background preloader

QC: New Comics Every Monday Through Friday

QC: New Comics Every Monday Through Friday

http://www.questionablecontent.net/

Related:  a voir / a classer

CNN révèle la fraude du CDC – L’autisme est bien causé par les vaccins. CNN révèle la fraude du CDC: ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins ! Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. La découverte de ce risque a été cachée sous la pression de hauts fonctionnaires.

PvPonline L’ARNAQUE DU MODE DE CALCUL DE L’INFLATION Avec cette simulation, les courbes s’affolent : l’inflation devient preqque le double de celle annoncée par l’INSEE. Tout juste peut-on noter une déflation (-2,3% sur les 12 derniers mois), mais celle-ci ne compense même pas l’inflation observée en 2012 avec cet indice corrigé : +5,5% ! Qu’en retenir ? chez Reno Rhaaa…Nous y voilà, le 5 juin ! Cette fois pas possible d’y couper, va falloir poster du pixel, bordel ! Je me suis bien marré l’année dernière mais la je sens que vous ne vous contenterez pas d’une petite merdouille… Ce que je vous propose, c’est d’y aller en mode gros bourrin, je n’ai plus le temps de vous emballer tout ça avec des petits gags et des conneries mais j’ai bien conscience que vous attendez de la patouille.

Marion Sigaut nous parle de l'imposteur Alfred Kinsey, le promoteur de la pédophilie Très bonne vidéo à relayer. Un imposteur pédophile de plus financé par la fondation Rockefeller. L'article qui suit est encore plus répugnant mais permet de comprendre comment nous en sommes arrivé là. Le gaz sarin est composé de fluorure de sodium...tout comme nos dentifrices Je tenais à partager cet article sur le fluor avec vous. En effet, même si la toxicité du fluor est loin d'être une nouveauté, un rappel est toujours bénéfique. De plus, il est particulièrement d'actualité dans la mesure où le gaz neurotoxique sarin qui aurait été utilisé le 21 août dernier en Syrie est justement composé de fluorure de sodium.

Le svastika Le mot "croix gammée" est d'origine gréco-phénicienne (allusion aux 4 branches, qui ont chacune la forme d'un gamma majuscule, tournant vers la droite). On en trouve sur les poteries grecques. Au début du scoutisme, elle était décernée à ceux qui avaient rendu service au mouvement. C'est un symbole très ancien que l'on retrouve sous plusieurs formes dans la majorité des civilisations du monde : outre l'Orient, l'Occident, par exemple, le connaît sous la forme du motif dit à trois branches, en tant que triskel celte. Au XXe siècle, la croix gammée tournant vers la droite associée au régime nazi est devenue un symbole tabou dans le monde occidental. Le nom svastika est sanskrit et s'analyse comme un mot composé de svasti, " bonne santé ", et ka " bonne fortune ", et qui porte chance.

ANPEIP - Points communs différenciant l’enfant intellectuellement précoce des autres enfants Les points communs et fréquents différenciant l’enfant intellectuellement précoce des autres enfants ont été référencés à différents stades de développement. Chez le tout petit (0-24 mois), chez l'enfant (2-10 ans) puis chez l’adolescent, on note des différences et décalages majeurs pour les centres d’intérêts, l’apprentissage, l’affectif, l’attitude et le comportement. Attention, ces indices sont relatifs : y compris chez l’enfant précoce, toutes les étapes du développement ne sont pas franchies précisément aux âges mentionnés…

Une heure de peine light TW : harcèlement sexuel, harcèlement scolaire, agression sexuelle, slut-shaming, violences familialesUn.e bon.ne enseignant.e, on a tous.tes une image de ce que cela devrait être. Un.e ancien.ne mauvais.e élève, mieux à même de comprendre les difficultés de ses classes. Une personne extrêmement cultivée. Une personne à l’écoute des autres. Pourquoi il faut supprimer l'école obligatoire: Entretien avec François Bégaudeau Temps de lecture: 13 min En novembre dernier, sur Slate, Louise Tourret, journaliste spécialiste des questions d’éducation, réagissait à des propos tenus par l'écrivain François Bégaudeau, ancien professeur, dans Les Echos. Il y évoquait une mesure audacieuse pour l’école selon lui: «la suppression de l'école obligatoire, et son remplacement par un service d'éducation non obligatoire à partir de l'âge de huit ans. Jusqu'à cet âge, l'école a la vertu de soulager les femmes… Mais elle n'est pas une fabrique d'audace: elle est davantage faite pour discipliner que pour faire bouger les codes et créer des gens audacieux.»

L'univers de ma classe: Choisir des livres "à son niveau" ! Lorsque j'ai commencé à mettre en place ma bibliothèque de classe, je me suis demandé s'il fallait les classer "par niveau". CLASSER SES LIVRES PAR NIVEAUXIl existe aux Etats-Unis un mouvement qui prône le fait de classer les livres par niveaux (le classement de Fountas et Pinnell, le classement de Scholastic etc.) et je suis moi-même passée par une phase de je-mets-des-gommettes-de-couleur-au-dos-de-mes-livres afin que mes élèves sachent vers quels livres se tourner en fonction de leur niveau. Le principe était de faire un bilan en début d'année pour définir à quel niveau se trouve l'élève et ensuite l'aider à progresser pour qu'il change régulièrement de catégorie. L'élève ne lit donc que des livres d'une certaine catégorie pendant un moment. Je ne me suis jamais sentie vraiment à l'aise avec le fait de "niveler" les livres, pour plusieurs raisons :

Etude : 75% des échantillons de pluies et d’air sont positifs au Roundup de Monsanto L'étude de la peur aux USA comme en France 75% des échantillons de pluies et d’air sont positifs au Roundup de Monsanto Oui, vous avez bien lu, du Roundup a été trouvé dans des échantillons d’air...

Related:  WebcomicsComicsSlice of LifeMy thingsComics