background preloader

Fibonacci sequence in music

Fibonacci sequence in music

http://www.youtube.com/watch?v=2pbEarwdusc

Related:  MusicAscoltare

La Bête Binaire de l'informatique - Pierre Rimbas La Bête Binaire de l'informatique La magie des microprocesseurs Auteur: Pierre Rimbas Je suis un étudiant en médecine, et je m’intéresse aux médecines alternatives du type homéopathie. J’ai travaillé pendant deux ans en tant que consultant médical pour une société informatique au Canada et aux Etats-Unis. L’introspection et la méditation sur l’objet de mon travail, l’ordinateur, ont ouvert ma conscience à une autre manière de voir la réalité de l’informatique.

Découvrez le chiffre de La création et plus encore... Nous connaissons tous ce chiffre si particulier auquel nous avons même donné un nom et un symbole particulier. Seulement, comme d’hab, on nous a bourré le crâne avec, sans nous donner aucune autre explication, car, tout simplement, aucun prof ne la connait. Je vais aujourd’hui vous emmener un peu dans le concept qui sous-tend la fabrication de cette structure qu’est La Création. Je vais donc être obligé de causer technique, alors si vous bloquez un peu, ce n’est pas grave du tout; mais par contre, pour certains, cela fera comme une véritable révélation où, tout d’un coup, tout s’éclaire. Allant donc du brouillard total à l’éclair de génie, ne vous jugez en aucun cas sur ce que vous pourrez comprendre de cet article. Soyez seulement ouvert en esprit, et si quelque chose doit se déclencher en vous cela le fera, sinon c’est que ce n’était pas pour vous tout simplement.

Afficher le sujet - les Ondes de Forme (pyramide ..et autres...) Hypothèse: Les pyramides de l'égypte ancienne sont placées sur des lignes ley... Celles-ci sont des concentration d'énergie électro-magnétiques et telluriques... La composition des pyramides est clairement un isolant magnétique puisque en pierre calcaire... Si on y réfléchit bien, l'isolation électro-magnétique forme un condensé, qui couplé à la forme pyramidale fait une concentration des flux dans la pointe (je ne suis pas physicien, mais ça parait logique...). Il en retourne donc logiquement d'un rayonnement des flux qui vont naturellement redescendre... Triangle Sacré - Géométrie Sacrée de la Civilisation Égyptienne La Civilisation Égyptienne et la Géométrie Sacrée Me croirez-vous si je vous dis que Christophe de Cène a produit un schéma qui ne marche pas pour les mégalithes qu'il étudie, grâce auquel j'ai pu résoudre le problème que me posait l'Art Égyptien ? Me croirez-vous si je vous dis que sans rien connaître à l'Astrologie, j'ai posé une question à mon ami dont c'est la grande compétence, question dont je connaissais néanmoins la réponse : Louxor !

Etude sur les ondes de forme suite 1 Bonjour à tous, j’ai décidé de continuer l’étude des ondes de forme par quelques articles, au rythme d’un par mois environ. Voici la première partie. Ces explications sont extraites de mes formations géobiologie ainsi que celles sur la baguette « abeille ». Il est clair qu’un écrit est plus difficile à digérer qu’une explication en direct, mais elle a déjà le mérite d’exister. Mes études ondes de forme contiennent certaines découvertes et explications personnelles que je transmets dans mes séminaires et par l’intermédiaire de conférences. Quand on parle « Ondes de forme » (ODF), on pense automatiquement aux ondes émises par les formes.

SYMBOLIQUE DE LA CATHÉDRALE GOTHIQUE DE CHARTRES (Partie 1) Traditionnellement, on appelle «.Siècle des Cathédrales.» la période allant de 1130 à 1280. Mais en 1130, la plus royale des Églises n’est pas une cathédrale, mais un monastère.: Saint-Denis en France. Et c’est à Saint-Denis, sous l’impulsion de l’abbé Suger, conseiller du Roi Louis VII, que naîtra cet art nouveau qui sera plus tard surnommé «.gothique.». Suger apporta, en effet, une conception nouvelle du sanctuaire. Au lieu de délimiter un espace soigneusement clos, le sanctuaire dut accueillir la lumière que Suger considérait comme le lien parfait entre l’Homme et Dieu. Radiesthésie et émission de forme (1988) de Jean Pagot Aucune indication en quatrième de couverture et un titre aux termes énigmatiques… Comment peut-on en arriver à tenir entre ses mains la Radiesthésie et émission de forme ? J. Pagot s’adresse à un lectorat difficile à cibler : celui-ci devra être suffisamment sensible au phénomène de la radiesthésie pour trouver un quelconque intérêt à s’instruire à ce sujet, mais il risque de se trouver dépassé par l’exposé de nombreux passages techniques aux termes barbares qui se présentent à la manière de kits de montage Ikéa © : comment créer son générateur de La Foye ?

Histoire de l'Art - La Géométrie Sacrée L'artiste contemporain Yvo Jacquier présente ses découvertes sur la Géométrie Sacrée, et les conséquences sur l'Histoire. Yvo Jacquier © Artiste peintre contemporain Le sens de la Géométrie Sacrée Qu'est-ce que la géométrie sacrée ? À quoi sert-elle, et quel est son intérêt pour notre monde moderne et contemporain ? Roland Gerber Radiésthésiste Suite à l’achat d’un pendule spécial pour détecter les ondes de forme, le pendule équatorial unité, je me suis demandé quel est l’état actuel des recherches sur ces ondes. J’ai donc fait quelques recherches sur Internet, en français et en anglais pour ratisser large. J’ai trouvé le informations suivantes que j’ai reprises parce que fort intéressantes sur le site de Jean Uguen qui travaille avec Alexandre Rusanov . Un grand merci à eux pour leur partage d’informations.

La géométrie comparée révèle un système de composition parallèle à la Perspective Qu'est-ce que la Géométrie Comparée ? Cette nouvelle discipline s'inspire à bien des égards des méthodes et des objectifs de la Littérature Comparée, notamment par sa vocation pluridisciplinaire et l'échelle de ses champs de recherche. En revanche, il y a lieu de souligner en quoi elle s'en distingue. GÉOMÉTRIE SACRÉE DU SYMBOLE (début 1-2-3-4-5) GÉOMÉTRIE SACRÉE DU SYMBOLE(partie 1) Tous les êtres et toutes les choses expriment une réalité venue du tréfonds d’eux-mêmes et appartenant à un ordre supérieur, qu’ils manifestent, et sont le symbole d’un monde plus vaste, plus réellement universel, que n’importe quel point de vue particulier ou littéral, quelle qu’en soit la richesse. En vérité, la vie tout entière n’est autre que la manifestation d’un geste, la solidification d’un Parole, qui au même temps cristallise un code symbolique.

Related: