background preloader

Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN !

Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN !
L'ADN est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales ! La cellule est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales, cosmiques et bien sûr, celles du vécu de nos ancêtres d'où la croyance a la réincarnation alors que le sujet ne fait qu'hériter du souvenir des vies de ces ancêtres ou lorsque la personne héberge une entité qui a souvent plus de 900 ans d'existence et lui montre toute sa vie passé en rêve ou par souvenir. (NDR : il semble également que l'ADN enregistre aussi les caractéristiques des virus ou bactéries qui ont provoqué des épidémies, permettant au système de défense d'empêcher les nouvelles épidémies même après plusieurs générations !) La cellule, émetteur récepteur, reçoit l’information qui se matérialise, et émet de nouveaux programmes qui conditionnent nos comportements. Ce que nous vivons aujourd’hui entre en résonance avec ces mémoires, et le programme de protection se met en route. Car il s’agit bien de protection !

http://changera.blogspot.com/2014/01/stockage-de-nos-memoires-emotionnelles.html

Related:  Tao de la guérison : Mantak ChiaENERGETIQUEle langage des émotionsSpiritualité & EnergieMieux être

Transformation par le sourire selon le Tao, l’ange - Développement personnel et thérapies alternativesDéveloppement personnel et thérapies alternatives Les principes et les pratiques du Tao qui se retrouvent suggérés dans le livre : « Dialogues avec l’ange » ont plusieurs points en commun. Tous les deux parlent de la force sexuelle qui sert à la transformation, exposent les liens entre le microcosme humain et le macrocosme universel et les correspondances Ciel-Terre-Homme, parlent du pouvoir de transformation du mal en bien par l’homme, comme étant sa principale tâche à accomplir, du pouvoir de guérison par les deux mains. Ils précisent que l’homme est le plus grand corps céleste par ses vibrations, il est Esprit vivant et que l’homme a différents moyens pour opérer la transformation du mal en bien dont le SOURIRE.

Découvrez votre corps grâce aux énergies Yin Découvrez les messages de votre corps grâce aux énergies Yin/Yang Texte inspiré par Christian Rasez (In memoriam) Symbole de l'équilibre parfait, relayé par la philosophie du Tao. Nos deux chats : Pitchounette et Misti

III - Les tensions émotionnelles. II) Tensions émotionnelles Le larmoiement, comme toutes autres réactions du corps humain, est contrôlé par ce magnifique don de la nature qu'est le système nerveux. Le système nerveux se subdivise en deux parties : le système nerveux central*, centre de commande qui comprend le cerveau et la moelle épinière, et le système nerveux périphérique*, les nerfs qui sont de véritables voies d'information. En effet, cet ensemble de nerfs et de centres nerveux est responsable de la réception, du traitement et de l'envoi des messages nerveux, autrement appelé influx nerveux*. Ainsi notre système nerveux contrôle non seulement toutes les actions et les sensations propres à un animal, mais aussi la pensée, la mémoire et les émotions.

Flow (psychologie) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Flow. Le flow, littéralement le flux en anglais, est l'état mental atteint par une personne lorsqu'elle est complètement immergée dans ce qu'elle fait, dans un état maximal de concentration. Cette personne éprouve alors un sentiment d'engagement total et de réussite. Ce concept, élaboré par le psychologue Mihaly Csikszentmihalyi, a été repris dans des domaines variés et nombreux, du sport à la spiritualité en passant par l'éducation et la séduction[1]. Dans les versions françaises des textes de Csikszentmihalyi, on trouve indifféremment les termes de « flux », d’« expérience-flux », d’« expérience optimale » ou de « néguentropie psychique »[2].

La colère, une émotion qui nous veut du bien - Parents à parents Je viens d’une famille un brin soupe au lait, dans laquelle il arrivait que les adultes explosent de rage et disent, à ce moment là, un peu n’importe quoi, avant de se montrer très paisibles, comme si rien ne s’était passé. En réaction, à l’adolescence, je ne supportais plus l’expression de la colère. C’était avant que ma fille aînée me fasse évoluer à nouveau. Qi Gong de la femme - Au Coeur De Notre Corps Se sentir bien : la voie de la Femme! Pour favoriser ce bien-être, nous proposons dans notre formation deux approches complémentaires: le Qi Gong de la Femme de Madame Liu Ya Fei, et le Tao Sexuel Féminin.

Guérir avec l'aura : la médecine de demain L’aura est un champ électromagnétique réparti tout autour du corps. Le plus souvent, ce contour lumineux est composé de plusieurs couleurs qui varient en fonction de certains éléments tels que l’humeur de la personne ou encore son état de santé. Invisible à l’oeil nu, sauf pour les initiés, l’aura n’en est pas moins une énergie bien vivante, présente chez les humains mais également chez les animaux et les plantes.

Lexique. Lexique I : * Appareil lacrymal : appareil qui sécrète et excrète les larmes, composé de glandes, de canaux… * Sécrétion des larmes : production des larmes. * Excrétion des larmes : évacuation des larmes. * Film lacrymal : fine couche de larmes recouvrant la cornée et la conjonctive. * Rebord orbitaire : bord de l’orbite de l’œil. 7 bonnes raisons de (se) faire du bien © Jupiter Faire preuve de gentillesse, c’est bon pour la santé psychique et physique. Des études et des observations scientifiques le prouvent. Aurore Aimelet Quand une émotion d'enfant en cache une autre De nombreux livres traitant d’éducation se rejoignent sur ce point : les enfants peuvent envoyer des messages « cachés » difficiles à déchiffrer pour les parents, que ce soit par des comportements inappropriés ou par des émotions incohérentes, voire disproportionnées avec la situation concrète. Dans Au coeur des émotions de l’enfant, Isabelle Filliozat explique bien la notion de distorsion : un enfant qui pleure pour un vêtement trop serré éprouve peut-être de la colère pour un tout autre motif, un enfant terrifié par un chien qu’il connaît pourtant a sûrement peur d’une autre chose plus importante qu’il n’ose pas révéler. Dans ce cas, nous parents avons tendance à sur réagir : soit en nous énervant parce que nous sommes exaspérés, soit en entrant dans des jeux de pouvoir avec l’enfant, ou encore en nous lançant dans des justifications et explications sans fin. Pourtant, Isabelle Filliozat écrit que

Related: