background preloader

Banque d'images PowerPoint

Banque d'images PowerPoint
Contact Vous êtes ici Accueil » Servier Medical Art » Banque d'images PowerPoint Banque d'images PowerPoint 3000 illustrations médicales libres de droits pour enrichir vos présentations PowerPoint ! Servier Medical Art est une banque d'images que nous mettons à votre disposition afin de vous aider à illustrer vous-même vos présentations PowerPoint. Servier Medical Art propose des centaines d'images médicales réalisées par un illustrateur professionnel que vous pouvez assembler entre elles afin de créer vous-même les illustrations dont vous avez besoin. Ces images sont classées thématiquement sous forme de fichiers PowerPoint, ce qui rend leur utilisation aussi facile qu'un simple "copier/coller". Dans la même rubrique Servier Medical Art de Servier est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 3.0 France Servier est le premier groupe pharmaceutique indépendant français. Formulaire de recherche Servier.fr est le site officiel des Laboratoires Servier.

http://smart.servier.fr/servier-medical-art

Related:  Banque d'images gratuitesAnatomie - Physiologieculture generaleSVT - Sciences de la vie et de la Terrepedago

Flaticon, plus de 50 000 icônes libres de droits On vous présente régulièrement des moteurs de recherche d’icônes, des sélections ou des sites dédiés. Mais dans le genre, Flaticon est clairement au-dessus du lot. On y trouve pas moins de 57 000 icônes ! Faculté de Médecine Faculté de Médecine de Sousse (TUNISIE) - Faculté de Médecine de Marseille (FRANCE) Mode d'emploi \ Menu Mode d'emploi - Configuration requise : Pc IBM ou compatible, Internet Explorer. - Insérer le CD ROM dans le lecteur CD ROM. - Le CD ROM est conçu sous forme de pages web. La classification des animaux La classification des animaux... On estime qu'il y a actuellement plus de 10 000 000 d'espèces animales vivant sur Terre. Seul un peu plus de 10 % de ces espèces sont connues et répertoriées. Il existe une telle variété d'animaux qu'il nous a toujours semblé utile d'effectuer des classements. On peut ainsi classer les animaux en fonction de leur apparence, de leur mode de déplacement ou encore de leur alimentation.

La poule, domestiquée par une mutation ? D'après l'examen de sites néolithiques découverts notamment en Chine et dans la vallée de l'Indus (datés respectivement de 5 000 et 3 200 ans avant notre ère), la poule (Gallus gallus domesticus) a été domestiquée dans plusieurs régions d'Asie du Sud-est il y a 8 000 ans environ. Plusieurs espèces sauvages en sont à l'origine, dont la principale est le coq Bankiva (Gallus gallus), actuellement répandue de l'Inde au Sud de la Chine. Une collaboration internationale coordonnée par l'équipe de Leif Andersson, à l'Université d'Uppsala, en Suède, et à laquelle ont participé Bertrand Bed'hom et Michèle Tixier-Boichard, de l'INRA de Jouy-en-Josas, a découvert l'un des mécanismes génétiques impliqués dans cette domestication.

Colorants Naturels En cuisine et tout particulièrement en pâtisserie, nous le savons tous, la première impression c’est l’apparence, la deuxième étant l’odeur ! Plus c’est beau, plus grande est la promesse de régal à venir. Un peu comme au théâtre, nos mets se doivent d’être mis en scène et le décor accrocher l’œil des gourmands. Pour ce faire, il faudra parfois avoir recours à quelques stratagèmes, comme par exemple les colorants. Mais pas n’importe lesquels…Tous ne sont pas vegan, tous ne sont pas sains et sans danger pour la santé et ça, nous n’aimons pas ! C’est pourquoi, voici une petite aide pour vous permettre de réaliser vos mets colorés sans avoir à vous creuser la tête.

OPEN BAR – La British Library ouvre un million d’images au domaine public sur Flickr L'une des images ouvertes au domaine public. La nouvelle devrait réjouir les amateurs de livres anciens. La British Library a publié un million d'illustrations de livres datant des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles sur la plateforme de partage de photo Flickr, sous licence Creative Commons (CC), libre de droits. Un projet appelé The Mechanical Curator, rendu possible grâce à la numérisation de quelque 65 000 livres. Voici une sélection des illustrations : « INPN ESPÈCES » : LA NOUVELLE APPLICATION DU MUSÉUM POUR EXPLORER LA BIODIVERSITÉ FRANÇAISE Cette application mobilise les 35 millions de données de l’Inventaire National du Patrimoine Naturel (INPN), coordonné et mis à jour en permanence par le Muséum en partenariat avec de nombreux partenaires nationaux, régionaux et locaux. « INPN Espèces » est la seule application en France permettant de découvrir l’ensemble des espèces de la faune et de la flore métropolitaines et ultra-marines à travers leurs caractéristiques, leur répartition ou encore leur statut de conservation. Grâce à une entrée facilitée par l’image et une géolocalisation depuis son mobile, chacun peut ainsi en un « clic » mieux connaître la nature autour de soi.

[Dansez Maintenant!] La danse des voiles Entamons cette nouvelle rubrique sur la danse en allant aux sources de la danse moderne grâce au portrait d'une de ses pionnières: Loie Fuller. Née Marie Louise Fuller en Amérique en 1862, elle entame très tôt une carrière d'actrice puis de danseuse dans des cabarets et des cirques. Marie Louise n'est pas une danseuse classique, et n'a suivi à proprement dit aucune formation pour danser. C'est donc probablement inspirée par les cancans qu'elle pratique lors de ses spectacles burlesques que Marie Louise crée une nouvelle danse en 1891: la danse serpentine. Vêtue de très amples costumes de soie et munie de tiges de bois ou d'aluminium, elle virevolte sur scène, dans un tourbillon de tissu qui amplifie et fluidifie ses mouvements. Le succès est immédiat et la danse serpentine est imitée par de nombreuses danseuses.

De l'homme au singe - Comparaison - Dossiers Homme et singe – points de convergence et de divergence Un peu de généalogie… Pour comprendre la place de l'homme sur notre planète détaillons la classification des especes et regardons de plus près la carte d'identitée des Homo Sapiens... Embranchement : Vertébrés Classe : Mammifères Ordre : Primates Sous-ordre : Anthropoidea Famille : Hominidae (Hominidés) Genre : Homo Espèce : Homo Sapiens Comme cette classification le montre nous sommes très proche du chimpanzé... puique nous partageons la même famille (Hominidés). 28 sites gratuits pour illustrer votre blogue Plusieurs fois, notre article est prêt et la seule chose qui manque est l’image qui l’accompagnera. Les statistiques démontrent qu’un article sans images obtient 40% moins de clics. Certains ont la possibilité de créer leurs propres graphiques, tandis que d’autres comme moi, cherchent des sites qui nous permettent d’utiliser leurs photos sans coût en échange d’ajouter le crédit de l’image. En cherchant sur le web, j’ai trouvé 28 sites gratuits qui vous permettent d’utiliser leurs images pour vos articles de blogue : Connaissez-vous d’autres sites comme ceux-ci?

Ebooks gratuits : 9 sites incontournables pour les livres en français Pour contrebalancer les annonces récentes de la BNF qui donne des exclusivités à certains sites avec des offres payantes (cela à grand renfort de publicité), rappeler les neuf sites incontournables pour télécharger gratuitement des ePubs de qualité de livres du domaine public. De multiples formats, une interopérabilité totale vers tous vos appareils, un travail assuré par des équipes de bénévoles dans le monde entier. Nos institutions publiques n'ont jamais eu un seul mot pour eux, c'est bien dommage: EbooksGratuits : 2616 titres.La Bibliothèque Electronique du Québec : 2210 titresEfele : 172 titresBibebook : 1576 titresGallica (les ePubs gratuits) : 3104 titresFeedbooksWikisource : 1836 titresGutenbergNos Livres (un moteur de recherche qui intègre d'autres livres encore de la même qualité)

Grands singes - Primates - Extinction Les grands singes Non, l'homme ne descend pas du singe... il est simplement un singe, et plus précisément un grand singe... Carl Linné puis Charles Darwin, en leurs temps, en avaient déjà choqué plus d'un en plaçant l'homme dans le règne animal. Ils étaient arrivés à cette conclusion à partir de l'étude des morphologies humaines et simiesques. 25+1 BANQUES D’IMAGES LIBRES DE DROITS Je ne sais pas si vous êtes observateur mais cette semaine, j’ai changé l’image d’en-tête sur mon blogue (vous pouvez me donner votre opinion tout en bas dans la zone commentaires). Pourquoi? Et bien simplement parce que ça faisait un petit bout de temps que je me questionnais sur mes droits d’utiliser l’ancienne image et dans le doute, j’ai préféré jouer “prudent”. Vous le savez sans doute, ce n’est pas parce que vous trouvez une image sur le web, que vous pouvez automatiquement vous en servir. C’est normal puisque derrière chaque image, il y a un auteur, qui souhaite conserver ses droits.

Related: