background preloader

QC: New Comics Every Monday Through Friday

QC: New Comics Every Monday Through Friday

http://www.questionablecontent.net/

Related:  BDHumoura voir / a classer

CNN révèle la fraude du CDC – L’autisme est bien causé par les vaccins. CNN révèle la fraude du CDC: ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins ! Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. La découverte de ce risque a été cachée sous la pression de hauts fonctionnaires.

BD et crowdfunding : quels projets soutenir ? #1 BoDoï vous propose un petit tour des plateformes de financement participatif, ou crowdfunding, à la recherche de projets excitants, n’attendant que votre soutien pour voir le jour. Bouquin, festival, initiative originale dans le monde de la BD… Faites votre choix ! Webtrip, récits et recettes Ce projet est celui de la création d’une bande dessinée collaborative, entre plusieurs auteurs originaires de Lyon et de Barcelone. Un projet fait de dessins, de bulles mais aussi de gastronomie et de culture culinaire de ces deux villes. L’ARNAQUE DU MODE DE CALCUL DE L’INFLATION Avec cette simulation, les courbes s’affolent : l’inflation devient preqque le double de celle annoncée par l’INSEE. Tout juste peut-on noter une déflation (-2,3% sur les 12 derniers mois), mais celle-ci ne compense même pas l’inflation observée en 2012 avec cet indice corrigé : +5,5% ! Qu’en retenir ?

Web Trip : un feuilleton européen en ligne imaginé par le festival Lyon BD Le festival Lyon BD ne cesse de monter en puissance et d’innover. Il vient de lancer un feuilleton européen en ligne, pour faire émerger les nouveaux talents : Web Trip. Jules a tout préparé, le combi, les économies. Demain, il part faire le tour de l’Europe. Pour sa dernière soirée à Lyon, il se rend au vernissage de l’ exposition d’un copain. Marion Sigaut nous parle de l'imposteur Alfred Kinsey, le promoteur de la pédophilie Très bonne vidéo à relayer. Un imposteur pédophile de plus financé par la fondation Rockefeller. L'article qui suit est encore plus répugnant mais permet de comprendre comment nous en sommes arrivé là.

La Vierge et la Putain La Vierge et la Putain Achat : Le titre racoleur a d’abord fait peur. Puis le nom de l’auteur a rassuré. Et la lecture a finalement achevé de nous convaincre. Le gaz sarin est composé de fluorure de sodium...tout comme nos dentifrices Je tenais à partager cet article sur le fluor avec vous. En effet, même si la toxicité du fluor est loin d'être une nouveauté, un rappel est toujours bénéfique. De plus, il est particulièrement d'actualité dans la mesure où le gaz neurotoxique sarin qui aurait été utilisé le 21 août dernier en Syrie est justement composé de fluorure de sodium.

« Ahimsâ l’instant neige », une BD engagée en financement participatif Jusqu’au 19 mars, vous pouvez apporter votre soutien à une belle aventure dessinée, via le site de financement participatif Ulule. Ahimsâ l’instant neige (à paraître en 2017) parlera de non-violence sur 240 pages. Le lecteur pourra suivre le destin d’une douzaine de personnages de tous milieux sur une quarantaine d’années. Confrontés à la violence, quotidienne ou extraordinaire, aux bouleversements sociaux et environnementaux, feront-ils le choix de la solidarité et de la résistance ? En annexe, un dossier documentaire/making-of sous forme dessinée illustrera les sources de l’album et l’engagement des auteurs dans des actions non-violentes.

Le svastika Le mot "croix gammée" est d'origine gréco-phénicienne (allusion aux 4 branches, qui ont chacune la forme d'un gamma majuscule, tournant vers la droite). On en trouve sur les poteries grecques. Au début du scoutisme, elle était décernée à ceux qui avaient rendu service au mouvement. C'est un symbole très ancien que l'on retrouve sous plusieurs formes dans la majorité des civilisations du monde : outre l'Orient, l'Occident, par exemple, le connaît sous la forme du motif dit à trois branches, en tant que triskel celte. Au XXe siècle, la croix gammée tournant vers la droite associée au régime nazi est devenue un symbole tabou dans le monde occidental. Le nom svastika est sanskrit et s'analyse comme un mot composé de svasti, " bonne santé ", et ka " bonne fortune ", et qui porte chance.

Yamatogawa – De la romance ? Dans MON hentai ? Après Tony Taka, Xration (qui rappellons-le est une fille en fait), Kisaragi Gunma, Gust & Shiwasu no Okina et le cercle Saigado (notez que les titres des articles ont été modifiés), voici un nouvel article dédié à un auteur hentai qui mériterait d’être plus connu. Au programme: humour, dessin flatteur pour la rétine et histoires charmantes. Yamatogawa est un auteur de hentai pur, faisant assez peu d’illustrations en solo, donc toutes les images que vous verrez si dessous sont issu de ses doujinshi et autres h-mangas. Et je n’ai pas trouvé son site officiel D=. Article interdit aux mineurs.

ANPEIP - Points communs différenciant l’enfant intellectuellement précoce des autres enfants Les points communs et fréquents différenciant l’enfant intellectuellement précoce des autres enfants ont été référencés à différents stades de développement. Chez le tout petit (0-24 mois), chez l'enfant (2-10 ans) puis chez l’adolescent, on note des différences et décalages majeurs pour les centres d’intérêts, l’apprentissage, l’affectif, l’attitude et le comportement. Attention, ces indices sont relatifs : y compris chez l’enfant précoce, toutes les étapes du développement ne sont pas franchies précisément aux âges mentionnés…

Super-héros : l'éternel combat (1/3) En juin 1938, Superman fait sa première apparition dans la revue Action comics. D'abord cantonné aux pages des journaux généralistes, le héros imaginé par les dessinateurs Jerry Siegel et Joe Shuster connaît d'emblée un immense succès et définit les codes d'un nouveau genre de la bande dessinée : les comics, qui s'imposent bientôt comme le mètre étalon de l'industrie de la BD aux États-Unis. Une aubaine, dans l'Amérique de la Grande Dépression, pour une nouvelle génération de dessinateurs, fils d'immigrés juifs des ghettos de New York pour la plupart, qui imaginent ces nouveaux personnages dotés de superpouvoirs.

Related:  WebcomicsMore ComicsComicsWeb ComicsWeb ComicsDailyWebcomicsBestWebcomicsWebcomicsAnime/MangawebcomicsWebcomicsweb comicsthat1girl85BDwebcomicsComics I loveWebcomicsComicsSlice of LifeWebcomicsWebcomicsWeb Comicsblogs d'auteursQC