background preloader

Alex Jones

Alex Jones

http://www.infowars.com/

Google dénonce un niveau "alarmant" de censure gouvernementale Google a publié la cinquième fournée de son Transparency Report, par lequel il détaille pays par pays le nombre de demandes de retraits de contenus ou d'informations sur les utilisateurs qu'il reçoit des autorités nationales, soit de la part d'une autorité judiciaire, soit de la part du pouvoir exécutif (police, autorité administrative...). Il ne concerne pas les demandes de retraits dues aux violations de droits d'auteur, qui font l'objet d'un traitement spécifique. Pour la période de juillet à décembre 2011, couverte par la mise à jour, Google constate que "comme à chaque fois auparavant, il nous a été demandé de supprimer des expressions politiques". "C'est alarmant non pas seulement parce que la liberté d'expression est en danger, mais parce que certaines de ces demandes émanent de pays que vous ne suspecteriez peut-être pas - des démocraties des pays occidentaux qui ne sont pas typiquement associés à la censure". Source: Numerama

Un Festival francophone auto-géré et décentralisé Forts de la réussite de la dernière édition de « Villes en Biens Communs » à l’automne 2013, ses acteurs ont imaginé pour 2015 un événement encore plus ambitieux, dans l’idée de toujours mieux populariser les communs comme levier majeur de la transition vers un monde durable. Les dates retenues, du 5 au 18 octobre 2015, permettront de s’inscrire dans la continuité d’Alternatiba avec qui les liens apparaissent de plus en plus évidents. Chaque ville, chaque territoire, chaque collectif local, désireux d’être partie prenante de ce nouveau « temps des communs » peut, comme en 2013, inscrire librement des évènements dans le programme de la quinzaine.

Roswell : pour de vrai ? @orion : vous pensez bien que j’y ai pensé ! Mais alors que dire des témoignages des militaires US qui ont constaté que des entités ont désactivé leurs têtes nucléaires ? C’est pas de la petite interaction ça... INDECT le méga cyber espion européen pire qu'ACTA Pire qu' ACTA, PIPA et SOPA réunis, il y a INDECT, le grand oublié des pétitions qui tournent en ce moment. Lancé en silence le 1er janvier 2009, le programme européen de recherche INDECT est étalé sur 5 ans. C'est le temps nécessaire pour mettre en place ce méga cyber espion. Officiellement, la Commission Européenne a chargé le consortium INDECT de mettre en place "un système intelligent d'information permettant l'observation, la recherche et la détection en vue d'assurer la sécurité des citoyens dans un environnement urbain" et dont le but est en fait "la détection automatique des menaces, des comportements anormaux ou de violence.". Voilà qui a le mérite d'être explicite ... Au nom de notre "sacro-sainte" sécurité, il se construit un monde où notre liberté semble fondre comme neige au soleil.

Pour un Internet plus ouvert, mais moins surveillé Pour un Internet libre et ouvert, mais où la vie privée doit être protégée sans compromis. De passage à Montréal lundi soir, le fondateur de Wikipedia, Jimmy Wales, a rappelé l’importance de maintenir un réseau Internet sans barrières ni contraintes « avec le plus haut degré d’ouverture » et un niveau élevé de concurrence entre les fournisseurs de services et de contenus afin d’enrayer l’assujettissement des internautes à une poignée d’entreprises seulement. L’homme a également appelé à un débat public sur la protection de la vie privée à l’ère du numérique, pour empêcher l’érosion des libertés civiles par de nouvelles pratiques policières non juridiquement encadrées. « Vous ne seriez pas heureux si le serrurier chez qui vous avez acheté la serrure de votre maison donnait la clé de cette serrure à d’autres personnes, mais également à la police pour lui permettre de venir fouiller chez vous quand elle le désire », a dit M.

Economic Justice Petition: Ministre délégué chargé des transports Monsieur Frédéric Cuvillier: Sauvez La Maison Normande Je viens de signer la pétition suivante adressé au Ministre délégué chargé des transports Monsieur F.CUVILLIER. Monsieur le Ministre, Par suite des décisions irraisonnées des sociétés "privées" d'autoroutes et cautionnées par l'Etat, les quelques restaurants indépendants et régionaux des aires de service vont disparaître. Style de vie Connexion Inscription AccueilImages et fonds 4ever worldwide English Deutsch Italiano Français Español Polski Magyar Svenska Slovenčina Images > Style de vie > L'OTAN prépare une vaste opération d'intoxication Dans quelques jours, peut-être dès vendredi 15 juin à midi, les Syriens qui voudront regarder les chaînes nationales verront celles-ci remplacées sur leurs écrans par des télévisions créées par la CIA. Des images réalisées en studio montreront des massacres imputés au gouvernement, des manifestations populaires, des ministres et des généraux donnant leur démission, le président el-Assad prenant la fuite, les rebelles se rassemblant au cœur des grandes villes, et un nouveau gouvernement s’installant au palais présidentiel. Cette opération, directement pilotée depuis Washington par Ben Rhodes, conseiller adjoint de sécurité nationale des États-Unis, vise à démoraliser les Syriens et à permettre un coup d’État. L’OTAN, qui se heurte au double veto de la Russie et de la Chine, parviendrait ainsi à conquérir la Syrie sans avoir à l’attaquer illégalement.

Related:  Alternative Mediaclaudionet09EnglishEDUCATIONN.W.O Satanist U.F.O.'s ConspiracyAlternative & Conspiracystevenj109Knowledge is Powerbobbyaminexerces2012EntertainmentAlternative MediaAlternative NewsBEST END TIMES NEWS/ podcastingactivistpostarchpearl101Political WebsitesSites d'informations alternativesTruth Drugbjd116BlogsMyNewsUniteruptednieuwsAwareness