background preloader

Photo by danseetdense

Photo by danseetdense

http://instagram.com/#

Related:  FabLabsbareminerals_frRéseaux sociaux

Artisan 2.0 XEnvoyer cet article par e-mail Nouveau ! Pas le temps de lire cet article ? Classez le dans vos favoris en cliquant sur l’étoile. Vous pourrez le lire ultérieurement (ordinateur, tablette, mobile) en cliquant sur « votre compte » Fond de teint minéral compact Ready de bareMinerals Comme vous le savez très certainement, bareMinerals commercialise aujourd’hui son nouveau fond de teint minéral compact Ready. N’en pouvant plus d’attendre, j’ai décidé de profiter de ma pause déjeuner pour aller chez Sephora me l’acheter. Fond de teint minéral Ready compact arrive en France Fan inconditionnelle des produits bareMinerals et plus particulièrement des fards à paupières 2.0, les semaines m’ont parues bien longues depuis la présentation officielle de ce nouveau fond de teint.

Les réseaux sociaux ne rendent pas «accro» à Internet Et si l'addiction à Internet dépendait de ce que vous y faite. Pour le savoirs, il a fallu que des volontaires acceptent d'avoir un mouchard pendant deux mois sur leur ordinateur. Il est vrai qu'il s'agissait de 69 étudiants en science de l'université des sciences et technologies à Rolla dans le Missouri. Autrement dit, des volontaires capables de comprendre que le flux de données informatiques recueillies allait passer par un système complexe de serveurs leur garantissant un parfait anonymat. Précisons qu'il n'était pas question de se pencher sur le contenu de ce qu'ils allaient regarder mais sur le type d'activité qu'ils allaient avoir.

C'est prouvé : "les hommes perdent leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils parlent avec une femme" - Barbe Noir sur LePost.fr (17:23) Insolite 28/12/2011 à 08h02 - mis à jour le 19/01/2012 à 10h02 | vues | réactions Le Loup dans Tex Avery | Tex Avery On s'en doutait, maintenant la science vient de trancher. Géolocalisation + iPhone + Photos = Color J'ai découvert dernièrement ce nouveau service de photos sur smartphone. Vous me direz un de plus ! Je vous ai effectivemet parlé encore récemment de Instagram et notamment de son utilisation par une marque comme Levi's (Levi's est sur Instagram). Rencontre internationale francophone des fablab / labfab à Rennes durant Vivacités A l’occasion de cet événement et dans le cadre du village numérique, nous accueillons nos partenaires francophones afin d’échanger sur nos pratiques respectives, les enjeux de la francophonie dans les projets innovants, les différences et la co-construction de projets communs. Nos invités : M. Nguyen Sinh Vien – Représentant de la Maison des Savoirs de Hué (Vietnam) ainsi que Mme Le Thi Hong Thuy et Mlle Nguyen Thi My Hanh. Mme Monique Chartrand – Représentante et directrice de Communautique (Montréal/Canada) ainsi que M. Marc-Olivier Ducharme (Montréal/Canada)

Le jour où j'ai adopté le fond de teint Ready de BareMinerals... ... j'ai décidé qu'il deviendrait mon fond de teint compact ultime ! Je suis un peu en retard concernant mon article sur ce fameux fond de teint hors du commun. Je voulais vous montrer le résultat avec la teinte qui me correspond le mieux, mais comme je ne l'ai pas encore, et que je n'arrive plus à vous cacher mon émerveillement pour ce nouveau fond de teint, j'ai décidé de vous le présenter quand même (même si ce n'est pas la teinte qui me correspond). Vous connaissiez déjà les fonds de teint BareMinerals ? Vous savez, les petits pots avec de la poudre de libre qui s'adapte naturellement et complètement à votre carnation ? Cloak : l'appli pour éviter de croiser vos contacts indésirables TECHNO - Il y a des applis pour se faire des amis et il y en a d'autres pour les éviter. L'application "antisociale" du moment s'appelle Cloak et se retrouve sous le feu des projecteurs depuis que le prestigieux Time en a parlé. "Mode incognito pour la vraie vie". Le slogan de Cloak résume assez bien son utilité car cette application gratuite (disponible sous iOS uniquement) utilise la géolocalisation de différents médias sociaux pour repérer vos contacts et vous éviter de croiser ceux que vous ne voulez pas voir. Pour cela Cloak (le "voile" ou la "cape" en anglais) utilise tout simplement les données géolocalisées de vos amis sur Instagram et Foursquare. Grâce à leurs publications, l'application les place sur une carte autour de votre position.

Le journalisme à l’état mythologique Photo diffusée dans la presse d'Olga, la coiffeuse-violeuse. Située dans une zone grise entre l’information et le divertissement, l’info insolite est un angle mort du journalisme, un sujet jamais évoqué dans les réflexions sur le journalisme. Pendant que les colloques de la profession s’épuisent à réfléchir sur le data-journalisme ou le webdocumentaire, les infos insolites font — avec d’autres — le sale boulot d’audience pour financer ces activités plus prestigieuses. 1001libraires.com : qui aime bien, châtie bien C'est donc fait. Le portail de la librairie indépendante française, baptisé 1001libraires.com, a ouvert ses portes le 4 Avril. Je n'ai pu le tester que hier soir, j'ai "live-tweeté" les réactions à chaud sur Twitter, ce qui m'a valu quelques Tweetclash frontaux avec des gens que j'estime par ailleurs beaucoup, sur le mode "oui c'est facile de dire du mal, mais c'est pas très constructif". J'ai donc renoncé au titre initialement choisi pour ce billet "J'aurai vraiment aimé dire du bien de 1001libraires.com". Or donc, soyons constructifs : LES POINTS FORTS DE 1001libraires.

Les ateliers d’auto-fabrication « Les outils high-tech existants ou en cours de développement, généralement comparables à des périphériques d’ordinateur, pointent vers un avenir où pra­tique­ment tout le nécessaire et le désirable pourra être produit dans des ateliers coo­pé­ratifs ou communaux ; où les activités de production pourront être combinées avec l’appren­tissage et l’enseignement, avec l’expérimentation et la recherche, avec la création de nouveaux goûts, parfums et matériaux, avec l’invention de nouvelles formes et techniques d’agriculture, de construction, de médecine, etc. Les ateliers communaux d’autoproduction seront interconnectés à l’échelle du globe, pourront échanger ou mettre en commun leurs expériences, inventions, idées, découvertes. Le travail sera producteur de culture, l’autoproduction un mode d’épanouissement. » André Gorz, La sortie du capitalisme a déjà commencéÉcologica, Galilée, 2008 L’utopie des ateliers communaux et collaboratifs d’autofabrication

Ready, le nouveau fond de teint auquel on veut dire "hello" tous les matins ! - Un battement de Sil... Lorsque j'ai posté cette photo sur ma page Facebook, vous avez été quelques unes à deviner immédiatement de quelle marque on allait parler. En effet, c'est bien BareMinerals qui propose un nouveau fond de teint compact qui sera disponible d'ici quelques semaines chez Sephora. J'ai eu la chance de le découvrir en avant-première début janvier et je dois dire que j'en suis très très fan !

Facebook, Twitter, G+ et les autres en posters de Propagande Facebook, Twitter, G+ et les autres en posters de Propagande “Propaganda Posters“, une série de posters de propagande sur le thème des réseaux sociaux comme Facebook, G+ ou Twitter mais aussi Foursquare, Angry Birds, Apple et Android. La guerre du web et déclarée ! Choisissez votre camp… ;) Des posters imaginés par Aaron Wood, et disponible sur sa page Etsy : Justonescarf

Related:  2013 : 14ème ImpactgeocachingPictures appDunkerqueAngersbordeaux/creation d'entrepriseREADYRhizomeDéveloppement de Smartphone en FranceMoxieWine MarketinggrafalbaremineralsFOODConcours photoihecsSarkozyephotoooblikfrom 29petitbuzztwitterGraphicQuand on parle de la MayenneChampagnesUMPMon HommeLittératureTwitterParisienne