background preloader

Médiatala - Information - Désinformation

Médiatala - Information - Désinformation
Related:  dugami

La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Alors que je réalisais des expériences avec un long et fin bobinage de secondaire provenant d'une bobine de Tesla, j'ai soudainement pu interconnecter dans mon esprit plusieurs éléments qui étaient jusque là disparates. fig. 1 Une bobine Tesla typique Si nous réalisons un bobinage à une couche sur un très long tube en plastique, nous avons un résonateur Tesla comme montré à la figure 1. Maintenant, nous disposons une sphère métallique à chaque extrémité pour empêcher les arcs électriques de l'effet Corona de sortir de toutes parts des extrémités des fils suspendus à chaque bout ; et nous avons construit un système simple d'alimentation électrique. fig. 2 Une ligne de transmission à un fil Ceci est la fameuse ligne de transmission à un fil.

Mecanopolis Les moutons enragés - Les moutons en ont marre, ils s'informent! Dé-manipulations Communication orale - La méthode Gordon Mise au point par le docteur Thomas Gordon, aux Etats-Unis, dans les années 1950, cette approche se retrouve dans la démarche de la Communication dite non-violente (C.N.V.), et peut faire référence aux besoins de MASLOW. Résumé du concept : La méthode est basée sur un postulat simple : celui de la « satisfaction mutuelle des besoins ». En effet, si j’ai un problème que je ne peux pas exprimer, ou si l’autre à un problème non-exprimé, ou que je ne l’écoute pas, nous ne pourrons pas avoir une vraie communication. Le principe va donc être : De provoquer la confrontation des besoins. Outils de la méthode : 1/ Le « message-Je » Il s’agit de s’attribuer les choses et de ne plus faire porter à l’autre la seule responsabilité d’un problème. Nous avons une fâcheuse tendance à utiliser le « message-Tu » ou le « message-Vous ». Le message efficace est celui qui dit « Je », et qui décrit à l’autre notre ressenti. 2/ L’écoute active : Il s’agit d’accepter l’autre et de le reconnaître dans son intégralité.

Centre for Research on Globalization David Reimer Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. David Reimer, né le 22 août 1965 à Winnipeg, dans le Manitoba, et mort le 5 mai 2004, est un Canadien connu pour avoir subi une réattribution sexuelle sans son consentement. À la suite d'une circoncision ratée visant à combattre un phimosis, il subit une pénectomie à l'âge de 8 mois[1]. À la suite de cela, sur les recommandations du psychologue et sexologue néo-zélandais John Money, un pionnier dans le domaine du développement sexuel et de l'identité de genre, ses parents lui firent retirer les testicules à l'âge de 22 mois et l'élevèrent ensuite en tant que fille, sous le prénom de Brenda[1]. Il suivit des séances régulières avec le docteur Money, qui voulait faire de cette réattribution sexuelle, pourtant forcée et incomplète, la preuve que l'identité sexuelle est essentiellement due à l'éducation et en parlait comme d'une réussite. Biographie[modifier | modifier le code] L'intervention de John Money[modifier | modifier le code]

Liste des 500 sionistes et néosionistes des media (non exhaustive hélas, à vous de la compléter). Sioniste et Néosioniste ? La communauté religieuse juive de France, composée parait-il de 600.000 personnes, chiffre inchangé depuis des lustres, dont un nombre significatif de bi-nationaux israélo-français, est aujourd’hui prise en otage au plan politique par- l’idéologie sioniste : Israël à tout prix et intégrisme communautariste, et- l’idéologie néosioniste : Avoir raison et dominer en instrumentalisant les juifs et les nazis, la Shoah et Israël,- Les deux pouvant être ensemble et globalement qualifiées d’idéologie néosioniste, puisque le sionisme d’origine visant la création d’un état israélien n’a plus aucun sens à exister, le but étant atteint. L’idéologie néosioniste met en oeuvre des outils sémantiques et des manipulations mentales et politiques qui permettent d’asseoir son pouvoir et d’avoir raison, presque quel que soit le sujet dont on parle. Et pas seulement comme beaucoup le croient au sujet du seul conflit israélo-palestinien, ou de sujets liés à la communauté juive.

Physique main levée: Méca gaz Welcome to YouTube! The location filter shows you popular videos from the selected country or region on lists like Most Viewed and in search results.To change your location filter, please use the links in the footer at the bottom of the page. Click "OK" to accept this setting, or click "Cancel" to set your location filter to "Worldwide". The location filter shows you popular videos from the selected country or region on lists like Most Viewed and in search results. Loading... 1 0:43 L'eau est arrêtée par le papier by Unisciel 8,541 views 2 1:09 Faire monter de l'eau avec une bougie by Unisciel 1,668 views 3 0:57 Faire imploser une canette by Unisciel 93,942 views 4 1:46 Un ballon est moins lourd lorsqu'il est gonflé by Unisciel 1,553 views 5 1:04 Eteindre une bougie avec du dioxyde de carbone by Unisciel 1,146 views 6 1:03 Le polystyrène rebelle by Unisciel 469 views 7 1:48 L'air ce n'est pas rien by Unisciel 942 views 8 1:33 L'abreuvoir à oiseaux by Unisciel 4,389 views 21 0:45 Vive le vent !

Le Centre de Recherches sur l'Ordre Mondial symbolisme du dajjal Moyens mnémotechniques - Orthographe - N'ayons plus peur des mots Méthodes thématiques de mémorisation Voir aussi : Mots remarquables Accents- Chalon-sur-Saône : seule la Saône comporte un S et un accent circonflexe - Châlons-en-Champagne : seul Châlons comporte un S et un accent circonflexe- Le chapeau de la cime est tombé dans l'abîme et celui du boiteux est tombé dans la boîte - Le châteaubriant est chapeauté, mais le chateaubriand en est dépourvu - On renâcle à la tâche, mais on racle la tache Adverbes« Les amants ont deux aimants fins » : tous les adverbes dont le suffixe se prononce [-am-an] ont deux M en fin de mot (–AMMENT et –EMMENT) Conjonctions de coordination« Mais où est donc Ornicar ? Consonnes et voyelle les plus utilisées en français« Hélène est restée avec eux » : LNRST avec E Genres- AISE et PRESSE sont féminins, alors que MÉSAISE et PRÉPRESSE sont masculins - « La tante raide a un col chic » : tenthrède est féminin, colchique est masculin En cas d'homonyme de genre différent, la proximité graphique est privilégiée

Truth Info - Le 1er Portail Francophone De l'Actualité Alternative Temps Réel Ce débat, d’une durée de 2h20, a été enregistré le 9 janvier 2014 à Asnières. La modération du débat était exercée par Matthieu Huck. Pour plus de précisions, notamment sur la personnalité de M. Melnik, nous vous invitons à consulter : L’intervention du professeur Alexandre Melnik, lors de son débat avec François Asselineau le 9 janvier dernier, paraît avoir dérouté plus d’un sympathisant de l’UPR. La teneur de son discours ne laisse aucun doute, à mon sens, quant à l’identité de ses “sponsors”. Gardons-nous de n’y voir qu’un excès de zèle : la réponse me semble résider dans l’histoire de la Russie moderne. En ouverture du débat du 9 janvier 2014 avec le président de l’UPR, le professeur Alexandre Melnik monte sur scène pour haranguer le public. Au XIXe siècle, la Russie a produit ce que l’on a appelé l’intelligentsia. Romaric Thomas est né en France en 1975.

Le citoyen engagé | Un regard citoyen sur notre réalité

Related: