background preloader

ThePlot911

ThePlot911
Le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance. Real eyes Realize Real lies Des opinions contre-courant, non disponible sur les grands médias rendues disponibles à des fins éducatives. Une bonne dose de lucidité!!! Mon objectif est de sensibiliser les gens au manque de discussion sur les véritables enjeux de notre société et à inviter à en avoir. Même si la vraie révolution, celle que nous avons déjà entamée, est la révolution intérieure, il ne serait pas superflu de prendre soin de nos aînés convenablement ainsi que de nos femmes et de nos enfants sans oublier les malades.

http://www.the-plot-911.com/

Related:  Blogs, Médias alternatifs

But du site Sur le fond le but de ce site est de décrypter le fonctionnement de l’oligarchie sous toutes ses formes, de montrer son influence, sa perversité, ses vices, son adaptabilité, son action sur nos vies quotidiennes mais aussi dans l’Histoire. Le but est également d’analyser ses réussites et ses échecs, d’anticiper sur les coups qu’elle prépare en fonction des opportunités ou des menaces pesant sur elle. Le livre propose une base idéologique substantielle, mais qui ne doit pas pour autant rester immuable et stéréotypée. Il lui faut donc un rayonnement renouvelé, quotidien, vivant.

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 Cela te conviens t'il ??? ANECDOTE : Il y a longtemps j'ai eut l'extreme privilege d'avoir de longues conversations au telephone avec un des ECRIVAINS de ce LIVRE (ils sont plusieurs en fait, issus de partout dans le Monde) au temps où il vivait dans le sud de la france, (sur la cote d'azur) et c'etait quelqu'un en effet de tres tres ouvert, de tres tres sympa...et de tres tres CLAIR VOYANT.......les EDITIONS FELIX c'etait eux, AUTO EDITION d'eux même de leurs propres livres, car aucun editeurs n'en voulaient, comme souvent pour les LIVRES qui derangent vraiment...et c'est ce gars là qui a conseillé aussi à mon ami OBYONETAOPY de faire ses livres en auto edition et de ne pas s'etonner s'il ne trouvait pas d'editeurs....car lui a t'il dit, 99% des Editeurs sont issus de la Machine, de la Matrice, du Marché et ne font rien contre elle, dont ils tirent grands profits..... et voici leur A DIEU.........

Julian Assange (Wikileaks) appelle la France à prendre la tête d'une rebellion Tout en promettant de nouvelles révélations à venir, plus importantes encore que celles publiées mardi sur l’espionnage des présidents français et de leurs proches conseillers, Julian Assange a chargé les Etats-Unis, mercredi soir, dans une interview accordée à TF1. Les écoutes « touchent directement l’emploi en France », a-t-il affirmé, sûr de toucher une corde sensible des spectateurs du journal télévisé. « Le chômage en France est particulièrement élevé ; il y a une raison à cela, l’une des raisons, c’est que les Etats-Unis jouent un sale jeu et cherchent à marginaliser la compétitivité économique des entreprises françaises et européennes« . Le fondateur de Wikileaks suggère par ailleurs à la France d’entamer des poursuites contre les Etats-Unis, après convocation d’une commission d’enquête. Au même moment, les parlementaires adoptaient le projet de loi sur le renseignement.

Sortie de la Grèce de l’euro : quels gains, quels risques ? par Charles Sannat Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! L’euro est-il responsable de tous nos malheurs ? Non. Est-il l’un des responsables de nos difficultés économiques ? Qu'est-ce que le 'Livre jaune n°5' ? Cette apologie détournée du nazisme s’accompagne d’un révisionnisme historique éhonté. Nous y apprenons, par exemple, que l’Allemagne, peu après le printemps 1943, se proposait de capituler et ne fut jamais entendue par le gouvernement américain, que ce dernier poussa les Japonais à n’avoir « pas d’autre possibilité que de déclarer la guerre », et qu’il était parfaitement au courant que la première attaque de l’armée japonaise visait Pearl Harbor et fit prévenir la base seulement deux heures avant celle-ci pour que « tous périrent lamentablement », faisant alors passer les Japonais pour des « sales porcs perfides (21) ». La Shoah, quant à elle, même si elle n’est pas explicitement niée, se trouve fortement relativisée. Ainsi, van Helsing se plaît à rappeler que la Seconde Guerre mondiale fit 30 millions de morts, mais se garde bien d’avancer la moindre estimation du nombre de victimes du génocide nazi.

Fabius: Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique Suivant Fabius: Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a rencontré mardi à Washington son collègue américain John Kerry pour discuter de questions variées, notamment de la situation en Iran, en Ukraine, en Syrie, mais aussi du changement climatique. Les journalistes sur place ont été surpris de l’emphase mise sur cette dernière question par le ministre français : « Avec John, nous avons discuté d’un certain nombre de questions importantes, y compris (…) la question du changement climatique, du chaos climatique.

sans titre CNBC – Les cadres dirigeants d’entreprises ont vendu leurs actions à des niveaux quasi-records, et selon certains, ce pourrait être un signal de vente donné aux investisseurs extérieurs. La société de recherche en investissement TrimTabs a rapporté mercredi que les ventes des porteurs d’actions au sein des entreprises avaient atteint 7,6 milliards de dollars pour le mois de Novembre, soit le quatrième plus haut niveau mensuel jamais enregistré. Pour certains, cela peut être un indicateur alarmant, étant donné que les cadres dirigeants d’entreprises ont tendance à avoir davantage d’informations et connaissances que les actionnaires publics sur le fonctionnement interne de l’entreprise, ce qui peut entraîner le cours des marchés vers le haut ou vers le bas. Selon Todd Gordon de TradingAnalysis.com, ceci combiné à l’aggravation des disparités entre les dirigeants d’entreprises et les retardataires pourrait être synonyme de difficultés à court terme sur les marchés. Source: safehaven

4.000 combattants de l’EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés Cette information qui provient de la presse anglaise a été reprise par le site Sputnik. Vous avez toutes les sources nécessaires ci-dessous. Il est évident que cette immense crise migratoire, que l’on soit favorable ou pas à l’accueil des migrants n’étant même plus le sujet, va avoir des répercussions économiques, sociales, politiques et sans doute sécuritaires colossales dans les mois qui viennent pour notre vieille Europe.

Related: