background preloader

Autumn Cheesecake

Autumn Cheesecake

http://allrecipes.com/recipe/autumn-cheesecake/

Related:  blog cuisine 3Cheesecakes and cocuisine du monde

RECETTE DE POUDLARD !! - MAGIC UNIVERSE OF HARRY POTTER voici une exclusivitée de EMMA WATSON EVERY DAYS ! les recettes de poudlard ! hum... rien quand lisant sa sa me met de l'appetie! Käsekuchen Traduction : gâteau au fromage! Cheesecake, quoi :) Mais plus précisément, c’est THE recette qui m’a fait aimer les cheesecakes depuis que je suis petite, la version allemande de ma Mamie. Tout le monde l’aime, tout le monde en redemande, et on s’y est toutes essayées dans la famille je crois, mais personne ne lui arrive à la cheville! C’est un gâteau au fromage blanc très aérien, sur une pâte brisée. Détail qui tue : on y intègre normalement un sachet de poudre pour pudding à la vanille. Je ne parviens pas à trouver ça en France, ma grand-mère a son fournisseur en Allemagne (mon grand-oncle).

Phô (Viêtnam) (Soupe de boeuf aux nouilles de riz) : Recette de Phô (Viêtnam) (Soupe de boeuf aux nouilles de riz) Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 morceau de gingembre (5 cm)- 1 oignon- 80 g de nouilles de riz asiatiques- 1 kg de jarret ou poitrine de boeuf- 1,5 cuillère à café de sel- 2 l d'eau- 1 sachet aromatique comprenant 5 clous de girofle, 3 grains d'anis étoilé, 10 grains de coriandre- Pour servir : 2 cuillères à soupe de ciboulette hachée, quelques feuilles de coriandre hachées, 4 cuillères à café de nuoc-mâm Préparation de la recette : Faites griller le gingembre et l'oignon sous le gril du four pendant 15 minutes. Laissez-les refroidir puis épluchez-les et hachez-les très fin. Réservez. Portez une casserole d'eau à ébullition et faites cuire les nouilles de riz 3 à 5 minutes.

The Vegan Stoner, le blog magique qui fait aimer les légumes Pondu par Annelise le 29 octobre 2012 Zoom sur un blog qui mérite de conquérir le monde : The Vegan Stoner. Plus qu’un blog, c’est avant tout un fabuleux site pour pécho une recette de légumes et cartonner dans ton assiette. Buzzfeed a parlé de ce blog et à la rédac, ça nous a intriguées, un peu comme si on nous promettait la pierre philosophale pour transformer les legos en Snickers, vous voyez. Finalement, au bout de 3 pages, j’avais la bave aux lèvres, l’envie d’aller chez le maraîcher et de m’exploser le bide à la courgette.

Better than Butter: LE PORRIDGE QUOTIDIEN (vegan, sans gluten) Bonjour les amis ! Aujourd'hui, un petit article, tout court (j'ai des maths qui m'attendent)(ah, la bonne blague). Je vous l'avais déjà dit, mon repas préféré de la journée est sans aucun doute le petit déjeuner. D'ailleurs, je ne suis pas certaine qui le terme petit convienne car je suis une vraie ogresse le matin, je pourrais avaler tout ce qui me tombe sous la main – la choucroute, je ne suis pas certaine par contre, mais je n'ai jamais essayé. Apprendre à réaliser ses Bubble teas maison avec Bubble Fever Afin de réaliser vos Bubble teas, il vous faudra au préalable préparer le thé, les perles de tapioca et la solution sucrée. Vous n’aurez ensuite qu’à doser et mélanger les ingrédients pour savourer un délicieux Bubble tea. Chaque étape de la préparation du Bubble tea est détaillée dans ce guide et est accompagnée d'une vidéo.

Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Je la tiens ! Mais quoi donc ?Et bien… Recettes d'une Chinoise Que faire quand il nous reste du riz ? En Chine, on fait souvent du riz sauté, d'ailleurs dans le nord, on ne fait le riz sauté qu'avec le reste de riz, rarement avec un riz que l'on préparerait pour l'occasion. Le mieux, c'est le riz que l'on a conservé au frigidaire pendant 1 ou 2 jours, il commence à se dessécher et c'est l'idéal pour préparer un bon riz sauté. La version d'aujourd'hui est celle que j'aimais le plus quand j'étais gamine, bien relevé et facile à faire même pour un enfant.

Bubble tea maison vendredi 15 avril 2011 Bubble tea maison Depuis le temps qu'on voulait le faire à la maison, voici enfin comment préparer un bubble tea chez soi !Si cet article voit enfin le jour, c'est grâce à l'équipe de Bubble fever qui nous a proposé de tester leur kit. KKVKVK N°12: rappel sous forme de cheesecake citronné aux graines de pavot - Mitaine écarlate KKVKVK N°12: rappel sous forme de cheesecake citronné aux graines de pavot Pensiez-vous réellement que j'allais vous laisser tout le bonheur de cuisiner de succulents cheesecakes sans broncher? Si je m'abstiens une minute de plus d'en cuisiner un moi-même, je vais mourir d'envie. Avec tous les splendides gâteaux au fromage qui ne cessent de rôder près de chez moi depuis trois semaines, impossible de résister!

Recette de dal (dahl) de lentilles corail, coco, curry Le dahl n’est pas une recette précise, il s’agit d’un nom de plat à base de légumineuses, comme des lentilles par exemple dans cette recette. En effet, le mot « dal » désigne en Inde plusieurs légumineuses et par analogie est devenu le nom du plat qui en contient (comme le tajine ou encore le tian). On retrouve plusieurs orthographe : dal, dahl, dhal ou daal. Cette recette est une « reproduction » des versions que je retrouve le plus souvent sur les réseaux sociaux (notamment Instagram), où les dahl à base de lentilles corail, lait de coco et curry sont nombreux. Mon amie Laurence, amatrice de cuisine indienne, m’a confié, après coup, qu’elle faisait cuire les lentilles corail directement dans le lait de coco, ce que je n’ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pensé que les lentilles mettraient trop de temps à cuire de cette manière, je les ai donc préalablement cuite dans un bouillon de légumes.

d’étudiants fauchés et flemmards Cette recette est juste un prétexte pour vous rappeler qu’on peut faire son sa pâte à tartiner maison, clic, bien meilleur et bien plus sain. Bon, ce n’est pas le cas ici, il est vrai mais pour ne pas gâcher j’ai utilisé un pot trouvé dans le placard des grands lorsque nous les avons déménagés. Et pourtant j’avais regardé la vidéo, abondamment diffusée par tous les media sociaux, relayée par les internautes soucieux de leur santé et de celle de leurs compatriotes, d’une démonstration sur la nature fort huileuse du Nutella. A tester chez vous : il vous faut un pot de Nutella, une voiture, un mois d’août très chaud et ensoleillé, laissez le pot sur le tableau de bord un bon moment, ouvrez, essayez de trouver le chocolat sous la masse d’huile, vomissez ! Pensez à sortir de la voiture avant !

Related: