background preloader

Résistance solidaire au Nouvel Ordre Mondial

Résistance solidaire au Nouvel Ordre Mondial
“Dieu mort, restent les Hommes, c’est à dire l’Histoire qu’il faut comprende et bâtir.” ~ Albert Camus ~ “Les gens construisent une telle machine de pouvoir, qu’ils permettent à quiconque le peut de la saisir (et les chances sont très grandes qu’elle sera toujours saisie par les plus moralement dépravés), ils se soumettent servilement au pouvoir et sont ensuite surpris que tant de maux en ressortent. Ils ont peur des bombes des anarchistes et n’ont pas peur de cette organisation terrible qui les menace sans cesse des pires calamités… Pour délivrer les Hommes des terribles maux de l’armement et des guerres, qui fluctuent toujours, ce n’est pas d’assemblées parlementaires, de conférences, de traités, ni de tribunaux d’arbitrage, dont nous avons besoin, mais de la destruction de ces instruments de violence que sont ce que nous appelons les gouvernements et desquels résultent les plus grands maux de l’humanité.

http://resistance71.wordpress.com/

Related:  Médias alternatifs du net

septembre "Les élus qui sont corrompus attaquent le tissu même de notre démocratie. Il devrait y avoir une tolérance zéro pour toute forme de corruption", affirme Jerzy Buzek (PPE, droite), alors que l’institution qu’il préside est secouée par des scandales de corruption ou de malversations présumées. Pourtant, dans l’immédiat, des vigiles ont été postés devant les bureaux de europarlementaires concernés pour empêcher que l’OLAF, l’Office Européen de lutte anti-fraude, de perquisitionner.

Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé.

Actualités Contre les prisons de sécurité maximale Le dimanche 6 avril 2014 des compagnons de plusieurs endroits de Grèce se sont réunis à proximité de la prison de Domokos pour protester contre le nouveau projet de réforme des prisons du ministère de la Justice, et pour envoyer force et chaleur aux prisonniers détenus là-dedans. Aux [...] “L’État assassine les détenus — Ilir Kareli” (prison de Koridallos, Athènes) 2013 : comment l'Europe se prépare à espionner ses citoyens - Libertés publiques Ils portent des noms étranges : Tiramisu, Pandora, Lotus, Emphasis, Fidelity, Virtuoso… En apparence, ce sont d’inoffensifs acronymes. En réalité, ils cachent 195 projets européens de recherche dans le domaine de la sécurité et de la surveillance. Des projets relativement inquiétants pour nos libertés. Et financés par l’Europe dans le cadre de partenariats public-privé. Exemple le plus emblématique : le projet Indect (« Système d’information intelligent soutenant l’observation, la recherche et la détection pour la sécurité des citoyens en milieu urbain »), lancé il y a quatre ans, dénoncé fin octobre par des manifestations dans toute l’Europe. Indect vise à permettre une « détection automatique » des menaces et des situations dangereuses – comme les cambriolages – ou « l’usage d’objets dangereux » – couteaux ou armes à feu.

Web TV Cette fonctionnalité est actuellement en test, si vous constatez un bug n’hésitez pas à nous le signaler en commentaire sur cette page (Fdesouche.com). Quels sont les enjeux de la thérapie cellulaire ? Vu du ciel : la fin du pétrole avec Yann Arthus-Bertrand Asie : Les maîtres du thé Allemagne : Transition énergétique Allemagne : Transition énergétique La biodiversité a-t-elle un coût ? Poursuite judiciaire contre les États : des règles cachées dans l'accord transatlantique (VOSTFR) Quand le cuir en veut à notre peau (Rediff.) Gel douche, peaux sensibles s'abstenir (Docu) Voir les vidéos suivantes

Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes? Voici quelques-unes des découvertes récentes sur les aliments cuits au micro-onde : 1. Les aliments cuits au micro-onde perdent entre 60 et 90 % de leur énergie vitale et ce type de cuisson accélère la désintégration structurelle des aliments. 2. La cuisson au micro-onde crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales. 3. lechatnoiremeutier Rapport de l’audience des Femmes dénonçant le cas Atenco devant la Commission Inter-américaine des Droits Humains. Compagnons et compagnes de la Sexta nationale et internationale Compagnons et compagnes du Réseau contre la Répression et pour la solidarité

Survivre à la loi de la jungle Nous vivons dans une société qui, globalement, maintient les gens en vie ; ou du moins, malades juste ce qu'il faut. Les trusts et les gouvernements exploitent le capital humain. Ils le bourrent d’aliments frelatés et de divertissements, de manière à ce qu’il continue de vivre dans un monde imaginaire de sensations plaisantes, l’amenant ainsi à faire ce qu’ils veulent. Des vid?os remarquables ? voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus. NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE

Wikistrike ALERTE - Fukushima: Les experts pensent que le réacteur 3 est entré en fusion ! Une vapeur radioactive (photo) s’échappe du réacteur numéro 3 de la centrale nucléaire de Fukushima depuis plusieurs jours. TEPCO confirme l’information et précise que nul ne peut pénétrer le bâtiment pour voir ce qu’il se passe exactement en raison des radiations mortelles.

Le combat pour la "démocratie réelle" au cœur de "Occupy Wall Street" Le mouvement Occupy Wall Street, qui s’étend dans l’ensemble des États-Unis, ne porte pas que des revendications économiques. Il s’inscrit dans un cycle plus vaste, qui, de la place Tahrir à la Puerta del Sol, pose la question du dépassement du système politique représentatif. Les manifestations organisées sous l’étendard « Occupy Wall Street » ne trouvent pas un écho auprès de nombreuses personnes uniquement parce qu’elles donnent voix à un sentiment généralisé d’injustice économique, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’elles expriment des revendications et des aspirations politiques. En se propageant du Sud de Manhattan aux villes et communes de l’ensemble des États-Unis, les mobilisations ont mis en évidence la réalité et la profondeur de l’indignation contre l’avidité des entreprises et les inégalités économiques.

Mark Zuckerberg : le gouvernement américain est « une menace pour Internet » Selon Mark Zuckerberg, président-directeur général de Facebook, réseau social utilisé chaque mois par 1,23 milliard de personnes dans le monde, le gouvernement américain n'en fait pas assez pour rassurer le public sur la liberté et la sécurité sur Internet. « Le gouvernement américain devrait être un champion pour Internet, pas une menace. Il doit être plus transparent sur ce qu'il fait, ou sinon les gens imagineront le pire. (…) J'ai appelé le président Obama pour exprimer ma frustration quant aux dommages créés par le gouvernement pour notre avenir à tous », écrit-il dans un message publié jeudi 13 mars sur sa page Facebook personnelle. « Malheureusement, on dirait qu'il va falloir beaucoup de temps pour une vraie réforme. (…) Internet fonctionne parce que la plupart des gens et des entreprises font la même chose. Nous coopérons pour créer un environnement sûr et rendre l'espace que nous partageons encore meilleur.

Related:  8.3.1. News for Citizenshipzola1830