background preloader

Carnets Parisiens

Carnets Parisiens
Ces quelques jours de vacances pour… Se faire enfin de vrais petit-déjeuners Tester tous les cours de la salle de sport S’adonner au rangement annuel de Printemps (ou avoir l’impression de jouer à tétris dans les placards. Joie des petits appartements) Faire des grasses mat et prolonger sa nuit dans le lit à lire tout et n’importe quoi Rêvasser

http://www.carnetsparisiens.com/

Related:  Blogs CulinairesA LIRE- BLOGS, ...asla

Play like a girl » Bonne adresse # L’Echoppe de Paris Dans le genre j’ai beaucoup de bol, voici un des petits derniers spots du 11ème qui a ouvert à quelques numéros de chez moi : L’Echoppe de Paris. J’ai adoré l’ambiance, la déco tout en bois, le service aux petits oignons, les burgers maisons, la belle terrasse dans cette rue calme, presque cachée, mais si proche de Charonne. Quand j’y suis allée la carte ne comportait que des burgers car c’était les premiers jours d’ouverture, d’ici quelques semaines il y aura de nouveaux plats autour de la « street food du monde », bref ça promet ! Je vous laisse avec plus de détails ici Bisous et bon week-end !

2girls1mag - Découvrez son profil sur hellocoton Il y a 5 heures dans Beauté par 2girls1mag / S'abonner Be Fine : Warming Clay Mask : je donne ma peau au chat. Dans notre Birchbox, on a trouvé ce petit masque rigolo : Ce merveilleux masque chauffant, que vous pouvez vous procurer ici pour 20€ les 150 ml, est plein de promesses… Voici sa compo : Il promet d’être purifiant,... Cantonales 2012: Le PS mise sur un humour original - Elections Pour les Cantonales, le PS mise sur de drôles de vidéos En contant sur internet les «malheurs» de Bruno Rossier, les roses proposent une campagne qui se veut proche du quotidien des Vaudois. Une manière de mieux se faire entendre des abstentionnistes. 1/3 Les soins dentaires vus par le PS vaudois Comme leur grand frère de parti, les roses de Nyon ont décidé de militer avec un humour original.

Création : L'actualité de la création - Blog création DIY : Le collier infiniment marin Il y a 10 minutes dans Création › par CaroDels S'abonner Les bijoux, j'ai l'impression de ne jamais en avoir assez, je suis tout le temps en train de m'en faire un nouveau !

PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT - Page 1 - PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT Idées de repas pour les fêtes, N°3 : le plat! Après l'apéritif et l'entrée, je vous propose aujourd'hui quelques idées de plat pour vos repas de fêtes. A une semaine du jour J, il est grand temps d'y penser! Play like a girl » Bonne adresse # Rachel’s Si vous êtes parisienne (ou pas), vous connaissez forcement Rachel’s Cake. A peu près le tout Paris achète ses buns pour les hamburgers et ses cheesecakes pour les desserts (quand je dis le tout Paris, je parle des restaurateurs). Car oui Rachel’s s’est imposée en quelques années comme l’un des meilleurs traiteurs parisiens (elle a même eu un prix pour son cheesecake qui est reconnaissable entre tous). La bonne nouvelle, c’est que Rachel a enfin ouvert son propre restaurant. Je vous laisse avec mon article ici et je vous conseille d’y aller rien que pour le cheesecake (et la déco) ça vaut le détour.

Moi, Anaïs, 24 ans, blogueuse et normale - RED BEAUTY Celles parmi vous qui me suivent depuis le début le savent : le début, c’était il n’y a pas si longtemps. En Mars dernier, je me suis jetée à l’eau, dans le grand bain des blogueuses. Le grain bain des blogueuses, cette nouvelle espèce de filles qui envahissent le web. Enfin « nouvelle », pas tant que ça. Cette espèce a commencé à apparaître il y a plusieurs années, avec les toutes premières comme Garance Doré ou Betty. Ces filles qui ont tellement de succès aujourd’hui, qu’elles ont presque fait de leur nom et de leur personne, une marque à part entière.

bomeur - Page 1 sur 5 Agé de 25 à 35 ans, le Bomeur fait partie de cette génération qui a entendu ses parents lui répéter à longueur de journée « sois prudent ». « Tu veux faire une école de ciné ? Ouais mais bon, sois prudent, tente la fac de droit, tu verras après» DIY vitrine moustaches » Cachemire et soie - Blog de fille à Par Vous vous souvenez de cette séance photo moustachue? Je n’arrivais pas à me résoudre à jeter cette jolie collection de moustaches, trouvée il y a un bon moment chez Bonton Bazar (celui qui se trouve rue du Bac, près du Bon Marché) et comme tous nos efforts sont en ce moment tournés vers un petit rafraîchissement de notre intérieur, plutôt que de les balancer, j’ai eu envie de les mettre en scène. Quelques coups de ciseau plus tard, une chute de tissus à fleur, un carré de Vénilia qui traînait pas là et un cadre-vitrine qui attendait depuis longtemps que je trouve une jolie façon de le réemployer et voilà!

Le livre de la maison Ça fait un moment que je n’ai pas publié de recettes sur ce blog… Je m’étais promis de noter les menus de la semaine pendant un an après quoi, j’ai fait une petite pause. Il faut dire que je ne manque pas de travail en ce moment et puis surtout, je me suis faite opérer des gencives ce qui a réduit mon alimentation, pendant quelques temps, à des soupes de légumes finement mixées et des compotes. Me revoici avec une salade de pommes de terre assez relevée que j’ai fait souvent ces temps-ci et dont mes enfants raffolent. Play like a girl » Bonne adresse # Dessirier Voilà une adresse dans un quartier où je vais très très rarement ! Dessirier est un restaurant « phare » de poissons sur la place du Maréchal Juin dans le 17ème. Avec les beaux jours, le spot vient d’ouvrir son « Oyster Bar », un comptoir ayant pignon sur rue, proposant le meilleur de la mer et une sélection de vins au verre du midi au soir, en passant par l’afterwork bien sûr. Je l’ai testé il y a quelques jours et j’ai adoré ! - Le Lobster Crab Cake est un incontournable de la cuisine US.

Que serait un blog sans une dose de folie ? Le centre aéré m’a permis d’aller à Europa Park ou Walibi. J’ai pu aussi partir une semaine en vacances pas très loin de chez moi grâce au centre. Je vis dans un HLM. Starisation et modestie Si une critique tenait du rapport d'inspection, on aurait su très vite quoi écrire à propos de la pièce L'œil, la bouche et le reste, de Volmir Cordeiro. Laquelle vient tout juste d'être créée dans le cadre de l’édition 2017 du festival Dañsfabrik à Brest. De ce jeune chorégraphe brésilien, issu de la fameuse compagnie de Lia Rodrigues, passé ensuite par le CNDC d'époque Huynh, et par le département danse de l'université Paris VIII, on n'a jamais été déçu en terme de folle acuité de la présence, sculptée sur une morphologie aussi segmentée qu'interminable, et rayonnant d'une intelligence politique des enjeux actuels de l'art chorégraphique. Ces acquis une fois enregistrés, on pourrait réagir à l'instar de certains professionnels entendus à Brest : par exemple, noter que pour la première fois cet artiste chorégraphie pour quatre interprètes (dont lui-même sur le plateau).

Related:  cuisineblogsWBCUISINEPOUR ANNE: A LIRE ET A CLASSER OU JETERCUISINECuisinebertrandallombertBlogs français IBlogueuses culinairesBlogs cuisineBlogCreativitymariaquezada