background preloader

Imprimer vos photos d'identité sans logiciel

Imprimer vos photos d'identité sans logiciel
Ne ratez plus vos . IdPhotoLand est l'outil qu'il vous faut. Tout en étant totalement gratuit, vous allez apprécier son ergonomie et ses fonctionnalités. Il ne vous restera alors qu'a les sortir sur votre imprimante photo, sur n'importe quelle borne photo ou au travers de sites de développement photo. - Recadrage facilité à la norme ISO/IEC 19794-5 - Choix de la taille de la photo finale - Contrôle de la résolution - Correction de l'effet yeux rouges - Ajustements lumière, contraste et saturation - Nombre de photos par planche réglable - Possibilité de participer aux concours de la galerie - Fichier de sauvegarde de la planche au format jpeg - Utilisation Gratuite Passeport, carte nationale d'identité, permis de conduire, nouvelle carte vitale, visa, carte de résident, carte de séjour, titre de transport, document scolaire et universitaire, carte de membre, CV, etc...

http://www.idphotoland.com/home.php?lang=fr

Comment faire de belles photos avec un reflex numerique ? - Bernard Favre photos : Bernard Favre photos Je débute en photo. Comment faire des belles photos avec mon reflex numérique ? Quand j’ai débuté la photographie numérique, je me suis renseigné par tous les moyens possibles, comme les livres spécialisés ou les sites Internet. Apprendre la photo Devant le nombre d’articles, je sais que certains d’entre vous ne savent plus par où commencer ! Je vous ai donc concocté un best-of des articles essentiels par catégorie. Non pas que les autres soient mauvais :P, mais si vous ne deviez en lire que quelques uns, ce seraient ceux-là. faire exploser les détails d'une image Je vous propose une méthode pour améliorer le niveau de détail de vos images. J’ai trouvé cette technique au fil de mes recherches sur la toile. Je vous la présente car c’est une alternative intéressante à toutes les autres méthodes que vous pouvez connaitre.

Apprendre la photo La base de la photographie Par Photo Facile Un peu de vocabulaire en photographie La composition et le cadrage La lumière et la gestion de l'exposition en photo La profondeur de champ Changer la taille d'une image sans perte de qualité Les deux notions importantes ajout et suppression de pixels bien saisies (| Voir : Changer la définition d’une image |), regardons comment maintenant on peut tout de même arriver à une très bonne qualité d’image si on souhaite changer la taille de l’image (l’agrandir ou la diminuer) sans pour autant laisser le calcul du programme de retouche d’image prendre le dessus. Voir aussi : On veut surtout pas réduire notre image de cette façon là :

- Technique photo : conseils et tutoriaux - Introduction Depuis que je publie sur Internet mes photographies, des internautes me demandent régulièrement comment je s’y prendre pour faire de belles photos, comment faire pour améliorer leur technique de prise de vue, quelles sont les techniques de composition, qu’est-ce que la règle des tiers, etc. J’ai donc décidé de regrouper dans ce tutoriel quelques uns des conseils que j’ai pu donner à des proches ou des internautes, en y résumant les principes de bases qui peuvent permettre à chacun d’entre nous de mieux tirer profit de son appareil photo. Jean Pierre Ravez - Un site utilisant WordPress Bar Sur – Buenos Aires Le bar Sur situé à San Telmo existe depuis plus de 45 ans et propose tous les soirs un spectacle…Lire la suite » Street tango Buenos Aires : Plaza dorrego, San Telmo un couple de danseur se produisent chaque jour pour le plaisir de nos…Lire la suite »

Réussir ses photos de couchers de soleil Le coucher de soleil est un grand classique de la photo. On a vite fait d'avoir une photo sans originalité, la même qu'on prise des milliers d'autres photographes. Voici donc quelques astuces pour améliorer vos photos de choucher de soleil, et y apporter un peu d'originalité : Ajouter un sujet secondaire : Un coucher de soleil est beau en soi. 64 logiciels gratuits pour vos photos 01net. le 30/03/07 à 07h00 Nous ne nous intéressons ici qu'aux logiciels gratuits (appelés également freewares ou gratuiciels).

Identifier les oiseaux du jardin en hiver Nous avons complété notre article avec le Moineau friquet, une espèce moins connue et plus rare que le Moineau domestique, et que l'on peut parfois observer dans les jardins. Les oiseaux des jardins en hiver et au printemps : des différences Paradoxalement, en Europe de l'Ouest, on observe généralement davantage d'espèces d'oiseaux dans son jardin en hiver qu'au printemps, car les oiseaux sédentaires sont alors rejoints par d'autres venus de contrées plus nordiques, chassés par le gel et/ou l'absence de nourriture. Si vous mettez à leur disposition de la nourriture et de l'eau (lire Comment nourrir les oiseaux l'hiver ?), la variété et les effectifs des espèces augmenteront considérablement. Observer les comportements

Related:  divers