background preloader

GammaFiles.com

GammaFiles.com

MegaSearch.co How does it work in practice Copy your Unique Token Contact our Support Verify your token live The refund process will be completed within 72 hours. That time is needed for a detailed verification. CommandesLinux.fr (Modifier les tags des mp3) Sur un fichier mp3, les métadonnées qui permettent d’avoir des informations sur l’artiste, l’album et le titre de la musique peuvent parfois être manquantes ou erronées. Nous allons voir comment modifier ces dernières au sein d’un fichier MP3. Métdaonnées du tag ID3 absentes Il est possible sous linux grâce à l’utilitaire mp3info d’afficher et de modifier ces métadonnées (TAG ID3). Si vous n’avez pas l’utilitaire mp3info, installez le : Pour l’installer sous Debian ou Ubuntu faites : Le mode interactif : L’utilitaire mp3info dispose d’un mode interactif représenté dans la capture d’écran ci-dessous. mp3info -i NomDuFichier.mp3 Pour enregistrer les modifications vous devez appuyer sur la touche entrée de manière successive (jusqu’à fermeture de mp3info). Pour quitter le mode interactif sans enregistrer, appuyez sur les touches CTRL + C Modifier le champ artiste dans le tag du fichier mp3 : mp3info -a "nom de l'artiste" NomDuFichier.mp3 Spécifier le nom de l’album contenu dans le tag :

Enlever les DRM Je suis sûr que vous êtes nombreux à vous demander, d'abord ce que c'est, et une fois que vous aurez compris ce système pour le moins limitant, comment vous en débarrasser! Toutes les réponses que vous cherchez sont dans cet article, à vos ordis! PS : Bien évidemment, je n'ai pas inventé ce tuto ni le logiciel pour enlever les DRM, je ne suis pas non plus une pro dans le domaine, il est donc peu probable que je puisse vous aider si vous avez un problème pour les enlever, je ne fais que relayer les instructions, en rajoutant les captures d'écran de mon cru, et des astuces dues à mon expérience. Vous aurez peut-être l'impression que c'est long et difficile mais au final, une fois que tout est bien installé, ça va tout seul! Sommaire : Qu'est-ce qu'un DRM? Un DRM (ou Digital Rights Management) est un dispositif de chiffrement de l’œuvre concernant tout types de media numériques. Rendez-vous donc à la partie suivante pour savoir comment se débarrasser de cette chose repoussante et inutile...

Enlever un DRM avec Calibre Calibre est un outil formidable, permettant la gestion, la lecture et la conversion de livres numériques. Il est très pratique, voire indispensable, pour tout bibliothécaire ayant à gérer des livres numériques (dans le cadre de prêt de liseuses, d'insertion sur tablettes,...). Pour ceux qui ne l'utilisent pas encore, il existe une version "fixe" pour Windows, Mac et Linux, ainsi qu'une version "portable" qu'on peut installer sur une clé USB et faire suivre partout. En lisant un article du site Ebooksgratuits, qui à la base était un test de la liseuse Kobo Glo, on y apprend que Calibre peut aussi créer des étagères qu'on retrouvera ensuite sur la Kobo. Précision :Le cassage de DRM, pour mon cas comme pour l'auteur de l'article et de nombreuses autres personnes, n'est pas fait avec l'intention de pirater et rediffuser un texte numérique, mais bien pour en être réellement propriétaire. Installez Adobe Digital Editions, et entrez vos identifiants Adobe.

Related: