un résumé rapide de la vision de l'Equipe des Signes (Au moins pour maintenant. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles informations et à changer nos hypothèses), et une définition rapide de certains des termes qui apparaissent régulièrement en commentaire, avec une lecture supplémentaire pour ceux intéressés. Cette page n'a pas pour intention d'être complète, mais est plutôt pour aider ceux qui viennent à étudier ce qui est, sans connaissance à priori pour s'approcher rapidement, ou pour juste donner une idée aux nouveaux lecteurs de ce que nous faisons ici.

Edgar Morin : « Nous avançons comme des somnambules vers la catastrophe » Pourquoi la vitesse est-elle à ce point ancrée dans le fonctionnement de notre société ? La vitesse fait partie du grand mythe du progrès, qui anime la civilisation occidentale depuis le XVIIIe et le XIXe siècle. L’idée sous-jacente, c’est que nous allons grâce à lui vers un avenir toujours meilleur. Plus vite nous allons vers cet avenir meilleur, et mieux c’est, naturellement. Julian Assange (Wikileaks) appelle la France à prendre la tête d'une rebellion Tout en promettant de nouvelles révélations à venir, plus importantes encore que celles publiées mardi sur l’espionnage des présidents français et de leurs proches conseillers, Julian Assange a chargé les Etats-Unis, mercredi soir, dans une interview accordée à TF1. Les écoutes « touchent directement l’emploi en France », a-t-il affirmé, sûr de toucher une corde sensible des spectateurs du journal télévisé. « Le chômage en France est particulièrement élevé ; il y a une raison à cela, l’une des raisons, c’est que les Etats-Unis jouent un sale jeu et cherchent à marginaliser la compétitivité économique des entreprises françaises et européennes« . Le fondateur de Wikileaks suggère par ailleurs à la France d’entamer des poursuites contre les Etats-Unis, après convocation d’une commission d’enquête. Au même moment, les parlementaires adoptaient le projet de loi sur le renseignement.

Énergie Est: dire oui est «immoral» En se montrant favorable au mégaprojet de pipeline de TransCanada, le gouvernement Couillard s’apprête à devenir complice du « pire crime » contre le climat de la planète, soit la croissance de l’exploitation des sables bitumineux. C’est ce que soutient l’auteure et militante Naomi Klein, qui déplore du même coup le silence complet des libéraux sur les impacts climatiques du projet Énergie Est. « Je trouve cela franchement choquant qu’un projet comme celui-là soit apparemment déjà approuvé par le gouvernement du Québec », déplore-t-elle en entrevue au Devoir dans le cadre de la sortie de Tout peut changer (Lux), son cinquième ouvrage, consacré aux changements climatiques. « Même le gouvernement américain de Barack Obama oppose une résistance certaine au projet Keystone XL de TransCanada, qui est pourtant moins imposant », ajoute cette figure de proue du mouvement altermondialiste. Gaz à effet de serre Le message de la science est d’ailleurs très clair.

Pour un Internet plus ouvert, mais moins surveillé Pour un Internet libre et ouvert, mais où la vie privée doit être protégée sans compromis. De passage à Montréal lundi soir, le fondateur de Wikipedia, Jimmy Wales, a rappelé l’importance de maintenir un réseau Internet sans barrières ni contraintes « avec le plus haut degré d’ouverture » et un niveau élevé de concurrence entre les fournisseurs de services et de contenus afin d’enrayer l’assujettissement des internautes à une poignée d’entreprises seulement. L’homme a également appelé à un débat public sur la protection de la vie privée à l’ère du numérique, pour empêcher l’érosion des libertés civiles par de nouvelles pratiques policières non juridiquement encadrées. « Vous ne seriez pas heureux si le serrurier chez qui vous avez acheté la serrure de votre maison donnait la clé de cette serrure à d’autres personnes, mais également à la police pour lui permettre de venir fouiller chez vous quand elle le désire », a dit M.

Related:  non trié et autresBlogs International 1MoviesOnline TVend timesalternative newsHebrew study linksEso-news...Conspiracy Archivesindependent newsSOCIO-POLITICAL ENLIGHTENMENTAlternative News and SuchPreparedness"conspiracy" / hokey but still interestingewAlter infos newsAlternative MediaAlex Jones - InfoWarsConspiracy & Earth Changesoldsealer