background preloader

Pixenate - Edit photos online, fast and easily - No plugins required.

Pixenate - Edit photos online, fast and easily - No plugins required.

http://pixenate.com/

Related:  Photo EditorPHOTO TOOLS

Sites de montage de photo en ligne Pas d'accord Marcel. Sujet déjà débattu avec Web, ainsi que sur d'autres forums avec des "pointilleux" de la langue française. Cette expression, largement utilisée par les militaires gradés lorsqu'ils se reprennent sur une erreur ou une faute (parce qu'un supérieur ne s'excuse pas...), signifie : rectifier un faux pas, se remettre dans dans le rythme correct, par analogie à la marche au pas dans les défilés. D'où l'orthographe : au temps pour moi (= au bon tempo). Au passage, je viens de faire une recherche sur Wikipedia : On y voit que l'orthographe que j'utilise est celle de référence, l'autre étant une déformation du langage parlé.

Retouche photo en ligne avec FOTOR Posted by THIERRY on Nov 6, 2012 in webapp | 2 comments J’ai déjà parlé de l’application Fotor sur smartphone et tablette, mais je n’avais pas encore testé la version en ligne sur PC qui mérite un billet complet sur ce blogue. Comme on peut voir dans la capture d’écran qui suit, il existes de nombreux outils disponibles comme le collage, les effets, le HDR En terme d’options, ce site est vraiment un des meilleurs services d’édition photo en ligne que j’ai pu tester. La capture d’écran parle d’elle même, on peut se rendre compte de la grand quantité de paramétrages pour réaliser un collage original. Un clone de Photoshop 100% en ligne Si la fermeture de Picnik vous attriste et que vous n'avez pas les moyens de vous offrir une licence de Photoshop en ligne, optez pour un outil révolutionnaire : Nan, je plaisante ! Je viens plutôt de tomber sur un petit service 100% en ligne qui permet de faire l'essentiel en terme de retouche photo. Ca s'appelle Picozu, c'est gratuit et ça fonctionne comme un petit Photoshop ou Paint.net.

Logiciels de graphisme Logiciels de graphisme Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets que c'est un excellent logiciel ! Sauf peut-être pour quelqu'un qui n'a jamais fait de photo numérique et qui n'a pas trop de temps. Donc, pour un particulier qui veut rester dans la légalité et/ou qui veut un logiciel simple, il devra abandonner Photoshop pour se tourner vers d'autres solutions moins coûteuses : Gratuits 6 alternatives gratuites à Photoshop Il y a tout juste 25 ans, le 19 février 1990, les frères Knoll réalisaient Photoshop 1.0. Distribué par Adobe depuis la toute première version, voici à quoi ressemblait le logiciel à l’époque. Depuis, Photoshop a accueilli de nombreux programmes connexes au sein de la Suite Adobe. Autrefois vendus en pack, les logiciels sont désormais disponible par abonnement mensuel ou annuel.

Gravit, le Photoshop gratuit et en ligne Gravit est un éditeur de photos en ligne proposé gratuitement. C’est un projet qui propose l’un des outils les plus complets sur Internet pour le graphisme. Gravit met en avant de nombreuses fonctions et outils d’édition d’images. Vous pouvez appliquer des filtres et effectuer différents types de réglages. En fait, ces modifications peuvent être comparées à celle de Photoshop, rien que ça ! Deux outiils en ligne pour effacer facilement l'arrière-plan de vos photos Alors que Clipping Magic est devenu payant et que Background Burner nécessite d'avoir un compte sur ce service, voici 2 autres outils en ligne assez similaires qui permettent d'effacer l'arrière-plan de vos photos gratuitement et sans aucune inscription. Remove Background From Image Online et Magic Edge s'utilisent de la même manière : - on uploade une photo - on marque le contour de l'image à sauvegarder avec l'outil Edge (jaune) - on surligne en vert la partie de la photo à garder - on surligne en rouge la partie de la photo à supprimer Une fois le traitement effectué (on peut effectuer des retouches supplémentaires si le résultat n'est pas complètement concluant), on peut télécharger l'image éditée au format PNG sur son ordinateur. Remove Background From Image Online Magic Edge

Related:  EditarPhotoRetouche d'imagesEDITAR IMÁGENES