background preloader

Que Faire Contre les Mouches ? Voici Un Répulsif fait Maison très Efficace.

Que Faire Contre les Mouches ? Voici Un Répulsif fait Maison très Efficace.
Lorsque vient l'été, viennent les mouches ! Que faire pour s'en débarrasser ? Les prays ou autres répulsifs en tous genres, les bandelettes gluantes accrochées au plafond, on en a assez et ça coûte assez cher. C'est ici qu'intervient notre bon vieux truc de grand-mère, une solution naturelle et radicale, qui ne coûte presque rien : Un Citron et des Clous de Girofle Un citron, une quinzaine de clous de girofle, une petite coupelle suffisent. Il suffit de couper un citron en deux et de piquer chacune des deux parties d'une quinzaine de clous de girofle. Un demi-citron dans chaque pièce et vous êtes tranquille. La pulpe du citron prend une drôle de couleur brunâtre au bout de quelques jours ? Il faut de toute façon remplacer les citrons au bout de 2 à 3 semaines car ils ne seront plus efficaces. À découvrir aussi : 4 Astuces Efficaces Pour Lutter Contre les Mouches. L'Astuce Naturelle Pour Entretenir Votre Lave-vaisselle avec du Citron ©2015 Comment Économiser.

http://www.comment-economiser.fr/que-faire-contre-les-mouches.html

Related:  farmalcraftstitus28Trucs et astuces

Une technique simple pour méditer - Développement personnel Cet article est extrait du livre Une méthode simple pour Lâcher Prise de Sandrine Banas et il est reproduit ici avec l’autorisation de l’auteur. La méditation est simple, il suffit d’être assis dans une position permettant de rester attentif, et de lâcher prise dans l’instant présent. Pour s’enraciner plus facilement, on peut tourner son attention vers la respiration. Voilà, méditer c’est juste cela. Si vous voulez plus de détails, vous en trouverez ci-dessous.

Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux. Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitement coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir la peau radieuse et les cheveux sains. Si vous ne savez pas encore comment utiliser ce produit miracle sur votre peau et vos cheveux, ne passez pas à côté de cet article ! Un exfoliant naturel

Lessive de lierre à l’ancienne Après la lessive de cendres (efficace mais moins appropriée pour les blancs éclatants), les noix de lavage (qui viennent malheureusement de trop loin) et la combo savon de Marseille-cristaux de soude, je poursuis mes recherches sur la lessive. Depuis plusieurs mois, je produis et utilise ainsi de la lessive de lierre. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, cette plante grimpante (hedera helix) souvent considérée comme envahissante est en fait utilisée à cette fin depuis des lustres. MEDECINE TIBETAINE Ancien royaume des confins et des montagnes enneigées (himals, en népalais), charnière inaccessible et stratégique entre le monde chinois et le monde indien, le Tibet (également connu sous l'épithète de "Trésor des grandes eaux" a connu une histoire mouvementée, interrompue par de longues périodes d'isolement. Sur le diadème du monde, encerclé par les chaînes de montagnes neigeuses et les paysages somptueux de l'Himalaya et de la Sibérie, la médecine tibétaine a été élaborée il y a plus d'un millénaire au sein des monastères et préservée malgré de multiples vagues de répression. La médecine tibétaine est un système thérapeutique traditionnel pratiqué depuis plus de 2500 ans, elle tire ses racines premières des principes médicaux de l'ayurveda, arrivés d'Inde avec l'expansion du bouddhisme durant le premier millénaire.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur. Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène.

DIY papier : un abat-jour en forme de fleur - Tête d'ange Voici un luminaire papier en forme de fleur. C'est une baladeuse à brancher, que j'ai juste enroulée autour d'un bout de tasseau que j'ai auparavant fixé au mur avec une petite équerre. Il existe des vis invisibles pour faire ce genre de choses, mais je n'en avais pas sous la main. J'avais une ampoule Plumen qui ne servait pas, je l'ai donc mise dessus. Vous ne trouvez pas qu'on dirait le pistil de la fleur ?

Fabriquer Du Savon En Barre Soi-Même A la maison, je fais moi-même le savon qu'on utilise (et on l'utilise pour tout: le corps, la lessive, la vaisselle, la maison). J'ai plusieurs raisons à ça (c'est très évident, mais j'aime les rappeler): 1- ça permet de contrôler les choses qui y vont (pas de produits chimiques inutiles comme l'EDTA (qui ne sert qu'à la bonne conservation du savon pour que les grosses boites puisse en fabriquer en masse et les stocker dans les grandes chaines commerciales) ou les SLS (c'est un savon, oui ou m...? y'a pas besoin d'ajouter de SLS pour que ça mousse!)2- les gros fabricants extraient du savon la glycérine (c'est un sous produit du savon) et le revendent séparément. Si la glycérine reste dans le savon, il est plus doux pour la peau.

Recette de bulles de savon géantes Avec des ingrédients naturels, qui se trouvent dans toutes les cuisines, on peut préparer un mélange spécial pour faire des bulles de savon géantes. Il vous faudra du liquide vaisselle, du sucre, de la farine de maïs (type Maïzena) et de l’eau. Pour environ 1/2 litre de mélange à bulles : – 4 dl d’eau, – 1 dl de liquide vaisselle, – 3 CS de sucre semoule, – 1 CS de farine de maïs Dans 1 petite partie de l’eau, diluez 1 cuillère à soupe de farine de maïs (Maïzena) et 3 cuillères à soupe de sucre en poudre. Ajouter les 10 cl de liquide vaisselle et le reste des 40 cl d’eau, sans remuer exagérément, pour éviter la formation de mousse.

Related: