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Would you like to tell us something about yourself? I am the Animation Director for a post-production facility in the Midwest, Steelehouse Productions. I have been there for over 11 years doing all sorts of things involving art and animation, including 2D hand-drawn animation, 3D animated series, producing comic books, some stop motion, IP development, commercial work... the list goes on. You can go check out the Animation Reel at www.steelehouse.com for a taste of what I am talking about. You can also catch a small sampling of my work at http://eric3dee.deviantart.com Concurrently, I am also a husband, a father (2 boys), a musician, a DIY tinkerer, and a puppet-maker among other things.

http://krita.org/

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Krita This page is a translated version of a page Krita and the translation is 100% complete. Introduction Krita est un programme libre et multiplateforme pour la peinture numérique, la modification d'image, les croquis, les bandes dessinées et la création de texture. Il s'inspire d'outils de peinture et des méthodes de travail non numérique, mais contient tout de même des outils tel que les calques, les filtres, la création de chemins vectoriels, la typographie, et une gestion de la couleur avancée.

Pinta: Painting Made Simple - Pinta Krita De Wiki de la communauté Mandriva. Document original et sa license NdT signifie Nota du Traducteur et apporte des compléments de traduction ou d'information nécessaires à la compréhension. graphisme:mypaint source : et MyPaint est un logiciel libre de peinture numérique développé en langage objet Python et C++, utilisant les bibliothèques GTK+ et Cairo. MyPaint est un logiciel de dessin, ou plus particulièrement de peinture, avec une gestion très avancée des brosses (Les brosses peuvent être dynamiques et changer en fonction de la pression, de la vitesse ou aléatoirementet) gestion des tablettes graphiques. Il est publié sous licence GPL et fonctionne sous systèmes Windows et GNU/Linux.

Paint.NET - Free Software for Digital Photo Editing koffice:krita Présentation Krita est une application créative pour “images bitmap”. Que vous vouliez partir de zéro ou retravailler vos images, Krita est fait pour vous. Vous pouvez travailler vos photos, images digitalisées ou commencer à partir d'une feuille blanche. Krita supporte la plupart des tablettes graphiques en standard. Un outil intuitif pour les artistes. Consulter le sujet - Krita 2.8 sous OSX (succès) Bonne nouvelle, Krita est un bon logiciel si on vient de Photosop, il reprends pas mal de raccourcis et élément d'interface avec en plus une bonne gestion des brush qui rappelle un feeling plus "tradi".Quelques problèmes encore à régler cependant dans son interface (prise en main de la gestion des calques, les quelques icônes du toolbar que je trouve très brouillonnes,...) mais pour ce que j'en ai testé, c'est très agréable ! Si en plus il a une vitesse de dvp proche de Blender, la suite s’annonce appétissante Par contre j'ai 'impression qu'il va (a?) écrasé MyPaint dont le dévellopement s’essouffle. C'est bien dommage car MyPaint est un très bon logiciel libre de sketch et peinture. Beaucoup d’utilisateurs de Blender utilisent Krita et aimerait un rapprochement des deux softs, ça laisse envisager des liens plus étroits au niveau de l'édition de texture ou de post prod entre les deux softs à l'avenir.

krita Krita est un logiciel de traitement d'image point à point. Il s'adresse au professionnel du graphisme, de l'illustration de la bande dessinée et de la création de texture. Krita s'appuie sur des modules développé au sein de Calligra , suite bureautique développé initialement pour environnement de bureau KDE ( anciennement appelé Koffice ) . Krita dispose de fonctionnalités avancées comme les modèles de couleurs L*a*b* et CMJN, différentes profondeurs de couleur (8,16,32 bits), calques, masques, filtres, etc …

Synfig Studio : Page Principale - Synfig Animation Studio Bienvenue sur le wiki de Synfig. Ce wiki constitue les ressources de documentation pour Synfig Animation Studio, un programme d'animation et de conception 2D. La documentation de ce wiki est divisée en trois sections principales : la Documentation Utilisateur (pour les utilisateurs du programme d'animation), la Developer Documentation (pour les développeurs du code du programme) ainsi que la Documentation Rédacteur (pour ceux qui s'occupent de la mise à jour du wiki).

Krita : un logiciel pour la peinture numérique - Éditions D-BookeR Krita est un logiciel tout à fait étonnant, dédié à la peinture et à l'illustration. Il offre à l'utilisateur un cadre de conception graphique riche et intuitif, mettant à sa disposition de nombreux outils non inclus dans un logiciel de traitement d'image classique tel que Photoshop ou GIMP. Il en va ainsi de sa vaste panoplie de brushs ou de fonctionnalités originales telles que le multi-hand painting ou le mirror painting. Un soin particulier a été accordé à la gestion des couleurs : support de nombreux espaces colorimétriques, de différents systèmes de gestion des couleurs et de certains standards du cinéma tel que OpenColorIO ou la peinture HDR. En outre, il a été conçu pour faciliter les échanges avec d'autres applications, supportant en import ou en export des formats tels que OpenRaster ou PSD (Photoshop). Krita est particulièrement apprécié pour concevoir des story-board, bandes dessinée, illustrations, matte painting et effets spéciaux.

Modèles de couleurs Roue chromatique Extraire le thème Extraire le dégradé Krita/Tutoriel 1 This page is a translated version of a page Krita/Tutorial 1 and the translation is 41% complete. Tutoriel Krita Tout d'abord, pourquoi essayeriez-vous Krita ? L'artiste David Revoy a qualifié Krita de « bête de production » (NdT : Production Beast). Voici ma propre liste de raisons pour lesquels vous devriez le tester : Mode symétrie Krita sort en 2.8, avec une version Windows Le logiciel de peinture numérique gratuit et libre Krita passe en version 2.8. Outre de nombreuses améliorations du logiciel (meilleur support des tablettes, mode "wrap around" qui facilite la création de textures bouclables, meilleure gestion des palettes, "canvas pseudo infini" avec possibilité d'agrandir automatiquement le canvas, ...), on notera surtout l'arrivée d'une version stable pour Windows, qui devrait contribuer à élargir le nombre d'utilisateurs. Pour plus de détails sur les nouveautés, l'artiste David Revoy propose un récapitulatif complet sur le site officiel. Ci-dessous : Krita 2.8 sous GNU/Linux avec l'interface par défaut.

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