background preloader

2012 UN NOUVEAU PARADIGME !

2012 UN NOUVEAU PARADIGME !
Samedi 19 avril 2014 6 19 /04 /Avr /2014 19:35 Publié dans : Sciences L'élément-clé de l'ovule qui permet au spermatozoïde de le reconnaître et de venir s'ancrer à lui, première étape de la fécondation, a été identifié au terme d'une dizaine d'années de recherches. AFP/Marcel Hochet Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X 1 C'est peut-être une découverte primordiale en matière de fertilité. L'élément-clé de l'ovule qui permet au spermatozoïde de le reconnaître et de venir s'ancrer à lui, première étape de la fécondation, a été […] Samedi 19 avril 2014 6 19 /04 /Avr /2014 19:33

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Related:  daniel6taharkajcadPresse Alternative - BlogsApprendre // Infoalter info

Le blogue de Léo-Paul Lauzon Un pur chef-d’œuvre de désinformation et de propagande Le chroniqueur de La Presse Francis Vailles est un propagandiste «quérulent». Les paradis fiscaux, y a rien là selon le serviteur de ses maîtres. Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. C’est une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, vous devez faire de ce message votre seule revendication : de son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts. Les chapitres vont à l’essentiel, néanmoins vous trouverez au sein de chaque chapitre des liens permettant de bien approfondir le sujet — notamment dans « Approfondissement » — et en bas de page des vidéos, documents et liens divers.

Document exceptionnel: Lavage de cerveau au CE2, Gaza,Shoah,propagande Article qu'on m'a envoyé : " Voici une lecture du Petit Quotidien faite dans la classe de CE2 de mon fils. Il s'agit du conflit en Palestine.Vous pourrez constater l'objectivité avec laquelle le sujet est traité. Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE De notre lecteur Willy " voici la base de données du DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Si ça change un jour, il suffit de dé-compresser le plugin Firefox et de regarder un peu dans les fichier " .js " Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... Les catégories sont dans l'ordre fausseInfo/Imprecis/fiable/Satirique/PasUneSource parceque selon moi c'est cette lecture qui est la plus intéressante...

L'histoire cachée des FEMEN Communistes et rouge-bruns, les premiers alliés. Cette première partie est consacrée à FEMEN…avant FEMEN. Les politologues ukrainiens considèrent unanimement FEMEN comme un projet "politico-commercial" et ne se sont jamais véritablement penchés sur le sujet. A force d’incohérences, le mouvement "caméléon" a lassé leur pays, avant d’être fatalement discrédité. En France, il a su rebondir, bénéficiant de soutiens jusqu’au Parti de gauche. De leur côté, les médias nous ont inondés du story-telling "femeniste". Corinne Morel Darleux - Les petits poissons rouges [Re-Addendum : Papier du Figaro, de Marianne, et un article publié dans Lyon Capitale suite à notre tribune "Corinne Morel Darleux : le PS ne doit pas 'polluer' l'écosocialisme"] [Addendum du 14 avril : voir aussi notre tribune "Hold up du PS sur l'écosocalisme", que je co-signe sur Reporterre avec Eric Coquerel, Martine Billard, Jean-Luc Mélenchon et Mathieu Agostini ] Dans écosocialisme il y a "éco" et "socialisme", M.

Arts ménagers anciens, ne jettez rien, gardez tout Conservez des petites boîtes en fer ou alu pour faire des moules à savonnettes ou savons Boites en métal (de café) Pour les désodoriser: mettre quelques gouttes d'alcool, secouez bien, rincez. 17 vestiges préhistoriques suggérant l'existence de civilisations évoluées Des vestiges qui dérangent Des batteries vieilles de 2000 ans ? Des jarres d'argile avec des bouchons d'asphalte et des barres de fer datant d'il y a environ 2000 ans avaient la capacité de générer de l'électricité.

Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie :

DES VERITES ESSENTIELLES A RELAYER Autres articles DES VERITES ESSENTIELLES A RELAYER L'ENNEMI N°1 DES HOMMES, DES PEUPLES ET DE LA VIE, SONT LES POUVOIRS Il 'y a pas de bons pouvoirs et en dépit de leurs désaccords parfois, ils s'accordent toujours pour opprimer , réprimer, piller et asservir le peuple. Ils ont aussi leurs propres intouchables auxquels ils sont voués, qui sont souvent les mêmes... En fait, il faut distinguer les pouvoirs apparents et les pouvoirs plus ou moins occultes, qui sont les vrais pouvoirs. Les individus de pouvoirs, ne sont en fait, le plus souvent que de zélés larbins de vrais pouvoirs financiers et idéologiques. Inondations : une fois encore l’eau a enfoncé des portes ouvertes Ça y est, c’est une nouvelle inondation jamais vue ! Il en faut une par an, avec ses arbres empilés dans les rues, ses pompiers pateaugant dans la boue, ses retraités poussant la raclette, ses édiles ressortant la mine convaincue, ses victimes noyées dans leurs parkings, parce qu'elles voulurent sauver leurs voitures, en plein déluge. Un nouveau Déluge, avec Météo France condamnée au bûcher comme avant l’on brûlait une sorcière.

Related:  lalgosLSD Blogs Nouvel Ordre MondialPresse GalactiqueSpiritualitéCOMPLOTS?fl06tmPENSEURSSites favorisSITE WEB mysteres & civilisations